Sd.Kfz.251/20 Ausf.D " UHU " 1/35 de AFV CLUB
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sd.Kfz.251/20 Ausf.D " UHU " 1/35 de AFV CLUB
très beau boulot , c'est vrai que c'est dommage que tout soit caché
comme dit Kurgan heureusement que les photos sont là ça permet d'apprecier au mieux le travail que tu as effectué
bonne continuation
stéph
comme dit Kurgan heureusement que les photos sont là ça permet d'apprecier au mieux le travail que tu as effectué
bonne continuation
stéph
Invité- Invité
superbe bête je le dis et redis na!!!!
pour l'intérieur c'est pas grave................. nous on sait ce que tu as mis dedans
pour l'intérieur c'est pas grave................. nous on sait ce que tu as mis dedans
Invité- Invité
j ai regardé la notice de mon UHU Dragon,ce n est pas le meme modèle,car je n ai pas,entre autre,cette grande plaque de blindage qui cache presque tout...
kurgan- Colonel
salut
je viens de regarder sur google mon ami
et pas de photos du dessus en vrai, mais on distingue bien sur des photos cette plaque de protection
artif-68
je viens de regarder sur google mon ami
et pas de photos du dessus en vrai, mais on distingue bien sur des photos cette plaque de protection
artif-68
Invité- Invité
je voulais dire que le Dragon n est de la meme version,d ailleur le gros projo arrière n est pas pareil non plus,il en forme de 'fusée'...et ne se trouve pas à l arrière du coup! donc ce ne sont pas du tout les memes en fait!
kurgan- Colonel
tiens regarde la
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.skylighters.org/slimages2/images/sdk1.jpg&imgrefurl=http://www.skylighters.org/slimages2/index.html&usg=__3iAUjo0lxD_nOXmOdiPn07GaxCU=&h=295&w=500&sz=22&hl=fr&start=8&um=1&tbnid=YvhJQfHMO7HgxM:&tbnh=77&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dsd.kfz.251/20%2BUHU%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26sa%3DN%26um%3D1
artif-68
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.skylighters.org/slimages2/images/sdk1.jpg&imgrefurl=http://www.skylighters.org/slimages2/index.html&usg=__3iAUjo0lxD_nOXmOdiPn07GaxCU=&h=295&w=500&sz=22&hl=fr&start=8&um=1&tbnid=YvhJQfHMO7HgxM:&tbnh=77&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dsd.kfz.251/20%2BUHU%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26sa%3DN%26um%3D1
artif-68
Invité- Invité
il me semble que AFV soit plus pres de la verite que Dragon
donc choisi ton camp camaraden
artif-68
donc choisi ton camp camaraden
artif-68
Invité- Invité
ben il est déjà dans mon stock le dragon...le choix est donc fait
kurgan- Colonel
Concernant le UHU, la seule photo que je connaisse vu de dessus, est celle donné sur un site que j'adore, et dont je joint le lien.
Le 251 de AFV ne possede pas cette ouverture, et c'est l'un des point de correction du kit BLAST-model, ainsi que le rajout du génerateur de puissance auxiliaire (entre autre).
Ton montage est propre, alors si l'on ne verra pas tout une fois terminé, le résultat sera quand même à n'en pas douter, jolie !!!
Laurent
http://www.perthmilitarymodelling.com/reviews/vehicles/afvclub/afv35116.htm
Le 251 de AFV ne possede pas cette ouverture, et c'est l'un des point de correction du kit BLAST-model, ainsi que le rajout du génerateur de puissance auxiliaire (entre autre).
Ton montage est propre, alors si l'on ne verra pas tout une fois terminé, le résultat sera quand même à n'en pas douter, jolie !!!
Laurent
http://www.perthmilitarymodelling.com/reviews/vehicles/afvclub/afv35116.htm
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
c est bien un projo que je nommerais 'type aviation' qui n est pas du tout le systéme utilisé sur la version Dragon.il n y a donc pas d erreur,ce sont bien deux types de vision de nuit différents,pour une utilisation différente...
kurgan- Colonel
bon une avancée du samedi apres direction la sieste
voila sa va secher cool
artif-68
voila sa va secher cool
artif-68
Invité- Invité
kurgan a écrit:c est bien un projo que je nommerais 'type aviation' qui n est pas du tout le systéme utilisé sur la version Dragon.il n y a donc pas d erreur,ce sont bien deux types de vision de nuit différents,pour une utilisation différente...
Le projo infra-rouge du UHU, est basé sur un de DCA 60cm de diamètre, donc il ce peut (à vérifier) que le Dragon (que je ne connais pas) ne reprsente pas plutôt cette version, car je n'ai rien lu sur 2 versions tres différentes du UHU, tout au plus des ridelles de longueur différentes sur les cotés,ou une plaque de blindage inclinable au dessus du post de pilotage, à voir ?
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
ça a travaillé dur Artif! belle bete,bravo!
Laurent,regarde sur mon post de mes achats à Nico,et tu verras que c est un équipement complétement différent et accompagné des 'nachtjager'
Laurent,regarde sur mon post de mes achats à Nico,et tu verras que c est un équipement complétement différent et accompagné des 'nachtjager'
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:ça a travaillé dur Artif! belle bete,bravo!
Si tu parles du D, 3 en 1, alors on ne parle pas de la même chose, car cette version n'est pas un UHU (chouette) mais un Falke (faucon), le premier étant juste une version d'illumination, le second étant une version de combat.
Dragon n'a pas réalisé de UHU à ma connaissance ?
Laurent
Flab42- Commandant
oui Laurent,je viens justement de suite de voir mon erreur car j étais dans la notice,mes docu et mon dico d allemand!
ich bin désolé
ich bin désolé
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:oui Laurent,je viens justement de suite de voir mon erreur car j étais dans la notice,mes docu et mon dico d allemand!
ich bin désolé
Kein problem her Kurg !!!
Flab42- Commandant
Danke Herr Kapitain
kurgan- Colonel
comme vous le verrez dans les prochaine photos , j'ai passé les
pneus au German grey XF 63 de Tam ainsi que les barbotins et les trains de roulements cela brille moins
ainsi que les tampons de des chenilles et encore je me demande s'il avait des tampons pour la protection des routes et bitume
artif-68
pneus au German grey XF 63 de Tam ainsi que les barbotins et les trains de roulements cela brille moins
ainsi que les tampons de des chenilles et encore je me demande s'il avait des tampons pour la protection des routes et bitume
artif-68
Invité- Invité
pour ce que j en sais,il y a deux types de chenilles,mais les deux avec patins.la plus utilisée les a et on ne peut pas se tromper!si tu peux mettre une photo...
kurgan- Colonel
très bien pour les patins mais je trouve les maillons trop 'noir'...mais c est peut etre les photos...
kurgan- Colonel
oui je les ai changer de couleurs en metallic grey
donc metal clair et pas comme il le souhaitais en gun metal donc metal fonce
artif-68
donc metal clair et pas comme il le souhaitais en gun metal donc metal fonce
artif-68
Invité- Invité
par contre les tampons en noir caoutchouc pas touche a la couleur car je sais pas en quel couleur les peindres
artif-68
artif-68
Invité- Invité
pour les chenilles,je fais du métal et un jus noir.là on fait pas de rouille
pour les tampons,tu peux laisser caoutchou naturel puisque tu fais type musée,c est le plus réaliste je pense sinon,je les fais en gris/noir...
pour les tampons,tu peux laisser caoutchou naturel puisque tu fais type musée,c est le plus réaliste je pense sinon,je les fais en gris/noir...
kurgan- Colonel
regarde sur le montage de mon sdkfz 250 si ça te plait....tu auras au moins une idée de ce que je veux dire
kurgan- Colonel
bon le voila fini le montage
plus que le klir, les decals, vernis mat et un peu de pigments ca et la pour le faire beau
voila les prochaines dans la galerie
merci a tous ceux qui on suivi ce montage et merci pour vos critiques et encouragements
ces comme cela que l'on progresse
artif-68
plus que le klir, les decals, vernis mat et un peu de pigments ca et la pour le faire beau
voila les prochaines dans la galerie
merci a tous ceux qui on suivi ce montage et merci pour vos critiques et encouragements
ces comme cela que l'on progresse
artif-68
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3