revue kit AMX10RCR (TIGRE MODEL)1.35
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules de 1945 à aujourd'hui
Page 1 sur 1
revue kit AMX10RCR (TIGRE MODEL)1.35
bonjour a tous pour commencer bonne et heureuse année 2016 a vous tous et a tous vos proches
aller pour commencer l'année une petite revues kit ;
AMX10RCR (TIGRE MODEL)1.35eme
le box art simple mais efficace ont voi tous de suis a quoi ont a affaire
la boite en craton double parties comme souvent
a l'ouverture la boite est bien garni pas de surprise emballage des grappes sous cellophane
le bonus a l'ouverture un deuxième kit pour ma part un (NAKAJIMA KI-84 HAYATE)
déjà monter par ma fille
le profil couleur une simple feuille plastifier deux versions proposer ;
6Brigade Légère Blindée: 6BLB 1 régiment de Spahis:1er RS;
6BLB 1 régiment Etranger de Cavalerie:1REC
la notice façon dépliante sur papier ordinaire
elle ai simple et explicite puis les grappes un plastique plutôt moue ;
quelque détail des grappes pour vous donnez une idée de la finesse de la gravure
les pneus mouler en vinyle noir avec marquage personnellement je l ai trouve pas trop mal pour les puristes il existe un kit de pneu en résine
http://www.phpshopxml.com/blamod.shop/CID/8bc72915c494a79ea1adf3d6477a6890/function/itemPageDisplay/shopItemCode/BL3523
une planche noir composer des pièces suivante la partie transparente,la pe,le câble et les décalques
la partie transparente
le câble
la pe
les décalques
voila pour cette revu de ce kit qui pour moi est de bonne facture;
(tigre model) aurai pue détaillé un peut plus le modèle comme mettre les trappes moteur separer pour faire une version atelier
car je pense il vas bien avoirs un fournisseur qui va bien nous soutire un kit moteur et un intérieur caisse et tourelle il y a une conversion pour faire une version Afghanistan
le lien
http://www.phpshopxml.com/135models.shop/CID/e27e12fbcd0d5fe95f98a6fa3a528b40/function/itemPageDisplay/shopItemCode/KMT3
voila tous YANNICK
aller pour commencer l'année une petite revues kit ;
AMX10RCR (TIGRE MODEL)1.35eme
le box art simple mais efficace ont voi tous de suis a quoi ont a affaire
la boite en craton double parties comme souvent
a l'ouverture la boite est bien garni pas de surprise emballage des grappes sous cellophane
le bonus a l'ouverture un deuxième kit pour ma part un (NAKAJIMA KI-84 HAYATE)
déjà monter par ma fille
le profil couleur une simple feuille plastifier deux versions proposer ;
6Brigade Légère Blindée: 6BLB 1 régiment de Spahis:1er RS;
6BLB 1 régiment Etranger de Cavalerie:1REC
la notice façon dépliante sur papier ordinaire
elle ai simple et explicite puis les grappes un plastique plutôt moue ;
quelque détail des grappes pour vous donnez une idée de la finesse de la gravure
les pneus mouler en vinyle noir avec marquage personnellement je l ai trouve pas trop mal pour les puristes il existe un kit de pneu en résine
http://www.phpshopxml.com/blamod.shop/CID/8bc72915c494a79ea1adf3d6477a6890/function/itemPageDisplay/shopItemCode/BL3523
une planche noir composer des pièces suivante la partie transparente,la pe,le câble et les décalques
la partie transparente
le câble
la pe
les décalques
voila pour cette revu de ce kit qui pour moi est de bonne facture;
(tigre model) aurai pue détaillé un peut plus le modèle comme mettre les trappes moteur separer pour faire une version atelier
car je pense il vas bien avoirs un fournisseur qui va bien nous soutire un kit moteur et un intérieur caisse et tourelle il y a une conversion pour faire une version Afghanistan
le lien
http://www.phpshopxml.com/135models.shop/CID/e27e12fbcd0d5fe95f98a6fa3a528b40/function/itemPageDisplay/shopItemCode/KMT3
voila tous YANNICK
yan tigre- Caporal-Chef
Re: revue kit AMX10RCR (TIGRE MODEL)1.35
pour moi, il est en cours de montage.......
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex