Flampanzer III (Dragon, 1/35)
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
kurgan- Colonel
Re: Flampanzer III (Dragon, 1/35)
Très bien peinte ta figurine Corsair2, je trouve juste la carnation un peu trop linéaire (histoire de dire quelque chose!).
Bonne continuation!
Bonne continuation!
Invité- Invité
Bon, et bien moi je ne dit rien, j'applaudie
Superbe la figurine, il fait très vivant ton mécano
Bon courage pour la suite, ça semble bien partie, vivement la suite!
Superbe la figurine, il fait très vivant ton mécano
Bon courage pour la suite, ça semble bien partie, vivement la suite!
Invité- Invité
Salut,
J'ADORE ! Du montage en passant par le vieillissement, la composition et le traitement des figs
Tu utilises quelle technique pour la peinture de tes figs ?
nico
J'ADORE ! Du montage en passant par le vieillissement, la composition et le traitement des figs
Tu utilises quelle technique pour la peinture de tes figs ?
nico
nico37- Lieutenant
Merci Nico,
pour la technique...hummm...je suis plutôt de l'approche artistique que technique, alors j'y vais généralement selon mon inspiration du moment, mais à la base, c'est assemblage, vampirisation de membres et pièces sur d'autres figurines, ajouts de certains détails si nécessaire, donc, certaines étapes de sculpture (Mais pas aussi poussé que les tiennes et de l'application des couleurs de bases, assombris de jus à l'huile pour artiste, et éclaircissement encore avec ses mêmes huiles pour artistes, brossage à sec, séchage, vernis et voilà, bref, sa ressemble à s'y méprendre à se que tous le monde fais je crois
pour la technique...hummm...je suis plutôt de l'approche artistique que technique, alors j'y vais généralement selon mon inspiration du moment, mais à la base, c'est assemblage, vampirisation de membres et pièces sur d'autres figurines, ajouts de certains détails si nécessaire, donc, certaines étapes de sculpture (Mais pas aussi poussé que les tiennes et de l'application des couleurs de bases, assombris de jus à l'huile pour artiste, et éclaircissement encore avec ses mêmes huiles pour artistes, brossage à sec, séchage, vernis et voilà, bref, sa ressemble à s'y méprendre à se que tous le monde fais je crois
Invité- Invité
Les photos du projet terminée sont sous la rubrique matériel allemand Merci !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3