Flampanzer III (Dragon, 1/35)
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Flampanzer III (Dragon, 1/35)
nico37 a écrit:Corsair2 a écrit:Pfff... abandonné, faut le dire vite, surtout que je
n'ai tout simplement pas fait les photos de l'évolution pas à pas, mais
la bête est toute sauf abandonnée, je prends des photos de la sçènnette
prochainement et je remettrai à l'actualité, ce projet Merci l'archéologue
Trés bonne nouvelle !
nico
+2
j'ai hâte de voir la suite de ton montage très sympa
stéph
Invité- Invité
désolé panther mais c'est moi qui va fouiller dans les champs !!!!!
et tu est loin de chez moi pour t'inviter à participer à mes recherches
et tu est loin de chez moi pour t'inviter à participer à mes recherches
Invité- Invité
mise à jour 17 Juillet 2010
Alors voici des images de l'avancé de ce projet La scène est toute simple, une épave de flammpanzer se fait retaper pour utilisation prochaine, c'est la guerre, c'est rude et économiquement, la récupération est de mise. L'équipe de mécanicien inspecte les dégâts avant de s'attaquer à la bête.......
l'officier qui coordonne l'opération...
sa semble solide...
de l'eau, c'est toujours pratique...
vu du dessus. La tourelle n'est pas meublé à l'intérieur car 'on y verra rien quand j'y installerai un personnage en train de sortir. Il n'est pas encore terminé, mais voici en gros ce à quoi il ressemblera
c'est un composé de Trumpeter, Zveda, fil de cuivre, et milliput mal dosé sans doute car il à peine à sécher
sa semble pas évident, surtout avec le cure dent dans le pieds qui me sert le manipuler, mais il prendra place ici
Voila pour le moment, donc, il me reste encore du travail à faire, figurine à compléter peut-être une autre mais l'idée n'est pas au point, quelques outils en peintures, et routine... Voila, les commentaires sont bienvenu ! à la prochaine !
l'officier qui coordonne l'opération...
sa semble solide...
de l'eau, c'est toujours pratique...
vu du dessus. La tourelle n'est pas meublé à l'intérieur car 'on y verra rien quand j'y installerai un personnage en train de sortir. Il n'est pas encore terminé, mais voici en gros ce à quoi il ressemblera
c'est un composé de Trumpeter, Zveda, fil de cuivre, et milliput mal dosé sans doute car il à peine à sécher
sa semble pas évident, surtout avec le cure dent dans le pieds qui me sert le manipuler, mais il prendra place ici
Voila pour le moment, donc, il me reste encore du travail à faire, figurine à compléter peut-être une autre mais l'idée n'est pas au point, quelques outils en peintures, et routine... Voila, les commentaires sont bienvenu ! à la prochaine !
Invité- Invité
Très bon travail, ta scénette promet avec ce char très usé. Un rien original, ton dio Corsair!
Vivement la suite!
Vivement la suite!
Invité- Invité
c est superbe et j adore ce dio!
juste un bémol sur la couleur de la chemise de l officier...
juste un bémol sur la couleur de la chemise de l officier...
kurgan- Colonel
Merci Kurg, pour l"officier, sa sort drôle en photo, je pense que c'est le filtre à l'huile qui ressort différement ?! Mais non, je rigole je suis de ton avis en regardant l'image, moi aussi j'en suis pas tout à fait convaincu...
Invité- Invité
Superbe ton Flampanzer. Le résultat final promet .
Bonne suite.
Bonne suite.
Invité- Invité
Tout simplement magnifique, je suis fan!
Rien à redire! Franchement, une fois fini, il va être superbe, surtout si tu continu à l'embellir ainsi!
En plus, l'idée du Dio est très original, ça va être génial
Encore Bravo!
Bonne courage pour la suite
Rien à redire! Franchement, une fois fini, il va être superbe, surtout si tu continu à l'embellir ainsi!
En plus, l'idée du Dio est très original, ça va être génial
Encore Bravo!
Bonne courage pour la suite
Invité- Invité
voilà une petite scene comme je les aime, tres bon travail et presentation au ......poil !!!!
Invité- Invité
très beau travail , ton dio est superbe , pour ma part j'aurais juste rajouté une caisse à outils pour agrémenté la scène mais ce n'est que mon avis
ça n'empèche que c'est très joli comme ça
belle modif sur ta fig
bonne suite
stéph
ça n'empèche que c'est très joli comme ça
belle modif sur ta fig
bonne suite
stéph
Invité- Invité
Merci Steph,
pour le reste des accessoires, c'est en peinture Donc, oui, il y aura des outils, car qui dit mécano, dit outils
pour le reste des accessoires, c'est en peinture Donc, oui, il y aura des outils, car qui dit mécano, dit outils
Invité- Invité
Et bien tu nous régale, car ton modèle est vraiment de toutes beauté , alors on va attendre la fin de la réalisation du dio avec envie, !!!
Laurent
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Mise à jour 22 Août 2010
Une petite mise-à-jour, alors j'ai reçu ma plaquette de titre pas encore installer, se seras fait à la fin...
et j'ai peint la figurine qui prendra place dans la tourelle...
Voila, je vais maintenant pouvoir passer à la suite de la mise en scène à vous et à la prochaine !
et j'ai peint la figurine qui prendra place dans la tourelle...
Voila, je vais maintenant pouvoir passer à la suite de la mise en scène à vous et à la prochaine !
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3