Mercedes l 6500 en hiver PSP 1/35
+10
Sgt Pepper
corbaindallas
7IVAN
COUTEAU BRUNO
charlymic3
gedeon
alain du 54
zeric
kurgan
pascalou
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mercedes l 6500 en hiver PSP 1/35
Désolé Pascal mais j'ai encore beaucoup de questions, (mais j'en aurai d'autres au fur et à mesure que je découvrirai des choses...) : Le pare-brise est sali comment, avec du vernis, quelle peinture utilises-tu en base, la bâche est patinée de quelle manière ?
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Sgt Pepper- Colonel
sa me dérange pas!!!! le pare brise : plastique d emballage que je découpe a la taille; le nettoyage des ballets je les reproduit soit avec les mask fourni dans certain kit que je réutilise , soit a l aide de gomettes achettees dans le commerce que je decoupe et que j ajuste au ballets ;je vaporise une peinture tres dilue de couleur sable beige et le tour est joue !
le gris : d abord du noir dans tous les creux , ensuite gris panzer +un peu de noir puis des voiles successifs de gris panzer ,gris panzer+blanc toujours tres diluee ;puis certain panneaux du camion sont peint soit en gris fonce et gris clair sans avoir une grosse différence de ton . un voile de vernis semi brillant en bombe tamiya
puis les jus :a l huile terre d ombre +noir assez dilue un ptit temps de séchage 2 a 3 mn puis avec un pinceau plat humidifier d essence F enlever le surplus attention je ne recouvre pas tout le véhicule de jus juste dans les creux mais quand vous allez nettoyer le surplus de fine particule viendront se poser sur les surfaces non traitées et la peinture deviendra homogène ! La bâche, même principe sauf qu il faut choisir dans les verts voila j espere que tu m as compris pas facile a me rappeler les opérations amities
le gris : d abord du noir dans tous les creux , ensuite gris panzer +un peu de noir puis des voiles successifs de gris panzer ,gris panzer+blanc toujours tres diluee ;puis certain panneaux du camion sont peint soit en gris fonce et gris clair sans avoir une grosse différence de ton . un voile de vernis semi brillant en bombe tamiya
puis les jus :a l huile terre d ombre +noir assez dilue un ptit temps de séchage 2 a 3 mn puis avec un pinceau plat humidifier d essence F enlever le surplus attention je ne recouvre pas tout le véhicule de jus juste dans les creux mais quand vous allez nettoyer le surplus de fine particule viendront se poser sur les surfaces non traitées et la peinture deviendra homogène ! La bâche, même principe sauf qu il faut choisir dans les verts voila j espere que tu m as compris pas facile a me rappeler les opérations amities
pascalou- Sergent
beaucoup Pascal
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
pas mal le nouveau prof, il explique bien.....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
non non non je pas prof !!!!!juste un maquettiste !
pascalou- Sergent
on supprime le mot prof et on le remplace par conseiller alors.....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Je sens que je vais être assidu à tes cours et promis je ne perturberai pas la classe.
COUTEAU BRUNO- Aide de Camp
sympa les gars ! par contre dans ma classe il n y a pas d interrogation alors ont ecoute et ont est pas absent sinon c est au coin !!!!!!
pascalou- Sergent
Vu ton dio, je prends la place à côté du radiateur, mais devant !!!! je ne crois pas avoir eu aussi chaud qu'en voyant ta neige ! magnifique, j'ai pris un carnet noir (merci éric) et j'ai tout noté comment tu fais !
soixante17- Major
Ma Photo :
d accord pour la place vers le radiateur mais tu regarde pas par la fenetre pendant la classe !!!!
pascalou- Sergent
Superbe! j'en redemande.
- La marque PSP si m'est souvenirs ne me font pas défaut c'était Sarrazin, maquettiste de grand niveau et doublé d'un fort buveur. Il participait a la revue MMA qui a disparue il y a quelques années. Je l'ai bien connu a travers moult expos en France et a l'etranger.
- La marque PSP si m'est souvenirs ne me font pas défaut c'était Sarrazin, maquettiste de grand niveau et doublé d'un fort buveur. Il participait a la revue MMA qui a disparue il y a quelques années. Je l'ai bien connu a travers moult expos en France et a l'etranger.
Invité- Invité
c est ca c est patrick , pour avoir ete chez lui , je peux te dire que c est la caverne d alibaba !!!
pascalou- Sergent
Non! Nous nous retrouvions dans différentes expos ou je participais avec le club en France et en Europe, avant mon départ pour la Grece.
Invité- Invité
oui oui j avais bien compris mais perso comme j etais pigiste pour military armour et qu il en etait le redacteur je suis alle chez lui et je suis allez en angleterre aussi a folkstone
pascalou- Sergent
Page 2 sur 2 • 1, 2