T90 Zvezda 1/35
+10
charlymic3
zeric
COUTEAU BRUNO
Sgt Pepper
kurgan
Rusty
corbaindallas
soixante17
7IVAN
firefly
14 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Pays de l'Est :: Les véhicules des Pays de l'Est - Montages pas à pas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: T90 Zvezda 1/35
Toi, lorsque tu montes, tu ne traînes pas ! Chapeau encore une fois l'ami !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Re: T90 Zvezda 1/35
Salut Arnaud,
Juste un petit point, tu n'as pas décalé les plaques de blindages sur les jupes avant, elles devraient s'échelonnées sur 3 niveaux, si tu regardes le dessin de la boîte tu vas comprendre se que je veux dire
Mais je comprends la méprise, car je suis sur le Vladimir Zvezda en "braille-scale" et le plan n'est pas trop précis sur ce point, j'ai donc chercher à comprendre, raison peut-être pour laquelle je fais une petite fixette sur les hauteurs des jupes (rien de pervers, je rassure )
Mise à part ce petit point de détaille, il envoie du bois ton Vladimir, j'adore ta réalisation, très belle ensemble peinture/patine, Spasiba Arnaud
Juste un petit point, tu n'as pas décalé les plaques de blindages sur les jupes avant, elles devraient s'échelonnées sur 3 niveaux, si tu regardes le dessin de la boîte tu vas comprendre se que je veux dire
Mais je comprends la méprise, car je suis sur le Vladimir Zvezda en "braille-scale" et le plan n'est pas trop précis sur ce point, j'ai donc chercher à comprendre, raison peut-être pour laquelle je fais une petite fixette sur les hauteurs des jupes (rien de pervers, je rassure )
Mise à part ce petit point de détaille, il envoie du bois ton Vladimir, j'adore ta réalisation, très belle ensemble peinture/patine, Spasiba Arnaud
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
dio
merci les amis
merci Flab,je dois dire que le schéma,et les trous ne sont pas a la bonne hauteur,
Arnaud
merci Flab,je dois dire que le schéma,et les trous ne sont pas a la bonne hauteur,
Arnaud
Ma Photo :
Page 2 sur 2 • 1, 2