Panhard VBL [Tiger Model 1/35]
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules de 1945 à aujourd'hui
Page 1 sur 1
Panhard VBL [Tiger Model 1/35]
Nouveauté dans le monde du plastique, et aussi d'une nouvelle marque, le VBL va ravir les fans de matériel français moderne.
En ouvrant, surprise un deuxième kit: un gift d'un corsair. Cela va peut être me lancer vers d'autres aventures avec des ailes.
Revenons a notre VBL, 4 grappes de couleur verte de plastique assez dur de gravure correct, une planche décalcomanies et PE.
J'ai parcourus un peu la notice, simple, facile a suivre. Les couleurs correspondantes a celle de Tamiya.
Le camouflage en couleur, j'apprecie que les fabricants les ajoute comme cela on visualise mieux quand N/B.
Y as plus qu'a faire des recherches pour vérifier les différents éléments, voir si le kit comprend des erreurs, aussi pouvoir l'améliorer.
Et pourquoi pas a la sortie de celui de Hobby Boss, les comparer.
La suite au montage...
En ouvrant, surprise un deuxième kit: un gift d'un corsair. Cela va peut être me lancer vers d'autres aventures avec des ailes.
Revenons a notre VBL, 4 grappes de couleur verte de plastique assez dur de gravure correct, une planche décalcomanies et PE.
J'ai parcourus un peu la notice, simple, facile a suivre. Les couleurs correspondantes a celle de Tamiya.
Le camouflage en couleur, j'apprecie que les fabricants les ajoute comme cela on visualise mieux quand N/B.
Y as plus qu'a faire des recherches pour vérifier les différents éléments, voir si le kit comprend des erreurs, aussi pouvoir l'améliorer.
Et pourquoi pas a la sortie de celui de Hobby Boss, les comparer.
La suite au montage...
mathn9- Capitaine
Re: Panhard VBL [Tiger Model 1/35]
sur qu'a part la notice en couleur on dirait un copié collé de tamiya; je te souhaite un bon montage, je vais suivre ça....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Re: Panhard VBL [Tiger Model 1/35]
Un très beau véhicule et le Corsair, j'en ai un en attente également mais "normal" lol
Ps: je ne pense pas que le "29" (F4U-1) du "Joly Rogers" (VF-17) le bâtiment était le "Bunker Hill" (îles Salomon), ai eu les lance roquettes, a vérifier.
Ps: je ne pense pas que le "29" (F4U-1) du "Joly Rogers" (VF-17) le bâtiment était le "Bunker Hill" (îles Salomon), ai eu les lance roquettes, a vérifier.
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."