J'ai les boules
+6
dominique93
kurgan
marcelscott
mathn9
Flying Frog
Wallace101
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai les boules
il y à du plastique que je n'ai pas su redresser mais bon, pas bête l'idée d'un petit coup d'aérographe, mais quelle peinture dois je utiliser?
Wallace101- Colonel
tu peux peut être trouver une bombe de peinture identique chez le fabriquant du scoot.
kurgan- Colonel
En même temps, a part les quelques griffes sur les stickers mais ça, on en trouve chez Auto 5 ou le même genre de magasins. Je demanderais à mon concessionnaire ou directement chez Peugeot en ligne. Ce sont les parties noires qui ont surtout pris...kurgan a écrit:tu peux peut être trouver une bombe de peinture identique chez le fabriquant du scoot.
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Fais gaffe que si tu refais tout nickel ils ne le recassent pas juste pour te faire chier. Quant à la caméra supplémentaire, si ils se camouflent correctement... Mais ça vaudrait le coup de planquer et de les chopper sur le vif pour leur faire passer l'envie de recommencer !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
. C'est bien joli de jouer à Zorro, mais attention au retour de manivelle.Flying Frog a écrit:Fais gaffe que si tu refais tout nickel ils ne le recassent pas juste pour te faire chier. Quant à la caméra supplémentaire, si ils se camouflent correctement... Mais ça vaudrait le coup de planquer et de les chopper sur le vif pour leur faire passer l'envie de recommencer !
J'ai un copain qui sait pris + de 35 jours d'hosto et les 3 loustics courent encore et lui maintenant,
profite "des bienfaits de son tabassage".... :malade1: et il n'est pas plus avancé. Au contraire !
7IVAN- Sous-Lieutenant
Je pense qu'il faut être prudent et laisser faire les gens dont c'est le métier. Un scooter ne vaut pas qu'on laisse sa santé ou qu'on se retrouve derrière les barreaux à la place de ces petits cons. Par contre, planquer et prévenir la police ou créer un comité de surveillance avec les voisins, ça peut être efficace.
Ne pas oublier que ces gars sont probablement du quartier; ils connaissent la configuration des lieux, l'emplacement des caméras et prennent beaucoup de précautions pour ne pas être reconnus...
Ne pas oublier que ces gars sont probablement du quartier; ils connaissent la configuration des lieux, l'emplacement des caméras et prennent beaucoup de précautions pour ne pas être reconnus...
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
surtout fais gaffe Georges, je pense que je réagirais comme toi et ils sont mineurs, insolvables et ont déjà bien compris qu'en faisant des conneries ils ne gagneraient pas moins qu'en bossant pour le salaire minimum......pour une pauvre claque bien senties, ils te feraient vendre tout ce que tu as ou tout ce que ta maman a.....sans compter les représailles car ils sont de ton coin c'est sur. Tu les connais peut être plus que tu ne le crois...
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Salut les amis, perso je ne bouge plus...
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Oui, c'est sans doute la meilleure solution Georges.
Mais je m’arrête la, je vais tenir des propos 'réactionnaires' si je m'exprime sur cette lamentable affaire.
Mais je m’arrête la, je vais tenir des propos 'réactionnaires' si je m'exprime sur cette lamentable affaire.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2