182 King Tiger 2 in 1 - TRUMPETER 00910 - 1/16ème
+44
builder52
gedeon
lafouine
bigdan
jean-marie(huski)
Lysander001
Ludtz
jcadeos
fombec6
yansolo
dragon1875
thibault_44
looping
Lostiznaos
urian62
Flying Frog
la quincaille
Warnerzaz
Le-JoKeR
COUTEAU BRUNO
denis 94
marcelscott
rom1
charlymic3
korn a dead
fgeiu
EricMorati
walthorn
Yoyo.le.petaf
Bulldog
Flab42
Lieutenant_Crowe
MnMs28
step D
Wallace101
Jerry Can
soixante17
Sgt Pepper
patross
7IVAN
dominique93
Rusty
kurgan
zeric
48 participants
Page 4 sur 30
Page 4 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30
Re: 182 King Tiger 2 in 1 - TRUMPETER 00910 - 1/16ème
patross a écrit:Salut et pour le moteur tu [url=#]comptes[/url] nous faire le vrai?
Parce qu a ce stade il ne lui manque plus qu a lui donner vie!
Enfin bref tu es trop fort!
On sait jamais, c'est possible ..........
soixante17- Major
Ce montage est juste IN-CRO-YA-BLE !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
patross à dit
Salut et pour le moteur tu comptes nous faire le vrai?
soisante17 à dit
On sait jamais, c'est possible ..........
oui le moteur est livrer dans le kit.
krugan à dit
en plus de régaler les yeux,on apprend plein de choses sur cet engin!! bounce
c'est justement ce qui m'a plu .plus je cherchai, plus je découvrai. Ils était sacrément fort ces ingénieur quand même.
Jerry Can à dit
Ce montage est juste IN-CRO-YA-BLE !
merci
je vous poste la suit tout à l'heure
bon la suite
J'ai continué le plancher
il manque encore les boulons de fixation
les supports de boites de munition étant loupé, je les ait refait en laiton
du coup j'ai attaqué les boites, et la c'est l'aventure
1er essai 3 plaques de plastiques
puis avec 2 plaques épaisse et 2 fine pour plus de ressemblance avec l'originale
et enfin en laiton
la boite
le couvercle
puis je me suis rendu compte que j'ai mal monté le système de fermeture, donc à refaire
j'ai un peut poussée dans la fonctionnalité.
J'ai donc terminé les 3 boîtes de munitions de Mg34 et comme j’étais lancé, j'ai fait la petite boîte à pharmacie qui va à cotés.
tout est fonctionnel.
Donc pour ceux que ça tenterai, j'ai un peu détaillé le montage des boîtes.
1 traçage sur une feuille de laiton
2 pliage
3 remplacement des supports sur le plancher et modification des système de fermeture
4 mise en place pour voir ce que ça donne
5 puis j'ai fait la boîte de premier secours
réalisation des charnières c'est tout petit petit
http://kingtiger.wifeo.com/images/b/boi/boite-
6 poignées latérales
7 et le montage
8 mise en place avec une petite sangle en capsule de vin blanc
9 j'ai du redécouper une partie du plancher qui était mal fait
trop court
rectification d'un erreur sur le filtre à essence rentre par le coté en haut, et sort par le dessous
du coup les supports étaient trop court
je les ai refait
11 ajout des boulon sur le plancher
je m'y suis repris à trois fois pour faire la fameuse caisse de rangement.
j'ai refait le support d'extincteur et du coup j'ai retravaillé ce dernier
j'ai commencé le gyrocompas
traçage (alors la je me suis rendu compte qu'utiliser un feutre est une mauvaise idée. la colle ne tiens plus correctement )
pliage
montage. La première était monté à l'envers, la deuxième était trop large, la patte avant était trop en arrière sur la troisième, j'ai refait encore une fois.
Bref voila le résultat
l'extincteur d'origine
j'ai refait le support d'extincteur tel que je l'ai vu sur une photo du tigre de saumur
$
l'extincteur reste non collé pour l'instant
le gyrocomps est en cours
le gyrocompas ne me plaisait pas, donc je l'ai refait.
à partir de 67 morceaux de plastique,laiton,micro tube, capsule de vin et papier, j'ai confectioné 22 pièces.
Je les ait collé ensemble à l’exception de la vitre et de la plaque qui la maintiendra sur le gyrocompas. (je les collerai après avoir peint l'arrière de la
vitre.
ça donne ça. Et la stupeur en regardant les photo je me rend compte que j'ai incliné la vitre dans le mauvais sens . Donc à refaire.
Je vous met quand même les photos pour vous donner une idée
donc reprise loupé
J'ai déjà recommencé la découpe de la pièce incliné ça donne ça
pour faire les inscription sur la boussole, j'ai imprimé avec l'image de l'original, et c'est un peut pourri.(heureusement que je ne l'ai pas collé) Je vais essayer d'en faire une avec paint net pour que ce soit de meilleur qualité.
les cerclage de voyants sont bien trop grands,. je vais également le refaire moins épais, peut être une rondelle de capsule de vin.
voila comment les boites de mg 34 sont fixer. tout simplement les deux ergots sont tournés dans le même sens. Un ergot maintient l'arrière et dans celui de l'avant on passe la poignée basse de la boîte. Fallait juste réfléchir deux secondes
maintenant elles tiennent, et c'est cohérent
le Transfo
rien de spécial à dire. morceaux de plastiques superposés, collès, limés. Puis un couvercle, une boîte de dispatch, quelques presse étoupe et visses.
trappe radio
les pièces d'origine
ce que ça donne d'origine
la mini modification afin que ce soit fonctionnel. (J'ai récupéré des visses chez un optitient)
voila
J'ai continué le plancher
il manque encore les boulons de fixation
les supports de boites de munition étant loupé, je les ait refait en laiton
du coup j'ai attaqué les boites, et la c'est l'aventure
1er essai 3 plaques de plastiques
puis avec 2 plaques épaisse et 2 fine pour plus de ressemblance avec l'originale
et enfin en laiton
la boite
le couvercle
puis je me suis rendu compte que j'ai mal monté le système de fermeture, donc à refaire
j'ai un peut poussée dans la fonctionnalité.
J'ai donc terminé les 3 boîtes de munitions de Mg34 et comme j’étais lancé, j'ai fait la petite boîte à pharmacie qui va à cotés.
tout est fonctionnel.
Donc pour ceux que ça tenterai, j'ai un peu détaillé le montage des boîtes.
1 traçage sur une feuille de laiton
2 pliage
3 remplacement des supports sur le plancher et modification des système de fermeture
4 mise en place pour voir ce que ça donne
5 puis j'ai fait la boîte de premier secours
réalisation des charnières c'est tout petit petit
http://kingtiger.wifeo.com/images/b/boi/boite-
6 poignées latérales
7 et le montage
8 mise en place avec une petite sangle en capsule de vin blanc
9 j'ai du redécouper une partie du plancher qui était mal fait
trop court
rectification d'un erreur sur le filtre à essence rentre par le coté en haut, et sort par le dessous
du coup les supports étaient trop court
je les ai refait
11 ajout des boulon sur le plancher
je m'y suis repris à trois fois pour faire la fameuse caisse de rangement.
j'ai refait le support d'extincteur et du coup j'ai retravaillé ce dernier
j'ai commencé le gyrocompas
traçage (alors la je me suis rendu compte qu'utiliser un feutre est une mauvaise idée. la colle ne tiens plus correctement )
pliage
montage. La première était monté à l'envers, la deuxième était trop large, la patte avant était trop en arrière sur la troisième, j'ai refait encore une fois.
Bref voila le résultat
l'extincteur d'origine
j'ai refait le support d'extincteur tel que je l'ai vu sur une photo du tigre de saumur
$
l'extincteur reste non collé pour l'instant
le gyrocomps est en cours
le gyrocompas ne me plaisait pas, donc je l'ai refait.
à partir de 67 morceaux de plastique,laiton,micro tube, capsule de vin et papier, j'ai confectioné 22 pièces.
Je les ait collé ensemble à l’exception de la vitre et de la plaque qui la maintiendra sur le gyrocompas. (je les collerai après avoir peint l'arrière de la
vitre.
ça donne ça. Et la stupeur en regardant les photo je me rend compte que j'ai incliné la vitre dans le mauvais sens . Donc à refaire.
Je vous met quand même les photos pour vous donner une idée
donc reprise loupé
J'ai déjà recommencé la découpe de la pièce incliné ça donne ça
pour faire les inscription sur la boussole, j'ai imprimé avec l'image de l'original, et c'est un peut pourri.(heureusement que je ne l'ai pas collé) Je vais essayer d'en faire une avec paint net pour que ce soit de meilleur qualité.
les cerclage de voyants sont bien trop grands,. je vais également le refaire moins épais, peut être une rondelle de capsule de vin.
voila comment les boites de mg 34 sont fixer. tout simplement les deux ergots sont tournés dans le même sens. Un ergot maintient l'arrière et dans celui de l'avant on passe la poignée basse de la boîte. Fallait juste réfléchir deux secondes
maintenant elles tiennent, et c'est cohérent
le Transfo
rien de spécial à dire. morceaux de plastiques superposés, collès, limés. Puis un couvercle, une boîte de dispatch, quelques presse étoupe et visses.
trappe radio
les pièces d'origine
ce que ça donne d'origine
la mini modification afin que ce soit fonctionnel. (J'ai récupéré des visses chez un optitient)
voila
Zeric si t'as besoin, j'ai une astuce pour tiercer les segments
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
tu es vraiment un malade ;qui fait un travail de fou
dominique93- Capitaine
Comme quoi tout est possible !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Si ça ce n'est pas du détaillage ...!!!!!!!!!!! c'est un boulot de "ouf"
7IVAN- Sous-Lieutenant
on peux dire que tu m'a fait chercher toistep D a écrit:Zeric si t'as besoin, j'ai une astuce pour tiercer les segments
j'ai mis un bon bout de temps pour comprendre ce que voulais dire tiercé les segment
alors ma réponse : si un jours j'en ai besoin, je n'hésiterai pas à te demandé le racleur.
pour les autres, merci ,c'est sympa
je l'ai fait quelques fois sur les bons gros Vtwin made in Milwaukee
Montage :midi/quatre heures/huit heures et un bon outil à segments
Montage :midi/quatre heures/huit heures et un bon outil à segments
step D- Colonel
je comprend que tu aime la mécanique j'esperes que tu ne sera pas décu par la suite. Moi je ne suis pas mécano
donc une petite suite plus que 8 jours avant la fin du mois
Je repart un peut à l'arrière du char
J'ai trouvé une photo qui montre qu'il existe un graissage de la visse de tension des chenille.Donc je l'ai ajouté pour ne pas l'oublier
J'ai posé les cache réservoirs étanches
l'origine
en fait dabbord je me suis trompé, j'ai fait des plaque trop petites, je vous met juste une photo pour montré comment less plaques sont encastrées dans le blindage pour affleuré le dessus
J'ai installé les tuyau d'essence à l'arrière
pose des petits boulons sur les plaque étanche, finition joint de radiateur ou stupidement j'avait laissé un trous ?? , mise en place de quatres fixation de réservoirs, montage des réservoirs et modification, pose et modification des tuyaux d'essences , préparation du dernier réservoir d'essence et modification de la lubrification de l'amortisseur arrière gauche.
finition du joint de ventilateur et j'en ai profité pour comblé les découpes dans la barre de maintien des plaques
ajout des petits boulons
modif de la ligne de lubrification de l'amortisseur (je l'ai passé à l'arrière de l'amortisseur )
les réservoirs
pièces du kit
voila ce que ça donne
sur cette photo on vois aussi le tube du câble d'alimentation de la lampe arrière du chars .
C'est aussi grâce une photo que j'ai compris que je me suis trompé en posant 4 fixation pour le réservoir. En fait on vois bien qu'il n'y en a pas sur le coté extérieur
En fait dans la réalité il n'y a qu'un réservoir par coté
j'ai donc collé des bouts de plastic entre les 2 réservoirs épuis masitqué.3 passage de masticage ponçage ont été nécessaire.
j'ai ajouté les fixation des réservoirs (par erreur.)
j'ai posé les sangles et fabriquer des tendeurs( je pensait qu'il s'agissait de tendeur à ressorts arrondis)
puis en fouillant sur le net, j'ai trouvé des photos .J'ai donc refait
la on vois la différence.(Mais en regardant la photo aujourd'hui je vois qu'il sont immense. (bordel le rois des boulettes)
mise en place des tuyaux d'essence. la les tuyaux allant de l'arrière des réservoirs aux plaques carré vers le bas était trop court. Je les ai rallongé et mastiqué. )
j'ai ajouté les petites croix. (alors pour les croix aucune certitude, je me suis basé sur la maquette d'un gars qui s'appelle Dimitry. Les réservoirs sont cloisonnés en sections de petites largeur? Il n'y à donc pas besoin de croix dans le sens de la longueur.
Voila les pièces pour le réservoir de remplissage
voila ce que donne le réservoir d'origine. Comme j'ai dessendu les fixation sur l'arrière du chars, il va falloir que je reprenne ça.
cJ'ai supprimé les croix latéral, du coup j'ai refait les entendeurs de sangles, refait le réservoir de remplissage et commencé le réservoir d'eau.
J'ai également eu enfin la réponse du musé de Saumur pour l'utilité du levier à l'arrière de la Boîte de vitesse
Donc utilité de la boîte
Donc j'ai fait un peut détaillé
conception des tendeur de sangle
suppression des petites croix
bon la j'ai fait le plein
Et le réservoir de remplissage:
à cause de la modif de la parois arrière, le réservoirs se trouve trop court
J'ai ajouté 2 plaque de plastique en dessous
pour poncer l'intérieur du réservoirs, j'ai fait comme ça
Modification du bouchon. (dsl je n'ai pas pu me retenir, il sera donc fonctionnel)
pose des sangles et modification du tuyau d'arrivé d'air
début du réservoirs d'eau
j'ai encore bosser à l'envers ,j'ai fabriquer des volet de ventilations en me basant sur le bloc fournit dans le kit. Résultat je recommence .
J'ai terminé le réservoir de remplissage d'eau, mais en oubliant de poser le tuyau d'appel d'aire (pas grave juste à ajouter.
Donc commençons par le réservoirs d'eau
modification de la sortie du tuyaux d'essence qui doit être étanche
Bon c'est pas finit, mais je termine ça cette semaine
montage des volet de ventilation
pièces d'origine
pièces d'origine
Bon j'ai commencé les volets fonctionnels, mais comme dit plus haut ils sont 5mm trop large donc j'ai déjà recommandé en faisant un plan.
Je vous détail quand même le montage l'histoire de posté également les erreurs.
découpe et réalisation des nouveaux volets
voila tout ça à refaire
une petite photo du tas de chute
j'ai refait les volets de ventilation à la bonne largeur (5mm de moins),ajouter une cornière au réservoir d'essence,terminé les derniers tuyau d'essences.
une petite photo d'ensemble
les derniers tuyaux d'essence
Comme sur la photo de mon dernier post, ajout de la cornière du réservoirs d'essence
les volets
alors j'ai constaté que la super glu ne tenait pas terrible sur le laiton. J'ai donc soudé tout ça à l'étain
les compartiments soudés
ajouts des volet
fabrication des mécanismes
je via encore limé les ergots car je ne dispose que de 2 millimètres d'espace pour le mécanisme
donc voila, pour l'instant c'est fonctionnel
Ajout des 24 cornières et ça n'a pas l'air, mais ils y à 128 boulons sans compté les 40 qu'il faudra pour les fixations des support des 4 caissons.
avant de mettre en place dans le compartiment, je suis obligé de monté l'ensemble de radiateur, pour avoir la taille exact
donc montage du compartiment radiateurs et ventilateur et modification des crochets de levages.
confection des supports des radiateurs et des équerres latérales. Et ça ça n'a pas été de la tarte pour tomber pil poil
Ajout d'un tube de guidage du câble de commande
Ajout des fixations de timonerie
Test du mécanisme avec le câble. ça à l'air de fonctionner
Modification de la commande sur le par feux pour que le déplacement du levier tire bien les 5mm nécessaire à l’ouverture des volets
et début du coté droit
Voila
La commande des volets est fonctionnel. Pour le moment je ne relierai pas les volet à cause de la peinture. Mais apriori ça devrai fonctionner.
donc une petite suite plus que 8 jours avant la fin du mois
Je repart un peut à l'arrière du char
J'ai trouvé une photo qui montre qu'il existe un graissage de la visse de tension des chenille.Donc je l'ai ajouté pour ne pas l'oublier
J'ai posé les cache réservoirs étanches
l'origine
en fait dabbord je me suis trompé, j'ai fait des plaque trop petites, je vous met juste une photo pour montré comment less plaques sont encastrées dans le blindage pour affleuré le dessus
J'ai installé les tuyau d'essence à l'arrière
pose des petits boulons sur les plaque étanche, finition joint de radiateur ou stupidement j'avait laissé un trous ?? , mise en place de quatres fixation de réservoirs, montage des réservoirs et modification, pose et modification des tuyaux d'essences , préparation du dernier réservoir d'essence et modification de la lubrification de l'amortisseur arrière gauche.
finition du joint de ventilateur et j'en ai profité pour comblé les découpes dans la barre de maintien des plaques
ajout des petits boulons
modif de la ligne de lubrification de l'amortisseur (je l'ai passé à l'arrière de l'amortisseur )
les réservoirs
pièces du kit
voila ce que ça donne
sur cette photo on vois aussi le tube du câble d'alimentation de la lampe arrière du chars .
C'est aussi grâce une photo que j'ai compris que je me suis trompé en posant 4 fixation pour le réservoir. En fait on vois bien qu'il n'y en a pas sur le coté extérieur
En fait dans la réalité il n'y a qu'un réservoir par coté
j'ai donc collé des bouts de plastic entre les 2 réservoirs épuis masitqué.3 passage de masticage ponçage ont été nécessaire.
j'ai ajouté les fixation des réservoirs (par erreur.)
j'ai posé les sangles et fabriquer des tendeurs( je pensait qu'il s'agissait de tendeur à ressorts arrondis)
puis en fouillant sur le net, j'ai trouvé des photos .J'ai donc refait
la on vois la différence.(Mais en regardant la photo aujourd'hui je vois qu'il sont immense. (bordel le rois des boulettes)
mise en place des tuyaux d'essence. la les tuyaux allant de l'arrière des réservoirs aux plaques carré vers le bas était trop court. Je les ai rallongé et mastiqué. )
j'ai ajouté les petites croix. (alors pour les croix aucune certitude, je me suis basé sur la maquette d'un gars qui s'appelle Dimitry. Les réservoirs sont cloisonnés en sections de petites largeur? Il n'y à donc pas besoin de croix dans le sens de la longueur.
Voila les pièces pour le réservoir de remplissage
voila ce que donne le réservoir d'origine. Comme j'ai dessendu les fixation sur l'arrière du chars, il va falloir que je reprenne ça.
cJ'ai supprimé les croix latéral, du coup j'ai refait les entendeurs de sangles, refait le réservoir de remplissage et commencé le réservoir d'eau.
J'ai également eu enfin la réponse du musé de Saumur pour l'utilité du levier à l'arrière de la Boîte de vitesse
Donc utilité de la boîte
Donc j'ai fait un peut détaillé
conception des tendeur de sangle
suppression des petites croix
bon la j'ai fait le plein
Et le réservoir de remplissage:
à cause de la modif de la parois arrière, le réservoirs se trouve trop court
J'ai ajouté 2 plaque de plastique en dessous
pour poncer l'intérieur du réservoirs, j'ai fait comme ça
Modification du bouchon. (dsl je n'ai pas pu me retenir, il sera donc fonctionnel)
pose des sangles et modification du tuyau d'arrivé d'air
début du réservoirs d'eau
j'ai encore bosser à l'envers ,j'ai fabriquer des volet de ventilations en me basant sur le bloc fournit dans le kit. Résultat je recommence .
J'ai terminé le réservoir de remplissage d'eau, mais en oubliant de poser le tuyau d'appel d'aire (pas grave juste à ajouter.
Donc commençons par le réservoirs d'eau
modification de la sortie du tuyaux d'essence qui doit être étanche
Bon c'est pas finit, mais je termine ça cette semaine
montage des volet de ventilation
pièces d'origine
pièces d'origine
Bon j'ai commencé les volets fonctionnels, mais comme dit plus haut ils sont 5mm trop large donc j'ai déjà recommandé en faisant un plan.
Je vous détail quand même le montage l'histoire de posté également les erreurs.
découpe et réalisation des nouveaux volets
voila tout ça à refaire
une petite photo du tas de chute
j'ai refait les volets de ventilation à la bonne largeur (5mm de moins),ajouter une cornière au réservoir d'essence,terminé les derniers tuyau d'essences.
une petite photo d'ensemble
les derniers tuyaux d'essence
Comme sur la photo de mon dernier post, ajout de la cornière du réservoirs d'essence
les volets
alors j'ai constaté que la super glu ne tenait pas terrible sur le laiton. J'ai donc soudé tout ça à l'étain
les compartiments soudés
ajouts des volet
fabrication des mécanismes
je via encore limé les ergots car je ne dispose que de 2 millimètres d'espace pour le mécanisme
donc voila, pour l'instant c'est fonctionnel
Ajout des 24 cornières et ça n'a pas l'air, mais ils y à 128 boulons sans compté les 40 qu'il faudra pour les fixations des support des 4 caissons.
avant de mettre en place dans le compartiment, je suis obligé de monté l'ensemble de radiateur, pour avoir la taille exact
donc montage du compartiment radiateurs et ventilateur et modification des crochets de levages.
confection des supports des radiateurs et des équerres latérales. Et ça ça n'a pas été de la tarte pour tomber pil poil
Ajout d'un tube de guidage du câble de commande
Ajout des fixations de timonerie
Test du mécanisme avec le câble. ça à l'air de fonctionner
Modification de la commande sur le par feux pour que le déplacement du levier tire bien les 5mm nécessaire à l’ouverture des volets
et début du coté droit
Voila
La commande des volets est fonctionnel. Pour le moment je ne relierai pas les volet à cause de la peinture. Mais apriori ça devrai fonctionner.
moi c est plutôt les 4 pattes que les twins
toujours aussi génial ce montage!!
je me dis par contre:comment peindre tout ça après??
je me dis par contre:comment peindre tout ça après??
kurgan- Colonel
limite je laisserai sans peinture ,pour voir le travail
dominique93- Capitaine
j'ai eu aussi des 4 pattes dont un Japauto un 900 BO et bien d'autre
Bruno toi qui connais bien le coin ,en tant qu'ancien d'Issoire (ENTSOA) j'ai fait mes armes de pistard à Charade le dimanche, et on ce chauffait bien
Bruno toi qui connais bien le coin ,en tant qu'ancien d'Issoire (ENTSOA) j'ai fait mes armes de pistard à Charade le dimanche, et on ce chauffait bien
step D- Colonel
Fais gaffe, j'ai remarqué "un Golem" qui surveille le montage et le détaillage de ton kit
Tu n'es pas avare de photos comme cela on peut suivre.
Tu n'es pas avare de photos comme cela on peut suivre.
7IVAN- Sous-Lieutenant
Non, mais arrêtez le quelqu'un ! Sans rire, c'est grandiose cette folie ! Compte-tu vraiment peindre tout ça après ?
Message par kurgan Aujourd'hui à 19:21
moi c est plutôt les 4 pattes que les twins Santé
je me dis par contre:comment peindre tout ça après
Merci
quasiment rien n'est collé, et je me suis acheté un aérographe.
Message par dominique93 Aujourd'hui à 19:43
Merci
On me l'a déjà proposé. Et je me dit qu'une maquette non peinte, n'est pas finit.
Message par step D Aujourd'hui à 20:24
? je ne comprends rien à vos histoires de quatre patte
Message par 7IVAN Aujourd'hui à 20:31
Fais gaffe, j'ai remarqué "un Golem" qui surveille le montage et le détaillage de ton kit
Tu n'es pas avare de photos Merci comme cela on peut suivre.
Merci
C'est pas un Golem. C'est le beau, le superbe, le magnifique Gustave (je te rappel que je l'ai crée à mon image)
Nouveau message par Jerry Can Aujourd'hui à 22:07
Non, mais arrêtez le quelqu'un ! Sans rire, c'est grandiose cette folie ! Compte-tu vraiment peindre tout ça après ?
Merci
Pour le moment c'est mon idée, oui. En fait temps que je m'amuse, je continue. Et la ça fait depuis Novembre que je suis en mode Travaux, donc je suis bien content de m'y remettre bientôt.
moi c est plutôt les 4 pattes que les twins Santé
je me dis par contre:comment peindre tout ça après
Merci
quasiment rien n'est collé, et je me suis acheté un aérographe.
Message par dominique93 Aujourd'hui à 19:43
Merci
On me l'a déjà proposé. Et je me dit qu'une maquette non peinte, n'est pas finit.
Message par step D Aujourd'hui à 20:24
? je ne comprends rien à vos histoires de quatre patte
Message par 7IVAN Aujourd'hui à 20:31
Tu n'es pas avare de photos Merci comme cela on peut suivre.
Merci
C'est pas un Golem. C'est le beau, le superbe, le magnifique Gustave (je te rappel que je l'ai crée à mon image)
Nouveau message par Jerry Can Aujourd'hui à 22:07
Merci
Pour le moment c'est mon idée, oui. En fait temps que je m'amuse, je continue. Et la ça fait depuis Novembre que je suis en mode Travaux, donc je suis bien content de m'y remettre bientôt.
Eric, tu es bien sûr que tu n'as monté que deux maquettes dans ta vie ? Je viens de relire ta présentation et ça me laisse perplexe...
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Non, j'en ai faite une quand j'avais 14 ans, une maquette de bateau.
Puis à j'ai commencé le tigre à 47 ans. après j'ai fait une pose de 2 mois pour apprendre la peinture, j'ai donc fait le pzkw 2 ausf F qu'on m'a offert dans ce but.
voila
Donc j'en ai terminé deux ,et je suis en train de faire la troisième.
En fait j'ai progressé avec cette maquette .Je suis de nature passionné, et curieux.
Maintenant, je n'ai aucun intérêt à raconté des bêtises, le but est d'avoir des conseil de vrai maquetteux comme vous.
Puis à j'ai commencé le tigre à 47 ans. après j'ai fait une pose de 2 mois pour apprendre la peinture, j'ai donc fait le pzkw 2 ausf F qu'on m'a offert dans ce but.
voila
Donc j'en ai terminé deux ,et je suis en train de faire la troisième.
En fait j'ai progressé avec cette maquette .Je suis de nature passionné, et curieux.
Maintenant, je n'ai aucun intérêt à raconté des bêtises, le but est d'avoir des conseil de vrai maquetteux comme vous.
Ah, pas deux, mais trois ! Je me disais aussi !!!
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Et c'est pas fini
soixante17- Major
Ma Photo :
Excuse moi j'ai un peu pourri ton post (les 4 pattes sont des moto 4 cylindres des années 80 ;Grande grande passion aussi)
step D- Colonel
super travaille de malade ; die tu ne serait pas sortie de sait les fou
korn a dead- Commandant
Message par soixante17 Aujourd'hui à 2:09
Et c'est pas fini
Et non toujours pas.
je suis très lent. Mais comme la tortue, j'avance,........... j'avance'............ j'avance
Nouveau message par step D Aujourd'hui à 8:36
Excuse moi j'ai un peu pourri ton post (les 4 pattes sont des moto 4 cylindres des années 80 ;Grande grande passion aussi)
Tu ne pourri rien du tout. Tu m'instruit
Nouveau message par korn a dead Aujourd'hui à 11:52
Celui qui est fou ne le sais jamais, c'est les autres qui le lui font remarquer.
Donc j'en conclus que oui je doit être fou
Et c'est pas fini
Et non toujours pas.
je suis très lent. Mais comme la tortue, j'avance,........... j'avance'............ j'avance
Nouveau message par step D Aujourd'hui à 8:36
Tu ne pourri rien du tout. Tu m'instruit
Nouveau message par korn a dead Aujourd'hui à 11:52
Celui qui est fou ne le sais jamais, c'est les autres qui le lui font remarquer.
Donc j'en conclus que oui je doit être fou
Bonjour Zeric.
ton montage me laisse sur le c...... . Compte tu faire un éclairage avec des LED, vu l'échelle je pense que c'est possible. J'ai cru voir que tu travaillais dans l'electronique.
ton montage me laisse sur le c...... . Compte tu faire un éclairage avec des LED, vu l'échelle je pense que c'est possible. J'ai cru voir que tu travaillais dans l'electronique.
COUTEAU BRUNO- Aide de Camp
Page 4 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30