VsKfz 617 1/35 Meng
+3
fgeiu
Rusty
Wallace101
7 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules WWII
Page 1 sur 1
VsKfz 617 1/35 Meng
Je vous présente le kit qui va me servir pour le super challenge; en ce qui me concerne je trouve qu'il est magnifique (restera plus qu'à se montrer à la hauteur de la pièce)
Il s'agit donc d'un véhicule de déminage dont l'historique se trouve ICI
Commençons par la Box-art
Il est représenté en livrée grise mais aucunement sur la notice qui propose trois versions, toutes pour Kursk:
Comme je ne maîtrise pas l'aérographe (je viens de massacré la Jeep Slat grille avec le pré-ombrage d'ailleurs), je m'en tiendrais à la première... Histoire de ne pas gâcher cette belle pièce.
Petit détail mais qui fait son poids chaque "galet" est lesté de métal blanc
les voici soigneusement emballés avec leur euh... "chevilles"?
Est fourni avec le kit un sachet comprenant une chaîne (à sectionner en deux) et un fil de cuivre
Et maintenant les grappes, très peu nombreuses mais il y à peu de pièces et ça me convient parfaitement lol:
1 x
Et 2 X
La tourelle très finement gravée:
Pour terminer, les deux ensembles qui constituent la caisse:
Voilà un kit qui devrait s'assembler comme du Légo, exactement ce qu'il me faut et ça va me changer mdrrr
Je ne vous cacherais pas que j'ai hâte d'être au 15 pour pouvoir débuter ce montage, j'en ai presque oublié la rage de dents qui m'a empêcher de dormir une bonne partie de la nuit lol
Il s'agit donc d'un véhicule de déminage dont l'historique se trouve ICI
Commençons par la Box-art
Il est représenté en livrée grise mais aucunement sur la notice qui propose trois versions, toutes pour Kursk:
Comme je ne maîtrise pas l'aérographe (je viens de massacré la Jeep Slat grille avec le pré-ombrage d'ailleurs), je m'en tiendrais à la première... Histoire de ne pas gâcher cette belle pièce.
Petit détail mais qui fait son poids chaque "galet" est lesté de métal blanc
les voici soigneusement emballés avec leur euh... "chevilles"?
Est fourni avec le kit un sachet comprenant une chaîne (à sectionner en deux) et un fil de cuivre
Et maintenant les grappes, très peu nombreuses mais il y à peu de pièces et ça me convient parfaitement lol:
1 x
Et 2 X
La tourelle très finement gravée:
Pour terminer, les deux ensembles qui constituent la caisse:
Voilà un kit qui devrait s'assembler comme du Légo, exactement ce qu'il me faut et ça va me changer mdrrr
Je ne vous cacherais pas que j'ai hâte d'être au 15 pour pouvoir débuter ce montage, j'en ai presque oublié la rage de dents qui m'a empêcher de dormir une bonne partie de la nuit lol
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Re: VsKfz 617 1/35 Meng
bon collage georges, meng c'est du tamiya encore mieux
une video du montage https://www.youtube.com/watch?v=QPnTz-D_ACA
une video du montage https://www.youtube.com/watch?v=QPnTz-D_ACA
Invité- Invité
Ce modèle m'a longtemps fait de l’œil mais j'ai décidé d'être raisonnable et il y a suffisamment de boîtes sur mes étagères... Je te souhaite bonne chance pour ce challenge avec cet engin très original !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
une belle revue de kit!!
kurgan- Colonel
à tous, il me faisait trop de l'œil et je ne regrette pas mon achat, de toutes manières je n'avais rien qui corresponde pour ce challenge; c'est "spécial" mais j'aime beaucoup, merci Stéphane pour le lien
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
En plus "Hells Bells" en musique de fond (suis fan de AC/DC )
Wallace101- Colonel
Bon retour au 1/35.
Si je me souviens bien, il y a déjà eu une présentation de ce kit sur Tracks. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que le montage des chenilles était quelque chose. Prends ton temps
Si je me souviens bien, il y a déjà eu une présentation de ce kit sur Tracks. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que le montage des chenilles était quelque chose. Prends ton temps
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Oups, il s'agissait sans doute du kit ICM... Mille excuses.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
No soucis, je ne l'ai pas vu et SteeveJerry Can a écrit:Oups, il s'agissait sans doute du kit ICM... Mille excuses.
Wallace101- Colonel
oui il est trop au top.je suis en train de le finir
dominique93- Capitaine
Il y a un montage de cette bête étrange dans un Steel Master de cette année, c'est un très bon choix, et côté effet zénithal tu as de quoi t'amuser
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Bonjour et merci les gars, pour l'effet zénithal je vais d'abord me faire les dents sur la Jeep lol
Wallace101- Colonel