L'équipe de Small Tracks et ses partenaires vous souhaitent d'excellentes fêtes
+4
saran45
Wallace101
Lostiznaos
Flying Frog
8 participants
Page 1 sur 1
L'équipe de Small Tracks et ses partenaires vous souhaitent d'excellentes fêtes
A tous leurs amis de Small Tracks, d'où qu'ils soient dans le monde, toute l'équipe du forum et ses partenaires annonceurs, Fafa Model Kit, Maquette Char Promo et FFSMC Poductions, souhaitent d'excellentes fêtes !
Que le bonheur soit au rendez-vous pour vous et ceux qui vous sont chers, au moins pendant ces trêves dans le quotidien.
A titre plus personnel, je pense beaucoup à nos amis dans la détresse et la souffrance, comme notre Tonry.
A bientôt les amis, pour une nouvelle année sur Small Tracks !
Chris et toute l'équipe...
Que le bonheur soit au rendez-vous pour vous et ceux qui vous sont chers, au moins pendant ces trêves dans le quotidien.
A titre plus personnel, je pense beaucoup à nos amis dans la détresse et la souffrance, comme notre Tonry.
A bientôt les amis, pour une nouvelle année sur Small Tracks !
Chris et toute l'équipe...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
C'est une tradition sympa que je vous retourne avec plaisir!
Bonnes fêtes à tous donc et un grand merci pour le travail effectué pour que ce forum soit ce qu'il est, convivial et sympathique!
Une pensée particulière aussi pour Tonry et sa famille en espérant que ces fêtes soient synonyme du retour progressif à la santé!
A+
Gilles(Lostiznaos)
C'est une tradition sympa que je vous retourne avec plaisir!
Bonnes fêtes à tous donc et un grand merci pour le travail effectué pour que ce forum soit ce qu'il est, convivial et sympathique!
Une pensée particulière aussi pour Tonry et sa famille en espérant que ces fêtes soient synonyme du retour progressif à la santé!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Re: L'équipe de Small Tracks et ses partenaires vous souhaitent d'excellentes fêtes
à vous et plus 1
Que l'année nouvelle soit signe de santé (surtout) et de bonheur pour tous. Et accessoirement d'excellente productivité dans notre hobby
Que l'année nouvelle soit signe de santé (surtout) et de bonheur pour tous. Et accessoirement d'excellente productivité dans notre hobby
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Re: L'équipe de Small Tracks et ses partenaires vous souhaitent d'excellentes fêtes
Bonnes fêtes à tous ,bonheur et santé
saran45- Caporal-Chef
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de NOËL parmi ceux qui vous sont très chers et vous assure de son amitié.
Jean
Jean
Salut a tous un joyeux noel a vous et de bonne fetes de fin d annee!
Et pleins de ptits cadeaux pour ,tout le monde:aniv1:
Et pleins de ptits cadeaux pour ,tout le monde:aniv1:
patross- Commandant
OUI il faut impérativement signaler au père Noël qu'il y à des "malades", mais qui ont tous étés très très sages, qui ont bien bossé, qui traînent sur un certain forum et qu'il faut absolument les satisfaire mdrrrrrrrrr
Il doit bien charger sa hotte
Il doit bien charger sa hotte
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Je vous souhaite à tous de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année
Invité- Invité
Merci et bonne fête a tous.
mathn9- Capitaine
Bonjour a tous,
Pas beaucoup de temps en ce moment pour coller ou pour poster, pas trop le moral car travail en déplacement a la semaine et peut pas trop profiter de mes deux petits garçons de 4 et 1 an et de leur maman, mais la avec les fêtes qui arrivent et les quelques jours a passer en famille redonne la patate.
Je vous souhaite a tous et a toutes de bonnes fêtes de fin d'année en famille et avec les gens que l'ont aime, une pensée a tous ceux, adultes comme enfants qui ne pourront pas être chez eux pour de trop nombreuses raisons...
Et je continue a suivre vos nombreux montages, cela vas s'en dire...
Pas beaucoup de temps en ce moment pour coller ou pour poster, pas trop le moral car travail en déplacement a la semaine et peut pas trop profiter de mes deux petits garçons de 4 et 1 an et de leur maman, mais la avec les fêtes qui arrivent et les quelques jours a passer en famille redonne la patate.
Je vous souhaite a tous et a toutes de bonnes fêtes de fin d'année en famille et avec les gens que l'ont aime, une pensée a tous ceux, adultes comme enfants qui ne pourront pas être chez eux pour de trop nombreuses raisons...
Et je continue a suivre vos nombreux montages, cela vas s'en dire...
tony36- Caporal-Chef