Les 5 ans de Small Tracks
+20
nono45
hub
Sgt Pepper
urian62
Le-JoKeR
lafouine
Zizoune
ahmar30
yansolo
mathn9
dragon1875
PAPY GEGE
kurgan
ludovic du 54
Jerry Can
Flab42
nico37
Rusty
JEJE25
Flying Frog
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les 5 ans de Small Tracks
Salut les amis,
Le 06 Janvier prochain Small Tracks aura 5 ans. J'ai donc décidé, sans contacter les autres membres du team auparavant pour qu'ils puissent profiter de la surprise comme tout le monde, d'organiser un petit événement pour fêter cet anniversaire correctement.
Soyez donc au rendez-vous le 06 Janvier pour découvrir cette surprise. Sachez seulement que Fafa Model Kit, MCP, Propaganda Kompany et FFSMC Productions, les partenaires de votre forum, ont tous décidé de marquer dignement les choses. 5 ans = 5 gagnants pour de très beaux cadeaux.
A très bientôt !
Chris
Le 06 Janvier prochain Small Tracks aura 5 ans. J'ai donc décidé, sans contacter les autres membres du team auparavant pour qu'ils puissent profiter de la surprise comme tout le monde, d'organiser un petit événement pour fêter cet anniversaire correctement.
Soyez donc au rendez-vous le 06 Janvier pour découvrir cette surprise. Sachez seulement que Fafa Model Kit, MCP, Propaganda Kompany et FFSMC Productions, les partenaires de votre forum, ont tous décidé de marquer dignement les choses. 5 ans = 5 gagnants pour de très beaux cadeaux.
A très bientôt !
Chris
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
JEJE25- Capitaine
Re: Les 5 ans de Small Tracks
Bon sang, 5 ans déjà !
Quand on regarde dans le rétro...
Je me souviens d'un certain Barbotin (le regretté Dom), qui m'a dit un jour du début de janvier 2009. "Il y a un nouveau forum de maquettisme qui serait sans prise de tête qui est en train de se créer"
Je lui ai répondu "Je vais aller voir, ça nous changerait de ce qui existe actuellement"
Et voila comment l'aventure a commencé...
Et cinq ans plus tard: toujours aussi heureux d'en faire partie, et pas besoin d'aller voir ailleurs !
Alors, Chris, merci pour la surprise, et vivement le 6 !
Quand on regarde dans le rétro...
Je me souviens d'un certain Barbotin (le regretté Dom), qui m'a dit un jour du début de janvier 2009. "Il y a un nouveau forum de maquettisme qui serait sans prise de tête qui est en train de se créer"
Je lui ai répondu "Je vais aller voir, ça nous changerait de ce qui existe actuellement"
Et voila comment l'aventure a commencé...
Et cinq ans plus tard: toujours aussi heureux d'en faire partie, et pas besoin d'aller voir ailleurs !
Alors, Chris, merci pour la surprise, et vivement le 6 !
ça passe vite !
nico37- Lieutenant
Effectivement, comme pour Nicolas, quand je suis arrivé ici quelques jour après la création du site et que je me suis inscrit, je ne pensait pas commencer cette "aventure" que fût la construction du forum "Tracks"
Je retiendrais de cela, surtout des rencontres humaines, ayant la même passion, et qui la partage, cela entraînant parfois des tensions (le propre de la passion aussi), mais au final, le forum est devenu un lieu d'échange, alors je ne peux que souhaiter au forum de continuer à évoluer en gardant sont âme, ce que nous nous efforçons de faire tous ensemble.
Merci à toi Chris, d'avoir lancé l'aventure il y a bientôt 5 ans, et de nous préparer une belle surprise avec le gâteau et les bougies, en posant grâce au partenaires du forum, des !!!
Je retiendrais de cela, surtout des rencontres humaines, ayant la même passion, et qui la partage, cela entraînant parfois des tensions (le propre de la passion aussi), mais au final, le forum est devenu un lieu d'échange, alors je ne peux que souhaiter au forum de continuer à évoluer en gardant sont âme, ce que nous nous efforçons de faire tous ensemble.
Merci à toi Chris, d'avoir lancé l'aventure il y a bientôt 5 ans, et de nous préparer une belle surprise avec le gâteau et les bougies, en posant grâce au partenaires du forum, des !!!
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Il est vrai que le temps passe très vite .nico37 a écrit:ça passe vite !
Bon anniversaire au forum .
Invité- Invité
Oui, le temps passe si vite. Voilà un peu plus de 3 ans que je suis sur Tracks. J'ai découvert ce forum par hasard, alors que je commençais à redécouvrir le monde du modélisme, après 30 ans d'arrêt. Il m'aura fallu un moins d'un an avant de faire le saut. Je ne m'étais jamais aventuré dans le monde des forums mais j'en consultais certains. Je n'osais pas m'y inscrire. Et je suis tombé par hasard sur Tracks. Je suis arrivé au moment où la communauté était en deuil de son grand ami Dom "Barbotin". L'amitié qui y était témoignée m'a touché et j'ai décidé de monter dans le train en marche.
Depuis ce temps, On m'a accueilli dans l'équipe d'admin, il y a eu les projets de magazines électroniques (idées qui a été reprises ailleurs), les challenges Barbotin, les montages en commun. Tracks, c'est aussi une grande solidarité entre ses membres. Beaucoup d'interactivité aussi. On n'y attend jamais très longtemps pour obtenir conseils, commentaires, avis, suggestions, dons, etc.
J'y ai fait de très belles et nombreuses rencontres. Il y a ceux que je côtoie quotidiennement ou presque, n'est-ce-pas Kurg ?
Plusieurs de ces amitiés virtuelles se sont matérialisées à deux reprises (2011 et 2013) lors de ma venue à Saumur où j'ai pu mieux connaître les individus derrière les avatars (Chris-Flying frog, Laurent-Flab42, Nicolas-Rusty, Thierry-Mustangrider, Nicolas-Nico37, Jérôme-JEJE25, Olivier-Sgt Pepper, Arnaud-firefly, Thibault, Papy GEGE, Michel-mic, Michel, dragon1875, denis, bibi, nicolas09, lebouss, legros minet, replica et tous ceux que j'oublie malheureusement). D'autres m'ont rendu visite à Québec (Xanathos-Gaël, Hub-Hubert, gdt-Gérard) depuis. Bien que la communauté québécoise sur Tracks ne soient pas très grande, j'ai eu l'occasion de rencontrer Claude-Skin821 et ses dioramas pharaoniques. J'ai récemment adhéré à un club à Québec et deux nouveaux membres se sont joints à nous depuis (Patrick-lex et Mario-misterfreeze).
Et il y a tous les autres avec qui je passe du temps, avec qui on s'échange des , et dont le contact et de jour en jour de plus en plus enrichissant.
Bref, beaucoup de nouvelles rencontres, du plaisir partagé à faire des maquettes, à apprendre de nouvelles techniques, à se documenter, à échanger à propos de choses et d'autres...
Merci à Tracks !
Et j'ai très hâte de voir cette surprise que tu nous réserves, Chris. Je la découvrirai sans doute avec 6 heures de décalage, mais je me réjouis de voir ce que tu nous as préparé
Depuis ce temps, On m'a accueilli dans l'équipe d'admin, il y a eu les projets de magazines électroniques (idées qui a été reprises ailleurs), les challenges Barbotin, les montages en commun. Tracks, c'est aussi une grande solidarité entre ses membres. Beaucoup d'interactivité aussi. On n'y attend jamais très longtemps pour obtenir conseils, commentaires, avis, suggestions, dons, etc.
J'y ai fait de très belles et nombreuses rencontres. Il y a ceux que je côtoie quotidiennement ou presque, n'est-ce-pas Kurg ?
Plusieurs de ces amitiés virtuelles se sont matérialisées à deux reprises (2011 et 2013) lors de ma venue à Saumur où j'ai pu mieux connaître les individus derrière les avatars (Chris-Flying frog, Laurent-Flab42, Nicolas-Rusty, Thierry-Mustangrider, Nicolas-Nico37, Jérôme-JEJE25, Olivier-Sgt Pepper, Arnaud-firefly, Thibault, Papy GEGE, Michel-mic, Michel, dragon1875, denis, bibi, nicolas09, lebouss, legros minet, replica et tous ceux que j'oublie malheureusement). D'autres m'ont rendu visite à Québec (Xanathos-Gaël, Hub-Hubert, gdt-Gérard) depuis. Bien que la communauté québécoise sur Tracks ne soient pas très grande, j'ai eu l'occasion de rencontrer Claude-Skin821 et ses dioramas pharaoniques. J'ai récemment adhéré à un club à Québec et deux nouveaux membres se sont joints à nous depuis (Patrick-lex et Mario-misterfreeze).
Et il y a tous les autres avec qui je passe du temps, avec qui on s'échange des , et dont le contact et de jour en jour de plus en plus enrichissant.
Bref, beaucoup de nouvelles rencontres, du plaisir partagé à faire des maquettes, à apprendre de nouvelles techniques, à se documenter, à échanger à propos de choses et d'autres...
Merci à Tracks !
Et j'ai très hâte de voir cette surprise que tu nous réserves, Chris. Je la découvrirai sans doute avec 6 heures de décalage, mais je me réjouis de voir ce que tu nous as préparé
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
je téléphone à mon boss pour lui dire que je prends la journée du 06 en congé
ludovic du 54- Capitaine
et oui,ça va faire aussi cinq ans (au mois de mai) que j ai découvert Tracks!
j avais toujours monté mes modèles dans mon coin et ça a créé un vrai révolution dans mes montages en apprenant pas mal de choses et l occasion de partager le tout avec tout un tas de gars bien sympathiques!!
j ai eu de la chance puisque je ne suis jamais allé,à part en visiteur pour des infos,sur d autre site?
en plus je participe à la vie du forum avec cette belle équipe d enfer!!
une belle surprise déjà en voyant le logo apparaitre aujourd hui!!
à tous de nous permettre de vivre cette belle aventure!!!
j avais toujours monté mes modèles dans mon coin et ça a créé un vrai révolution dans mes montages en apprenant pas mal de choses et l occasion de partager le tout avec tout un tas de gars bien sympathiques!!
j ai eu de la chance puisque je ne suis jamais allé,à part en visiteur pour des infos,sur d autre site?
en plus je participe à la vie du forum avec cette belle équipe d enfer!!
une belle surprise déjà en voyant le logo apparaitre aujourd hui!!
à tous de nous permettre de vivre cette belle aventure!!!
kurgan- Colonel
Moi cela fera 4 ans en mars, le temps passe vite, j'étais passé par hasard la porte était ouverte
Depuis je suis resté avec tous les apports d'infos et d'amitiés, plus les contacts directes pendant Saumur.
Depuis je suis resté avec tous les apports d'infos et d'amitiés, plus les contacts directes pendant Saumur.
PAPY GEGE- Commandant
Si c est pour dire des souvenirs : je suis inscrit un an et connaissait pas bien le français (merci à tous qui ont aidé et aussi supporté souvent) et ici je suis senti bien avec une aide et soutien
Invité- Invité
Perso, ça fait un peu plus de deux ans que je suis sur le forum après être passé par un autre forum moins convivial...
J'ai été directement accepté par toute l'équipe et je dois reconnaître que vos conseils m'ont permis d'améliorer mes montages de manière significative assez rapidement...
Belle surprise en perspective...
J'ai été directement accepté par toute l'équipe et je dois reconnaître que vos conseils m'ont permis d'améliorer mes montages de manière significative assez rapidement...
Belle surprise en perspective...
A venir :, M24 Chaffee et bien d'autres
dragon1875- Major
Tout d abord, félicitations et merci a l'ensemble de Small Tracks. Arrivé que l'année dernière, je me remettais aux maquettes après une pause et avec vous, j'ai progresser grâce a vos conseils et suggestions. Je prend du plaisir a venir discuté sur le forum. J'ai rencontrer quelques uns d'entre vous a Saumur malheureusement en coup de vent.
Merci a tous et que l'aventure continue longtemps...
Merci a tous et que l'aventure continue longtemps...
mathn9- Capitaine
oui, l'on peut dire un grand bravo, félicitation et merci à toute l'équipe !!!!
Et encore bravo à Chris d'avoir continué l'aventure malgré les déboires que le forum à subit recement !!!
Il est vrai qu'on se sent bien sur ce forum, on y est pas un numéro noyé dans la masse, mais....une personne , il reste à taille humaine quoi !
Alors rendez vous le 6 janvier pour fêter ça !!!
Et encore bravo à Chris d'avoir continué l'aventure malgré les déboires que le forum à subit recement !!!
Il est vrai qu'on se sent bien sur ce forum, on y est pas un numéro noyé dans la masse, mais....une personne , il reste à taille humaine quoi !
Alors rendez vous le 6 janvier pour fêter ça !!!
yansolo- Caporal-Chef
5 ans déjà et le "bébé" grandit & grossit vite !.... bravo à vous tous, qui donnez de votre temps, pour animer ce forum, à qui , je souhaite longue vie.
cinq ans c'est beau et bravo ! perso cela ne fait qu'un peu plus d'une année de présence parmi vous.
( nico de m'avoir donné un jour l'adresse au détour d'une table de travail un samedi après-midi d'octobre 2012)
et pas de problème nous serons au rendez-vous du 6 janvier prochain pour fêter cela
( nico de m'avoir donné un jour l'adresse au détour d'une table de travail un samedi après-midi d'octobre 2012)
et pas de problème nous serons au rendez-vous du 6 janvier prochain pour fêter cela
Zizoune- Sergent-Chef
Ma Photo : zizoune parce que je le vaux bien
Zizoune a écrit: cinq ans c'est beau et bravo ! perso cela ne fait qu'un peu plus d'une année de présence parmi vous.
Alors là, François, tu as bonne mémoire !
Vu ton profil, c'était logique de te faire venir !
lafouine- Sergent
Mon dieu que le temps passe vite.
Joyeux anniversaire au forum.
Qu'il continue à prospérer.
Joyeux anniversaire au forum.
Qu'il continue à prospérer.
Le-JoKeR- Sergent
Moi ça fait 1 an et demi que je suis arrivé et franchement j'ai trouvé ici les conseils qui me manquaient, après 20 ans d'interruption, pour enfin donner une vraisemblance à mes modèles. Qui sait peut-être qu'un jour grâce à Small-Tracks je franchirai le cap du diorama.
Merci pour votre investissement et à tous les membres pour vos conseils et vos encouragements
Merci pour votre investissement et à tous les membres pour vos conseils et vos encouragements
urian62- Caporal-Chef
bravo a toute l’équipe et a chris qui se donnent tous les jours pour faire vivre ce beau forum!une bonne bande de potes!
je vous adore tous!
et
je vous adore tous!
et
Invité- Invité
Tout d'abord merci à Chris et aux administrateurs sans qui ce forum ne serait pas. Le nombre de messages que j'ai postés en deux ans témoigne de l'intérêt et du plaisir à venir ici et à échanger avec tous les membres, le plus étant la rencontre à Saumur avec quelques uns. Longue vie à Small Tracks
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
salut
merci a chris et a toute l équipe qui fait que se forum est ce qu il est le maquettisme militaire sans prise de tete
ce small tracks ma permis de rencontre plein de personne sur les expo ou autre pour partager notre passion (pas de noms j aurais peur d en oublier)
par contre il faudrait que je prenne la journee du 6 janvier donc si vous pouvez me faire un mots d excuse pour mon chef
merci
a+hubert
merci a chris et a toute l équipe qui fait que se forum est ce qu il est le maquettisme militaire sans prise de tete
ce small tracks ma permis de rencontre plein de personne sur les expo ou autre pour partager notre passion (pas de noms j aurais peur d en oublier)
par contre il faudrait que je prenne la journee du 6 janvier donc si vous pouvez me faire un mots d excuse pour mon chef
merci
a+hubert
hub- Major
Page 1 sur 2 • 1, 2