Fêtes de fin d'année
+3
Wallace101
Jerry Can
fgeiu
7 participants
Page 1 sur 1
Fêtes de fin d'année
Un petit mot à tout les membres pour vous dire qu'en cette période de fêtes, entre le boulot et la famille, il se peut que je sois un peu moins présent sur le forum. Je souhaite à tout le monde plein de bonnes choses, des cadeaux à ceux qui ont été sages et de bons moments en famille ou entre amis. Avec une petite pensée pour ceux qui ont des soucis de santé ou des problèmes personnels passagers.
Jean-Louis
Jean-Louis
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Re: Fêtes de fin d'année
De très joyeuses fêtes à tous !
Je pense que nous serons plusieurs à être fort occupés durant les fêtes. Pour ma part, j'espère trouver le temps pour me remettre de façon plus assidue à mes nombreux projets en cours.
Je pense que nous serons plusieurs à être fort occupés durant les fêtes. Pour ma part, j'espère trouver le temps pour me remettre de façon plus assidue à mes nombreux projets en cours.
Dernière édition par Jerry Can le Jeu 18 Déc 2014, 6:02 pm, édité 1 fois
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Je vous souhaite, à toi et ta petite famille y compris Kuty de très joyeuses fêtes et également plein de jolis cadeaux mais surtout, bonheur et santé.
Amitiés.
Georges.
Ps: pareil pour tous les membres du fofo mais j'aurais certainement l'occasion de le faire en direct vu que ça n'a pas l'air de bouger de mon côté (professionnel, je devais normalement suivre une formation mais avec toutes ces grèves ces temps-ci en belgique....)
Amitiés.
Georges.
Ps: pareil pour tous les membres du fofo mais j'aurais certainement l'occasion de le faire en direct vu que ça n'a pas l'air de bouger de mon côté (professionnel, je devais normalement suivre une formation mais avec toutes ces grèves ces temps-ci en belgique....)
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Bonnes fêtes de fin d année a tous, et pleins de cadeaux sous le sapin
c est un peut la course pour tout le monde a ce que je vois ! je me sent moins seul !
entre les achats pour le réveillon, le boulot , etc ... plus le temp de maqueter !!
c est un peut la course pour tout le monde a ce que je vois ! je me sent moins seul !
entre les achats pour le réveillon, le boulot , etc ... plus le temp de maqueter !!
bruno59- Caporal-Chef
Jean-Louis, de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année, à toi, tes proches et tous tes amis, joie, bonheur et santé
Invité- Invité
Bonne fête a tous.
mathn9- Capitaine
je dit merci a tous ; je chouette a tout les membre du forum et a leur famille de bonne fête et un joyeux noël
korn a dead- Commandant