Land Rover LWB 109 FFR Italeri 6353 1/24
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules de 1945 à aujourd'hui
Page 1 sur 1
Land Rover LWB 109 FFR Italeri 6353 1/24
Bonjour à tous, en attendant de trouver la bonne teinte pour la caisse de la jeep version polonaise (je pense que c'est du XF-59 évidement celle-là je ne l'ai pas encore) je vais commencer a monter ce kit (en attendant aussi la PE pour la jeep hasegawa) pour un peu voir comment cela se passe, vu que j'ai en projet de réaliser une "pink panther" à partir de cette base.
La art box :
l'unique déco proposée:
La notice, 10 étapes y sont représentées:
la planche de décals réduite au minimum:
La caisse assez bien moulée je dois dire:
Le châssis qui n'a pas l'air trop mal non plus:
Par contre cette fois les pneus sont en vinyl, plus l'habitude du plastique en italeri 1/24:
Je dois dire que les pneux en demi coque en plastique sont plus beau, en plus ils sont gravés de la marque du fabricant etc... ici en vinyl que dalle
La grappe de pièces transparentes que je viens de déballer comme le reste mais où apparaît de jolies griffes
Une des 2 principales grappes, contenant entre autre les bâches qui sont d'office a remplacer:
et la seconde grappe donc:
Voilà, l'ensemble; à première vue n'a pas l'air trop mauvais; je pense que je devrais en tirer quelque chose de correct en prenant mon temps et m'appliquant lol Je vais tout de même chercher un peu de doc sur cette version de "British Royal Army, Germany 1985"
La art box :
l'unique déco proposée:
La notice, 10 étapes y sont représentées:
la planche de décals réduite au minimum:
La caisse assez bien moulée je dois dire:
Le châssis qui n'a pas l'air trop mal non plus:
Par contre cette fois les pneus sont en vinyl, plus l'habitude du plastique en italeri 1/24:
Je dois dire que les pneux en demi coque en plastique sont plus beau, en plus ils sont gravés de la marque du fabricant etc... ici en vinyl que dalle
La grappe de pièces transparentes que je viens de déballer comme le reste mais où apparaît de jolies griffes
Une des 2 principales grappes, contenant entre autre les bâches qui sont d'office a remplacer:
et la seconde grappe donc:
Voilà, l'ensemble; à première vue n'a pas l'air trop mauvais; je pense que je devrais en tirer quelque chose de correct en prenant mon temps et m'appliquant lol Je vais tout de même chercher un peu de doc sur cette version de "British Royal Army, Germany 1985"
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Re: Land Rover LWB 109 FFR Italeri 6353 1/24
Le Defender est mon véhicule préféré. Je m'étonne d'ailleurs de ne pas en avoir monté ! Je vais suivre ton travail avec intérêt.
S'agissant d'un véhicule des forces spéciales, tu peux te permettre de personnaliser car sur le terrain, les équipages adaptent bien souvent l'équipement réglementaire aux besoins des missions.
S'agissant d'un véhicule des forces spéciales, tu peux te permettre de personnaliser car sur le terrain, les équipages adaptent bien souvent l'équipement réglementaire aux besoins des missions.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
+1!
J'aime énormément cette voiture!
Merci donc pour cette présentation.
A+
Gilles(Lostiznaos)
J'aime énormément cette voiture!
Merci donc pour cette présentation.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Effectivement les différentes photos que j'ai trouvé le montre avec pas mal de configurations, et celle représentée mais en véhicule "réhabilité" (musées etc...)
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
J'ai le kit de Tam au 1/35... Ça sera vraiment passionnant à suivre ce montage !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Elle va attendre un peu cependant, suis sur une autre Willys, vais devenir un pro de cette Jeep mdrrrJerry Can a écrit:J'ai le kit de Tam au 1/35... Ça sera vraiment passionnant à suivre ce montage !
Wallace101- Colonel