Inscriptions pour le 3ème et dernier Challenge 2014
+9
nico37
kurgan
track-teur
fgeiu
mathn9
Rusty
Jerry Can
patross
Flab42
13 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Le challenge Barbotin :: Archives du Challenge Barbotin :: Challenge Barbotin - Archives 2014 :: "La der des ders" (3ème et dernier Challenge 2014) :: Inscriptions pour le dernier Challenge 2014, consacré à "la der des ders"
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Inscriptions pour le 3ème et dernier Challenge 2014
Vous pouvez maintenant vous inscrire pour notre dernier challenge 2014, consacré à la commémoration du début de ce qui aurait dut être la "der des ders".
Les inscriptions sont ouvertes du Samedi 30 Août au Vendredi 12 Septembre minuit inclus, le Challenge commencera le Samedi 13 Septembre pour ce terminer le Dimanche 28 Décembre à minuit.
Comme toujours, 2 catégories d'échelles:
- inférieur ou égale au 1/48ème
- strictement supérieur au 1/48ème
Pour cela, mettez dans ce post, votre modèle choisit, ainsi que la marque et l'échelle.
Bon Challenge à tous !!!
Le team Tracks
Math9 avec le FT-17 de Meng au 1/35ème
Fgeiu avec une Moto Douglas de Tommy's war au 1/35ème
Flab42 avec le Renault EG de BLITZ-kits au 1/35ème
Track-teur avec le Saint-Chamond de Takom au 1/35ème
Kurgan avec l' Infanterie Austro-Hongroise 1914 de ICM au 1/35ème
Nico37 avec un Zouave 1914 en Scratch au 1/32ème
Jerry Can avec un Fantassin britannique de Andrea au 1/32ème (54 mm)
Ctreize avec un Mark IV "Male" de chez Takom au 1/35ème
Rusty avec un Ambulance Ford T en Scratch sur base Academy au 1/16ème
Lostiznaos avec un Mark IV "Male ou Femelle"? de chez Takom au 1/35ème
Les inscriptions sont ouvertes du Samedi 30 Août au Vendredi 12 Septembre minuit inclus, le Challenge commencera le Samedi 13 Septembre pour ce terminer le Dimanche 28 Décembre à minuit.
Comme toujours, 2 catégories d'échelles:
- inférieur ou égale au 1/48ème
- strictement supérieur au 1/48ème
Pour cela, mettez dans ce post, votre modèle choisit, ainsi que la marque et l'échelle.
Bon Challenge à tous !!!
Le team Tracks
Math9 avec le FT-17 de Meng au 1/35ème
Fgeiu avec une Moto Douglas de Tommy's war au 1/35ème
Flab42 avec le Renault EG de BLITZ-kits au 1/35ème
Track-teur avec le Saint-Chamond de Takom au 1/35ème
Kurgan avec l' Infanterie Austro-Hongroise 1914 de ICM au 1/35ème
Nico37 avec un Zouave 1914 en Scratch au 1/32ème
Jerry Can avec un Fantassin britannique de Andrea au 1/32ème (54 mm)
Ctreize avec un Mark IV "Male" de chez Takom au 1/35ème
Rusty avec un Ambulance Ford T en Scratch sur base Academy au 1/16ème
Lostiznaos avec un Mark IV "Male ou Femelle"? de chez Takom au 1/35ème
Dernière édition par Flab42 le Sam 13 Sep 2014 - 9:29, édité 10 fois
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Re: Inscriptions pour le 3ème et dernier Challenge 2014
Salut laurent je comprend pas ta phrase :
Comme toujours, 2 catégories d'échelles, inférieur ou égale au 1/48ème et strictement supérieur.
Ou c est mon retour de vac qui fait que j ai du mal a tout remettre en place!?
Comme toujours, 2 catégories d'échelles, inférieur ou égale au 1/48ème et strictement supérieur.
Ou c est mon retour de vac qui fait que j ai du mal a tout remettre en place!?
patross- Commandant
En fait, comme nous le faisons depuis quelques temps, on s'inscrit dans l'une ou l'autre des catégories: échelle inférieure ou égale à 1/48 (plus petit: 1/48, 1/72, HO, etc) ou échelles supérieures au 1/48 (plus grand: 1/35, 54 mm, 120 mm, 1/10, 1/6).
C'est certain que si quelqu'un se sent motivé ou inspiré, il pourrait s'inscrire plus d'une fois. Mais il est préférable de voir moins gros et tendre vers un montage complété dans les temps. En fait, c'est simplement plus intéressant de voir des réalisations menées à terme. Et ça enrichit ce que le forum peut offrir comme présentation.
C'est certain que si quelqu'un se sent motivé ou inspiré, il pourrait s'inscrire plus d'une fois. Mais il est préférable de voir moins gros et tendre vers un montage complété dans les temps. En fait, c'est simplement plus intéressant de voir des réalisations menées à terme. Et ça enrichit ce que le forum peut offrir comme présentation.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Donc c est toutes echelles alors?
patross- Commandant
patross a écrit:Donc c est toutes echelles alors?
Oui
Tu as du mal Pat aujourd'hui ? ............
Ou alors je n'étais pas clair , j'ai donc modifier la phrase, en espérant lever tous les doutes
Ou alors je n'étais pas clair , j'ai donc modifier la phrase, en espérant lever tous les doutes
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Rusty a écrit:patross a écrit:Donc c est toutes echelles alors?
Oui
, euh, non Nicolas, enfin cela dépend le sens de la question tu me diras, parce que OUI toutes les échelles sont autorisées, mais elles sont classées en 2 catégories
-
Flab42- Commandant
Mdr!
C est le mot " strictement " qui m interpellais.
C est le mot " strictement " qui m interpellais.
patross- Commandant
En fait, ce n'est surtout pas limité aux seuls 1/35 et 1/72...
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Je m'inscris pour le challenge, avec le FT-17 1/35 de Meng. Par contre, je le commencerai pas avant Novembre faute de surcharge pro.
mathn9- Capitaine
J aurais bien fait le ft 17 egalement mais je sais pas comment mon nouveau taf va se passer donc a voir!
patross- Commandant
OK Pat, si le doute est levé, tant mieux
Et bienvenu Math dans ce challenge, avec le joli FT de Meng, qui aura du succès pour ce challenge à mon avis, mais en même temps, c'est un modèle chère pour autres !!!
Le plus important est de finir avant le 28 Décembre, donc si tu commence début Novembre, cela te laisse 2 mois, c'est jouable
Et bienvenu Math dans ce challenge, avec le joli FT de Meng, qui aura du succès pour ce challenge à mon avis, mais en même temps, c'est un modèle chère pour autres !!!
Le plus important est de finir avant le 28 Décembre, donc si tu commence début Novembre, cela te laisse 2 mois, c'est jouable
Flab42- Commandant
patross a écrit:J aurais bien fait le ft 17 egalement mais je sais pas comment mon nouveau taf va se passer donc a voir!
Tu as 4 mois pour le faire, alors tu peux toujours t'inscrire et voir pour le faire tranquilou, après, c'est toi qui vois, on comprends que le principale est ton nouveau travail
Flab42- Commandant
Une petite saynète avec un aviateur anglais, un capitaine et un sergent des Royal Walsh Fusiliers et une moto Douglas 1914, le tout de chez TOMMY'S WAR au 1/35...
Je déclare les hostilités ouvertes pour ce 3ème et dernier challenge de l'année 2014 !
En clair, je m'inscris pour cet exercice de style !
Je déclare les hostilités ouvertes pour ce 3ème et dernier challenge de l'année 2014 !
En clair, je m'inscris pour cet exercice de style !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Welcome Jean-Louis
Je ne connaissais pas cette marque, je viens d'allez voir et effectivement, ils ont de très belles choses , alors hop, dans les favoris à toi !!! (mêe si ce n'est pas forcément bon pour le stock et la dispersite )
Je ne connaissais pas cette marque, je viens d'allez voir et effectivement, ils ont de très belles choses , alors hop, dans les favoris à toi !!! (mêe si ce n'est pas forcément bon pour le stock et la dispersite )
Flab42- Commandant
Re: Inscription pour le 3e challenge de l'année 2014
Coucou, c'est le vieux nouveau,
C'est peut-être pour moi un geste de ouf, vu mon ignorance et ma méconnaissance de vos procédures mais je me lance pour ne pas rester sur la touche.
J'ai l'intention de m'inscrire dans ce challenge avec le char Saint-Chamond de la marque TAKOM au 1/35e.
1) Cette annonce dans le présent post vaut-elle inscription formelle ou bien y a-t-il une procédure spéciale, comment et où ?
2) Si j'ai bien compris, la construction d'un modèle doit obligatoirement se faire par un montage en pas-à-pas, avec publication correspondante sur le forum,
ce que je n'ai jamais fait sous cette forme.
Dans ce cas, quelle est la décomposition des étapes de ce montage ?
Merci d'avance pour les renseignements de façon à ce que je puisse confirmer ou annuler mon inscription.
A+ Track-teur
C'est peut-être pour moi un geste de ouf, vu mon ignorance et ma méconnaissance de vos procédures mais je me lance pour ne pas rester sur la touche.
J'ai l'intention de m'inscrire dans ce challenge avec le char Saint-Chamond de la marque TAKOM au 1/35e.
1) Cette annonce dans le présent post vaut-elle inscription formelle ou bien y a-t-il une procédure spéciale, comment et où ?
2) Si j'ai bien compris, la construction d'un modèle doit obligatoirement se faire par un montage en pas-à-pas, avec publication correspondante sur le forum,
Merci d'avance pour les renseignements de façon à ce que je puisse confirmer ou annuler mon inscription.
A+ Track-teur
track-teur- Lieutenant
Craquage chez Blitz hier , et je m'inscrit donc avec ceci..............
" />
Un Renault EG de chez BLITZ-kits au 1/35ème
" />
Un Renault EG de chez BLITZ-kits au 1/35ème
Flab42- Commandant
track-teur a écrit:Coucou, c'est le vieux nouveau,
A+ Track-teur
Ton message tient effectivement d'engagement pour le Challenge, avec le Saint-Chamond de Takom.
Il faut effectivement faire un pas-à-pas, que tu décomposes comme tu le souhaites, en 5 postes d'évolutions de montage, en 10 ou en 50, c'est toi qui voit, il n'y pas trop d'obligation, mais il faut que cela reste quand même un pas-à-pas, donc pas en 2/3 évolutions
Tu verras, ce n'est pas trop compliqué au final, et c'est un moment agréable, de plus très intéressant pour progresser et partager nos techniques
Donc, si tu me confirme ton inscriptions, je la valide, sinon, et bien tu me dis.
Flab42- Commandant
Re: Inscription pour le 3e et dernier challenge de l'année 2014
Message à Flab42,
Merci Laurent pour les infos. C'est OK et d'accord, c'est confirmé.
A+ Track-teur
Merci Laurent pour les infos. C'est OK et d'accord, c'est confirmé.
A+ Track-teur
track-teur- Lieutenant
Ça commence à bouger. C'est super et ça s'annonce bien. Tous le smembres sont encouragés à participer.
Personnellement, je me tâte encore car j'ai beaucoup de projet qui demeurent encore inachevés et le semestre à l'école s'annonce surchargé... Mais bon, les copains me titillent déjà un peu en coulisses... Je cherche encore pour un projet "léger"... sur le net car je n'ai absolument rien en stock sur cette période.
À suivre...
Personnellement, je me tâte encore car j'ai beaucoup de projet qui demeurent encore inachevés et le semestre à l'école s'annonce surchargé... Mais bon, les copains me titillent déjà un peu en coulisses... Je cherche encore pour un projet "léger"... sur le net car je n'ai absolument rien en stock sur cette période.
À suivre...
je m inscris avec:
une boite de figurines ICM 1/35 "infanterie Austro-Hongroise 1914" réf 35673
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:je m inscris avec:
On a le droit aux figs ? Si oui alors je m'inscrits avec un zouave 1914 au 1/35 et peut être que cette fois j'arriverai à finir dans les temps .....
nico37- Lieutenant
Oui, Nicolas, on a droit aux figurines, il n'y a pas de raison du contraire.
La grande guerre, c'est d'abord une affaire d'hommes qui ont tant souffert sur le front, et de femmes qui ont soigné les blessés, ou qui ont bossé aux champs et dans les usines pour remplacer ceux qui étaient au front.
Les chars ne sont finalement qu'au second plan de cette gigantesque tragédie.
La grande guerre, c'est d'abord une affaire d'hommes qui ont tant souffert sur le front, et de femmes qui ont soigné les blessés, ou qui ont bossé aux champs et dans les usines pour remplacer ceux qui étaient au front.
Les chars ne sont finalement qu'au second plan de cette gigantesque tragédie.
Je me laisse tenter aussi mais avec quoi...je vais tuser à çà et je donnerai de plus amples infos plus tard...
...euh...c'est vrai qu'il y a une Jeep (une vraie) à gagner ?
...euh...c'est vrai qu'il y a une Jeep (une vraie) à gagner ?
Fred- 1ère classe
Bien sur, tu as la vraie photo d'une Jeep dédicacée par Flying Frog en personne à gagner !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3