KAMIZUKURI FP-36 "US sling set" - 1/35
+2
Jerry Can
fgeiu
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Accessoires ( photo-découpe, chenille, canon métal etc ...)
Page 1 sur 1
KAMIZUKURI FP-36 "US sling set" - 1/35
Vous voulez devenir fou ? Alors procurez-vous ce set de bretelles pour armes américaines en papier prédécoupé comprenant de quoi faire 5 x Thompson, 5 x USM1, 5 x BAR et Garand, 5 paires d'épaulettes et 4 intérieurs de casques. Imprimé sur un papier de couleur marron, les éléments sont finement découpés. Les différentes boucles sont imprimées sur une feuille séparée. Elles sont de couleur noire. Pour travailler tout ça, je recommande un espace de travail propre et dégagé. Les pièces sont tellement minuscules qu'il est facile de les perdre. Deux casques US en acier sont livrés avec ce set.
Ce fabricant japonais propose le même set en version allemande ainsi que des fleurs en papier à l'échelle 1/35.
Le contenu du set:
La notice explicative en japonais, fort heureusement agrémentée de photos suffisamment claires pour se passer du texte ! Voici la partie de la notice consacrée aux intérieurs de casques:
La feuille de boucles et les deux casques en acier:
Cas pratique: l'intérieur du casque d'un parachutiste américain (travail en cours, manque encore la jugulaire et deux ou trois détails). Gros doigts s'abstenir !!!
Ce fabricant japonais propose le même set en version allemande ainsi que des fleurs en papier à l'échelle 1/35.
Le contenu du set:
La notice explicative en japonais, fort heureusement agrémentée de photos suffisamment claires pour se passer du texte ! Voici la partie de la notice consacrée aux intérieurs de casques:
La feuille de boucles et les deux casques en acier:
Cas pratique: l'intérieur du casque d'un parachutiste américain (travail en cours, manque encore la jugulaire et deux ou trois détails). Gros doigts s'abstenir !!!
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Re: KAMIZUKURI FP-36 "US sling set" - 1/35
Je vais regarder pour les fleurs. Pour ce qui est des sangles j'y arrive bien avec de la capsule en plomb et des boucles en photodécoupe. Mais encore une fois, un gros merci de nous faire découvrir une nouvelle marque, que je ne connaissais pas encore en tous les cas.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
pas pour moi merci mais l'idée est excellente, je pense que ça peut avantageusement remplacer de la PE
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
peux tu nous dire ou ce procurer ces raretés ?
grand nerveux s'abstenir ;merci du scoop
grand nerveux s'abstenir ;merci du scoop
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Interdiction d'être enrhumé vu la finesse de l'ensemble
Par contre, de quoi faire de belles choses
Je vais en suivre l'utilisation avec intérêt et merci à toi pour l'information
Par contre, de quoi faire de belles choses
Je vais en suivre l'utilisation avec intérêt et merci à toi pour l'information
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
On trouve quelques articles de cette marque chez notre ami partenaire Maquette Char Promo http://www.maquettecharpromo.fr/
ou chez Euromodelshop : http://euromodelshop.ch/index.php?manufacturers_id=130
Je déconseille d'acheter chez Passion Models au Japon à cause des frais de douane. C'est la mésaventure qui m'est arrivée : 50€ de taxes à l'arrivée en France...
ou chez Euromodelshop : http://euromodelshop.ch/index.php?manufacturers_id=130
Je déconseille d'acheter chez Passion Models au Japon à cause des frais de douane. C'est la mésaventure qui m'est arrivée : 50€ de taxes à l'arrivée en France...
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
fgeiu- Aide de Camp
Merci pour cette présentation 50 € de FDP c'est hallucinant ! tout ça pour du papier, j'espère qu'il y avait une mignonette de saké ! (Tu n'as pas eu de chances, les taxes douanières sont appliquées aléatoirement...)
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
J'attendrai de passer au Japon la prochaine fois !
fgeiu- Aide de Camp
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Accessoires ( photo-découpe, chenille, canon métal etc ...)
Page 1 sur 1