Marder Bundeswehr 1/72 Revell
4 participants
Page 1 sur 1
Marder Bundeswehr 1/72 Revell
Hallo Kamaraden!
Une nouvelle fois sous le soleil exactement, mon Marder de chez Revell fait l'année derniere aussi.
Maquette "out of the box" comme je les aime. Noter le vernis mat qui a blanchi :forum141: . Auparavant je l'avais caché sous une bache camo.....sauf qu'elle s'est détachée ....dans mon grenier.
@+
Une nouvelle fois sous le soleil exactement, mon Marder de chez Revell fait l'année derniere aussi.
Maquette "out of the box" comme je les aime. Noter le vernis mat qui a blanchi :forum141: . Auparavant je l'avais caché sous une bache camo.....sauf qu'elle s'est détachée ....dans mon grenier.
@+
det13140- Caporal
Ma Photo :
Re: Marder Bundeswehr 1/72 Revell
Voila pourquoi j'aime pas vernir au final !!! :c028:
Sinon un tres jolie camo, bien réalisé sur un modèle peu vu, alors bravo à toi,et vive ton grenier !!!
Laurent
Sinon un tres jolie camo, bien réalisé sur un modèle peu vu, alors bravo à toi,et vive ton grenier !!!
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Flab42 a écrit:Voila pourquoi j'aime pas vernir au final !!! :c028:
Laurent
+1 pour le vernis. Perso je préfère l'aspect satiné après la patine.
Autrement c'est une jolie maquette que j'ai eu le plaisir de monter il y a quelques années. Perdue dans le déménagement.
Vive le gernier Det.
Luc
Invité- Invité
Salut,
Ben en fait je ne trouve pas ça choquant la façon dont le vernis a blanchi. comme c'est juste sur le glacis avant (zone très exposée, ne serait-ce qu'aux piétinements de l'équipage), ça fait un effet de patine intéressant dûe à la poussière.
JB
Ben en fait je ne trouve pas ça choquant la façon dont le vernis a blanchi. comme c'est juste sur le glacis avant (zone très exposée, ne serait-ce qu'aux piétinements de l'équipage), ça fait un effet de patine intéressant dûe à la poussière.
JB
MargiJB- Major
belle maquette en effet; pour le vernis :passe un voile de terre d'ombre brûlée diluée à 80% à l'aéro et tout rentrera dans l'ordre.
Invité- Invité
belle réalisation,bravo!
+1 avec JB
+1 avec JB
kurgan- Colonel
Bonjour;
Un bien beau modéle avec un beau camo.
Félicitations.
Hervé.
Un bien beau modéle avec un beau camo.