Photos ou infos " Renault H35 Germanise "
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général :: Questions & Problèmes de Montage Matériel Allemand
Page 1 sur 1
Photos ou infos " Renault H35 Germanise "
Salut decidement je devrais ouvrir un post uniquement pour mes questions!
Alors voici ma nouvelle question je viens de trouver 2 kits de H35 heller,et j aimerais en germanise un pour un futur dio avec un sherman de la 2 eme DB.
Quelqu un aurait il des infos ou meme mieux des photos sur des ces chars.
Merci par avance en sachant que j ai deja attaque la maquette et que j ai fabrique une coupole version allemande.
Alors voici ma nouvelle question je viens de trouver 2 kits de H35 heller,et j aimerais en germanise un pour un futur dio avec un sherman de la 2 eme DB.
Quelqu un aurait il des infos ou meme mieux des photos sur des ces chars.
Merci par avance en sachant que j ai deja attaque la maquette et que j ai fabrique une coupole version allemande.
Dernière édition par patross le Dim 20 Juil 2014 - 13:46, édité 1 fois
patross- Commandant
Re: Photos ou infos " Renault H35 Germanise "
Bonjour,
Lors des combats pour la Libération de Paris , les troupes allemandes de la garnison du "GrossParis" avaient en autres en dotation des chars H-35 et R-35 teutonisés. Ces blindés ont été engagé pour lutter contre l'insurection populaire .Il est probable que les blindées de la 2ème DB ont pu en renconter lors de leur progression dans les rues de la Capitale. Un char Panther a été detruit place de la Concorde. Il me semble que j'ai vu une photo montrant des "beutes" dans les fossés de Vincenne.
Cordialement.
Alain
Lors des combats pour la Libération de Paris , les troupes allemandes de la garnison du "GrossParis" avaient en autres en dotation des chars H-35 et R-35 teutonisés. Ces blindés ont été engagé pour lutter contre l'insurection populaire .Il est probable que les blindées de la 2ème DB ont pu en renconter lors de leur progression dans les rues de la Capitale. Un char Panther a été detruit place de la Concorde. Il me semble que j'ai vu une photo montrant des "beutes" dans les fossés de Vincenne.
Cordialement.
Alain
Je suis pas féru sur le sujet, mais simplement, on en voit ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ration_de_Paris
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ration_de_Paris
Merci les gars, bon ben je continu mon ptit montage a la difference que le mien aura un canon court.
patross- Commandant
Sujet déplacé. Je suggère de mettre un titre plus explicite que "Et encore une" pour que la question soit plus facilement repérée.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV