Churchill Mk III "AVRE" [Plasic Soldier - 1/72]
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Britannique :: "Galerie Matériels Britanniques - Montages terminés"
Page 1 sur 1
Churchill Mk III "AVRE" [Plasic Soldier - 1/72]
Bonsoir à tous,
je n'avais pas trop le goût ce week-end de finir mes montages en cours ou du moins de les continuer... et puis je me suis souvenu de la chanson qui disait : "un pétard ou un ricard, si t'as vraiment le cafard..." et comme je n'aime pas l'anis... j'ai donc choisi ce Churchill "pétard" de la marque plastic soldier. Facile à monter avec une petite vingtaine de pièces. le plus long a été de percer le canon. La finition et le niveau de détails et comme d'habitude avec cette marque suffisante, le regret et du côté des chenilles moulées d'un seul bloc qui auraient méritées d'êtres plus détaillés au moins comme les patins de rechange. La déco est sommaire et inspirée d'un montage vu dans un vieux SteelMaster.
ces maquettes très rapide à monter (commencée hier matin) me permettent d'essayer des trucs au niveau peinture.
place aux photos:
je n'avais pas trop le goût ce week-end de finir mes montages en cours ou du moins de les continuer... et puis je me suis souvenu de la chanson qui disait : "un pétard ou un ricard, si t'as vraiment le cafard..." et comme je n'aime pas l'anis... j'ai donc choisi ce Churchill "pétard" de la marque plastic soldier. Facile à monter avec une petite vingtaine de pièces. le plus long a été de percer le canon. La finition et le niveau de détails et comme d'habitude avec cette marque suffisante, le regret et du côté des chenilles moulées d'un seul bloc qui auraient méritées d'êtres plus détaillés au moins comme les patins de rechange. La déco est sommaire et inspirée d'un montage vu dans un vieux SteelMaster.
ces maquettes très rapide à monter (commencée hier matin) me permettent d'essayer des trucs au niveau peinture.
place aux photos:
Invité- Invité
Re: Churchill Mk III "AVRE" [Plasic Soldier - 1/72]
Tu aurais put rajouter que les pétards le 14 Juillet , c'est une tradition
Et comme d'habitude, tu nous fais à la vitesse de l'éclair un très jolie montage, alors .
Peut être qu'il ne reste plus qu'à lui faire une petite patine sur les bas de caisses, mais bon, histoire de goût perso, je l'avoue
Et comme d'habitude, tu nous fais à la vitesse de l'éclair un très jolie montage, alors .
Peut être qu'il ne reste plus qu'à lui faire une petite patine sur les bas de caisses, mais bon, histoire de goût perso, je l'avoue
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
très belle peinture/patine!!
kurgan- Colonel
merci, allez comme vous avez étés sages d'autres photos:
Invité- Invité
J'étais où le 14 juillet ??? Avoir raté ça, un Churchill en plus, moi qui les adore !
Toujours agréable de suivre ton travail Thierry !
Toujours agréable de suivre ton travail Thierry !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
très très beau duo!!
kurgan- Colonel