Tamiya Sdkfz 9 "Famo" 1/35
+2
PAPY GEGE
MnMs28
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules WWII
Page 1 sur 1
Tamiya Sdkfz 9 "Famo" 1/35
Bonjour
Tous le monde connait le Famo de Tamiya , mais ayant eu deux de ce modèles à mon anniversaire , je voulais en faire prifiter une petite revue de boite , pour ceux qui ne l'on pas encore.
Voici la boite.
et à l’ouverture.
Il y a un ensemble de sachet avec des grappes couleurs "sable" pour la plupart mais il contient aussi un sac avec les pneus en caoutchouc et de la ficelle pour le câble .
Le chassis est d'une seule pièce.
Les grappes des chenilles , que je trouve très bien , qui ont l'aspect visuel des Friuls au niveau du sagging , avec la facilité de montage en plus.
Les perso , au nombre de huit , sont de qualités Tamiya , et je ne connais pas assez les autres marques de figurines pour jugés.Mais ayant des Dragons et des Masters Box , je trouve que les Tam sont de qualité moindre ....
L'ensemble des grappes.
La planche de décalques permet de faire 4 décos.
Et le plan , plutôt clair.
Mes deux modèles auront de la PE Eduard et une bâche de cabine.
A plus
Jacques
Tous le monde connait le Famo de Tamiya , mais ayant eu deux de ce modèles à mon anniversaire , je voulais en faire prifiter une petite revue de boite , pour ceux qui ne l'on pas encore.
Voici la boite.
et à l’ouverture.
Il y a un ensemble de sachet avec des grappes couleurs "sable" pour la plupart mais il contient aussi un sac avec les pneus en caoutchouc et de la ficelle pour le câble .
Le chassis est d'une seule pièce.
Les grappes des chenilles , que je trouve très bien , qui ont l'aspect visuel des Friuls au niveau du sagging , avec la facilité de montage en plus.
Les perso , au nombre de huit , sont de qualités Tamiya , et je ne connais pas assez les autres marques de figurines pour jugés.Mais ayant des Dragons et des Masters Box , je trouve que les Tam sont de qualité moindre ....
L'ensemble des grappes.
La planche de décalques permet de faire 4 décos.
Et le plan , plutôt clair.
Mes deux modèles auront de la PE Eduard et une bâche de cabine.
A plus
Jacques
Re: Tamiya Sdkfz 9 "Famo" 1/35
Tu compte faire la remorque avec son chargement Ce la doit faire un sacré bétet le tout
PAPY GEGE- Commandant
Un beau kit d'envergure à la sauce Tamiya.
Mais c'est vrai que pour les figurines, on repassera. Ce n'est pas forcément le top bien que ça puisse convenir dans la mesure où on les retravaille au niveau de la gravure.
Mais c'est vrai que pour les figurines, on repassera. Ce n'est pas forcément le top bien que ça puisse convenir dans la mesure où on les retravaille au niveau de la gravure.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Un très beau kit, quelques pièces, de quoi passer du temps
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
tu vas t eclater (j'en ai monté 4 dont un avec remorque) avec sa capote ,il est juste magnifique.
dominique93- Capitaine
PAPY GEGE a écrit:Tu compte faire la remorque avec son chargement Ce la doit faire un sacré bétet le tout
Non pas sur ces deux modèles
oui ces un très bonne maquette ; j'en et 3 en route dont une conversion avec la grue + une avec la remorque ; je te chouette de prendre plaisirs pour le montage
korn a dead- Commandant