juste une idée ..
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Pays de l'Est :: Les véhicules des Pays de l'Est - Montages pas à pas
Page 1 sur 1
juste une idée ..
Salut à tous j ai commencé la peinture sur PZH 2000 et en rangeant mon atelier j ai regroupé quelques soldats et j'en suis arrivé à cette petite chose qui sera peut être mise en peinture en fonction de vos avis ...
cela pourrait peut être se dérouler durant l hiver de la batailler aux alentours de Stalingrad ..
fig : cesar
maquette : vieux T34 dragon d une brocante alors je n ai pas toutes les pièces et elle me servait de maquette "test", je pense couper la partie qui dépassera du dio si je réalise cette "idée".
à vos avis
soit un mur écroulé soit une barrière en CP fine en scratch ... pour le moment c est les cure dents
les soldats sont bien dissimulé par rapport à leurs ennemis
cela pourrait peut être se dérouler durant l hiver de la batailler aux alentours de Stalingrad ..
fig : cesar
maquette : vieux T34 dragon d une brocante alors je n ai pas toutes les pièces et elle me servait de maquette "test", je pense couper la partie qui dépassera du dio si je réalise cette "idée".
à vos avis
soit un mur écroulé soit une barrière en CP fine en scratch ... pour le moment c est les cure dents
les soldats sont bien dissimulé par rapport à leurs ennemis
Invité- Invité
Re: juste une idée ..
" maquette : vieux T34 dragon d une brocante alors je n ai pas toutes les pièces et elle me servait de maquette "test", je pense couper la partie qui dépassera du dio si je réalise cette "idée".
On va voir l'intérieur du char une fois coupé , Pourquoi pas l'enterrer partiellement dans un fossé , autrement cela risque peut être de faire drôle, non ( je vois mal la coupe )
On va voir l'intérieur du char une fois coupé , Pourquoi pas l'enterrer partiellement dans un fossé , autrement cela risque peut être de faire drôle, non ( je vois mal la coupe )
PAPY GEGE- Commandant
je pensais coupé et collé du balsa tout atour de ma base ce qui cacherai la partie coupée et il y aura bien évidement de la terre pour l'enterrer... mais c est à réfléchir je pense que tu as raison ...
Invité- Invité
Une belle façon de récupérer des pièces en ta possession. Il y a peut-être que le soldat qui marche qui ne cadre pas trop avec l'action des autres. Il semble relax alors que tut le monde est en position offensive.
Sinon, c'est très bien !
Sinon, c'est très bien !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
ou dans une usine avec des poutres
dominique93- Capitaine
J ai modifié un peu la config de la rue ce qui concentre encore plus l'action et le mouvement, pour ce qui est du soldat relax, je vais le retirer, le panzerfaust car d'apres les copains d un autre forum les mec derrière prendrai un petit coup de chaud
demain les photos
l usine avec les poutres me semble trop compliqué je n ai pas encore le niveau pour engager ce type de décor, je préfère faire petit et bien que gros et raté au risque d être déçu
demain les photos
l usine avec les poutres me semble trop compliqué je n ai pas encore le niveau pour engager ce type de décor, je préfère faire petit et bien que gros et raté au risque d être déçu
Invité- Invité
voilà voilà tout le monde j'ai commencé la construction, je me suis un peu lâché
je me suis inspiré de diverses photos d'époque pour la configuration de la rue
j ai essayé diverse configuration en bougeant les soldats mais celle ci me plat bien
place aux photos, je pense éjecter quelques soldats ... je verrai ...
place aux photos, il y en a pas mal pour que vous puissiez voir ça sous toutes ses coutures :confus:
le cercle rouge au sol sera un peu creusé de manière à embusquer le soldat pour le protéger un peu plus
je me suis inspiré de diverses photos d'époque pour la configuration de la rue
j ai essayé diverse configuration en bougeant les soldats mais celle ci me plat bien
place aux photos, je pense éjecter quelques soldats ... je verrai ...
place aux photos, il y en a pas mal pour que vous puissiez voir ça sous toutes ses coutures :confus:
le cercle rouge au sol sera un peu creusé de manière à embusquer le soldat pour le protéger un peu plus
Invité- Invité
Personnellement, je préfèrai la tourelle du canon vers le bas.
PAPY GEGE- Commandant
elle n est pas fixe alors tout est possible :Dje le remettrai vers le bas PAPY GEGE
merci
merci
Invité- Invité
+1 pour le canon vers le bas... Ça accentuera l'effet de désolation. Les murs me semblernt pas mal épais. Mais sinon, il y a toute une ambiance qui se dégage de ta scène.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
salut à tous, finalement j ai trouvé quelques set de figurines sur plastc solider, celle ci on des poses assez dynamiques qui me plaise bien
j ai aussi pensé à disposé un canon dans la rue à la place des soldats ? ou un barrage de mitrailleuse ?
------------------------------------------------------------------------------------
tenue d hiver :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
la mitrailleuse, 1939 j ai peur que les équipement soient "dépassés" pour le contexte du dio
------------------------------------------------------------------------------------------------------
SS
------------------------------------------------------------------------------------
ou bien un mortier puisqu'ils furent utilisé en Russie. En effet, pendant l invasion de l'Union soviétique les allemands ont capturé les grandes quantités de HM38 soviétique 120mm mortier puis ils ont rapidement développé leur propre version, nommée le schwere Granatwerfer 42, utulisé à la fin de 1942.
voilà voilà a vos avis :sourire: j ai notament un faible pour les SS et les mortiers :124:
toutes images issue du site : http://www.plasticsoldierreview.com/Index.aspx
j ai aussi pensé à disposé un canon dans la rue à la place des soldats ? ou un barrage de mitrailleuse ?
tenue d hiver :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
la mitrailleuse, 1939 j ai peur que les équipement soient "dépassés" pour le contexte du dio
------------------------------------------------------------------------------------------------------
SS
ou bien un mortier puisqu'ils furent utilisé en Russie. En effet, pendant l invasion de l'Union soviétique les allemands ont capturé les grandes quantités de HM38 soviétique 120mm mortier puis ils ont rapidement développé leur propre version, nommée le schwere Granatwerfer 42, utulisé à la fin de 1942.
voilà voilà a vos avis :sourire: j ai notament un faible pour les SS et les mortiers :124:
toutes images issue du site : http://www.plasticsoldierreview.com/Index.aspx
Invité- Invité
le mur n est pas encore peint, j ai fait le gros du dio mais il reste du taff ...
Invité- Invité
Personnellement, je prendrais la version avec le mortier caché dans un trous d'obus derrière le T-34.
Le-JoKeR- Sergent