Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal

5 participants

Aller en bas

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Empty Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal

Message par TheRafal Sam 10 Mai 2014 - 16:13

Je me suis fabriquer y a quelques temps ce petit meuble pour optimiser mon bureau de travail et surtout avoir de vrais rangement Very Happy

Photos ! :

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal M10

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Dsc_7015


Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Dsc_7016

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Dsc_7017

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Dsc_7013


Si vous voulez j'ai encore les plan sous Sketchup Layout ou le 3D sous catia Very Happy
TheRafal
TheRafal
1ère classe

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Lambesc
Humeur : A 200% !!
Ma Photo : Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Mini_99517420625620057299845865896942n
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Empty Re: Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal

Message par PAPY GEGE Sam 10 Mai 2014 - 18:45

Bien tout ça, mais tu perds de la place avec les pots de peinture, tu ne peut rien mettre devant.
Tu peux peut être faire un tiroir pour tes peintures, ou de petites étagères sur la porte elle même.
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5170
Age : 77
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Empty Re: Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal

Message par Jerry Can Sam 10 Mai 2014 - 18:53

Beau petit coin homemade !
+1 avec papy Gégé pou rle rangement de la peinture: c'est dommage de perdre cet esapce (tu verras, tu viendras bien assez vite à en manquer). Sur le mur latéral, à droite, tu pourrais te faire un rangement à pots de peinture (prévois plus de place que moins Wink) ou t'en procurer.

Jérôme (JÉJÉ25) en avait acheté qui étaient pas mal du tout: https://www.small-tracks.org/t7191p15-reamenagement-de-ma-caverne#135303

Quant à moi, je m'en étais inspiré pour les construire sur mesure: Voir ICI

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 58
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Empty Re: Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal

Message par TheRafal Sam 10 Mai 2014 - 20:13

Je ne perds pas de place devant mes pots (enfin si j'ai bien compris) car la seconde porte viens a 2cm des pots (environs) et devant je n'ai pas finis mais sur la double porte je vais me fabriquer des rangement pour mes aero et autres outils un peut gros sans pour autant m’empêcher de l'ouvrir :Da ouai mais la y a carrement beaucoup de pots chez vous, pour l'instant comme vous l'avez vu les miens sont peu nombreux donc je verai plus tard mais ceux de jéjé25 sont très bien Smile
TheRafal
TheRafal
1ère classe

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Lambesc
Humeur : A 200% !!
Ma Photo : Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Mini_99517420625620057299845865896942n
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Empty Re: Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal

Message par kurgan Dim 11 Mai 2014 - 11:56

un bien joli petit coin!!  Very Happy
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28426
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Empty Re: Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal

Message par Jerry Can Dim 11 Mai 2014 - 12:44

TheRafal a écrit:Je ne perds pas de place devant mes pots (enfin si j'ai bien compris) car la seconde porte viens a 2cm des pots (environs) et devant je n'ai pas finis mais sur la double porte je vais me fabriquer des rangement pour mes aero et autres outils un peut gros sans pour autant m’empêcher de l'ouvrir :Da ouai mais la y a carrement beaucoup de pots chez vous, pour l'instant comme vous l'avez vu les miens sont peu nombreux donc je verai plus tard mais ceux de jéjé25 sont très bien Smile

Oui et à un prix tout de même raisonnable et ça donne un rangement pas trop massif. Ce sont les frais postaux qui m'ont freiné (outremer !).

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 58
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Empty Re: Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal

Message par TheRafal Dim 11 Mai 2014 - 15:05

En tout cas rien ne m’empêche de faire évoluer le bazar plus tard si j'ai plus d’outils ou quoi à ranger :Det puis j'ai juste payé les vis et les charnière, 40€ environ donc c'est plus que raisonnable pour un gros truc comme ca, donc un peu de frets en sup plus tard n'est pas trop dérangeant Smile!
TheRafal
TheRafal
1ère classe

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Lambesc
Humeur : A 200% !!
Ma Photo : Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Mini_99517420625620057299845865896942n
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal Empty Re: Fabrication d'un espace de rangement, par TheRafal

Message par mathn9 Dim 11 Mai 2014 - 20:36

Un petit coin bien sympathique.
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3719
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum