Références pour uniformes: WW2Quebec.org - Air-soft reenactment
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Annuaire des Sites Intéressants
Page 1 sur 1
Références pour uniformes: WW2Quebec.org - Air-soft reenactment
J'ai trouvé ce site québécois d'amateurs de air-soft qui réalisent des jeux-reconstitution sur la thématique de la seconde guerre : http://ww2quebec.org
Je mets le lien ici car il y a une section qui donne des détails sur les différents équipements, pour les principales nationalités en jeu.
Chaque fiche procure une photo couleur de l'habillement, le détail pour les équipements, ainsi que les armes. Je trouvais que ça constituait une bonne référence pour la réalisation de nos figurines.
À titre d'exemple, voici le lien direct vers l'uniforme et l'équipement d'un soldat de l'infanterie canadienne:http://ww2quebec.org/kit-guide---infanterie-canuk---ww2-quebec.html
Certaines sections sont encore en construction. Le site me semble tout jeune encore. Mais il est très bien fait !
Je mets le lien ici car il y a une section qui donne des détails sur les différents équipements, pour les principales nationalités en jeu.
Chaque fiche procure une photo couleur de l'habillement, le détail pour les équipements, ainsi que les armes. Je trouvais que ça constituait une bonne référence pour la réalisation de nos figurines.
À titre d'exemple, voici le lien direct vers l'uniforme et l'équipement d'un soldat de l'infanterie canadienne:http://ww2quebec.org/kit-guide---infanterie-canuk---ww2-quebec.html
Certaines sections sont encore en construction. Le site me semble tout jeune encore. Mais il est très bien fait !
Dernière édition par Jerry Can le Ven 2 Mai 2014 - 14:30, édité 1 fois
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Re: Références pour uniformes: WW2Quebec.org - Air-soft reenactment
Merci, ça peut toujours servir
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."