M1A1 With mine roller set 1/72 TRUMPETER
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules de 1945 à aujourd'hui
Page 1 sur 1
M1A1 With mine roller set 1/72 TRUMPETER
Salut à tous!
Je suis désépéré: JouéClub à Plan de Campagne est ouvert entre 12 h et 14h....et mon boulot se trouve à 10 minutes de Plan de Campagne......du coup, quand je me sens en manque, un petit tour là-bas et BING! la carte bleue rougit.....
:6694:
Voici donc 1 des 2 kits que j'ai acheté.
C'est un Abrams avec kit de deminage (j'aime déminer!!! cf mon M1A with mine plough....à finir...).
A l'ouverture de la boite , on trouve du bon kit, avec des grappes emballées individuellement et soigneusement moulées.
Petit bémol: les trappes de l'équipage sont moulées fermées
Belle caisse...
Le set de déminage aurait mérité d'être un peu plus fin , avec des rouleaux séparés. A noter également un kit Schnorchel au cas ou il faut déminer le fond des rivières :eminette: .
Le train de roulement...
Les chenilles sont souples, mais semblent correctes. Au pire, pour les faire tenir ensemble, on les agraffe en profitant de la jupe qui cache le haut des chenilles.
Une déco peinture proposée, mais aucun décal...
Notice claire
Et voici la présentation en esperant ne pas vous avoir dérangé pendant vos activités.....
PS: aucune idée quand à la date de montage....bientôt ....peut-être.....
(J'ai encore quelques photos à prendre et à poster......comme le font certains.......)
Bye
Je suis désépéré: JouéClub à Plan de Campagne est ouvert entre 12 h et 14h....et mon boulot se trouve à 10 minutes de Plan de Campagne......du coup, quand je me sens en manque, un petit tour là-bas et BING! la carte bleue rougit.....
:6694:
Voici donc 1 des 2 kits que j'ai acheté.
C'est un Abrams avec kit de deminage (j'aime déminer!!! cf mon M1A with mine plough....à finir...).
A l'ouverture de la boite , on trouve du bon kit, avec des grappes emballées individuellement et soigneusement moulées.
Petit bémol: les trappes de l'équipage sont moulées fermées
Belle caisse...
Le set de déminage aurait mérité d'être un peu plus fin , avec des rouleaux séparés. A noter également un kit Schnorchel au cas ou il faut déminer le fond des rivières :eminette: .
Le train de roulement...
Les chenilles sont souples, mais semblent correctes. Au pire, pour les faire tenir ensemble, on les agraffe en profitant de la jupe qui cache le haut des chenilles.
Une déco peinture proposée, mais aucun décal...
Notice claire
Et voici la présentation en esperant ne pas vous avoir dérangé pendant vos activités.....
PS: aucune idée quand à la date de montage....bientôt ....peut-être.....
(J'ai encore quelques photos à prendre et à poster......comme le font certains.......)
Bye
det13140- Caporal
Ma Photo :
Re: M1A1 With mine roller set 1/72 TRUMPETER
Flûte tu m'as réveiller pendant ma sieste !!! :c028:
Mais comme c'est pour la bonne cause, ça ira ! :c010: ..................... :liloux0:
:merci_gi: pour cet revue, le kit à l'air tres chouette, et je l'ai vu monté par Xanathos (pas la version déminage) c'est un jolie modèle.
Tu as bien dis que tu avais craqué 2 fois, c'est quoi N°2 ?
Ton Lieutenant Laurent
Mais comme c'est pour la bonne cause, ça ira ! :c010: ..................... :liloux0:
:merci_gi: pour cet revue, le kit à l'air tres chouette, et je l'ai vu monté par Xanathos (pas la version déminage) c'est un jolie modèle.
Tu as bien dis que tu avais craqué 2 fois, c'est quoi N°2 ?
Ton Lieutenant Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Bonjour;
Trés bon choix pour cette M1A1 équipé déminage.
Je te souhaites un bon montage.
Hervé.
Trés bon choix pour cette M1A1 équipé déminage.
Je te souhaites un bon montage.
Hervé.
Invité- Invité
beau sujet à traiter! toutes les trappes qui ne peuvent pas etre ouvertes sont malheureusement monnaie courante au 1/72....
c est vrai que l option déminage sous-marin,ça peut servir
c est vrai que l option déminage sous-marin,ça peut servir
kurgan- Colonel