Scwimmwagen Capturée US Tamiya 1/35
+6
dominique93
Jerry Can
nono45
MnMs28
kurgan
Wallace101
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Scwimmwagen Capturée US Tamiya 1/35
Malgré le froid qu'il y avait entre vous deux, ça demeurait ton père. Alors, mes plus sincères condoléances.
Steeve, bah oui et puis il faut que ses dernières volontés soient respectées, enfin tout à l'air de s'imbriquer correctement, date de l’incinération déjà fixée... reste plus que le notaire qui ne donne aucun signe de vie ^^...Jerry Can a écrit:Malgré le froid qu'il y avait entre vous deux, ça demeurait ton père. Alors, mes plus sincères condoléances.
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
tu peux laisser la baignoire ici car le fabriquant d origine est totor
kurgan- Colonel
et si il la fait en rose?
bon!je me tire du post je vois les tomates arriver!
bon!je me tire du post je vois les tomates arriver!
Invité- Invité
Toutes mes condoléances !
Prends soins de toi!et plein de pensées positives
Prends soins de toi!et plein de pensées positives
Invité- Invité
mes plus sincères condoléances.
dominique93- Capitaine
Bonjour et merci à tous, (pas vu les messages )
Me suis enfin décidé à reprendre la p'tite baignoire, si j'avais su que j'allais autant être interrompu...
Monté et prépeint la fig Verlinden qui n'entre évidemment pas dans la tuture pfffff
Et étant constamment dérangé, oublié de coller certaines pièces sur la baignoir avant de la prépeindre. y à des jours comme ça...
Les roues Def.Model sont de super qualité, faut juste un peu dégrossir les ergots tamiya, sinon c'est une résine super facile a travailler, je reviendrais à cette marque.
un siège à bougé parce que pas encore collé
J'ai coupé la "casserole" du pot d'échappement pour juste laisser passer les tuyaux que j'ai percés, sur la photo, la casserole est disparue
et là, didjuuu pas simple, l'armature de la bâche "cassée" comme sur la photo toujours, bon j'avais l'intention de reproduire le morceau de bâche mais j'ai abandonné (pas assez tranquille)
Me suis enfin décidé à reprendre la p'tite baignoire, si j'avais su que j'allais autant être interrompu...
Monté et prépeint la fig Verlinden qui n'entre évidemment pas dans la tuture pfffff
Et étant constamment dérangé, oublié de coller certaines pièces sur la baignoir avant de la prépeindre. y à des jours comme ça...
Les roues Def.Model sont de super qualité, faut juste un peu dégrossir les ergots tamiya, sinon c'est une résine super facile a travailler, je reviendrais à cette marque.
un siège à bougé parce que pas encore collé
J'ai coupé la "casserole" du pot d'échappement pour juste laisser passer les tuyaux que j'ai percés, sur la photo, la casserole est disparue
et là, didjuuu pas simple, l'armature de la bâche "cassée" comme sur la photo toujours, bon j'avais l'intention de reproduire le morceau de bâche mais j'ai abandonné (pas assez tranquille)
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Oups la figurine, elle me servira le jour où je ferais une willy's...
Wallace101- Colonel
malgrès les petits soucis sur le montage dernièrement,ça avance bien!
je ne suis pas étonné du tout qu une fig Verlinden de rentre pas...
kurgan- Colonel
Merci Bruno, les soucis, c'est surtout que "pas tranquille" 5 min, mtn quand je serais sur mes maquettes, gsm éteint na! lolkurgan a écrit:malgrès les petits soucis sur le montage dernièrement,ça avance bien!
Wallace101- Colonel
un peu dans le meme cas que toi!je vais me faire une cabane dans le jardin avec des mines autours et un brouilleur d'onde pour gsm!
Invité- Invité
Joli montage. Un petit véhicule qui me semble bien chouette à mettre en scène.
C'est vrai que les figurines Verlinden sont souvent plus grandes pour du 1/35. Donc pour les intégrer, pas évident.
C'est vrai que les figurines Verlinden sont souvent plus grandes pour du 1/35. Donc pour les intégrer, pas évident.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Moi, j'ai pas d'amis donc pas em....er par le téléphone...
Naaaannn je déconne!!!!!
En tout cas chouette avancée! Verlinden a les pieds trop grand?
Naaaannn je déconne!!!!!
En tout cas chouette avancée! Verlinden a les pieds trop grand?
Invité- Invité
Merci :DEn ce qui concerne le chauffeur, il a les jambes trop longues, le "derrière trop gros... enfin c pas une baignoire qu'il lui faut mais un jacuzzi (ça me ferait du bien aussi tiens :p )
Wallace101- Colonel
bien sympa cette schim
pour les fig a l’intérieur je sais pas les autres mais moi çà ne rentre jamais bien . il faut toujours les couper... les chauffer ..pour être bref il faut les modifier
denis
pour les fig a l’intérieur je sais pas les autres mais moi çà ne rentre jamais bien . il faut toujours les couper... les chauffer ..pour être bref il faut les modifier
denis
denis 94- Capitaine
c est vrai qu il n y a pas que les Verlinden qui ne rentrent pas et qu il faut charcuter!
kurgan- Colonel
Je sais pas si tu as vu sur Missing Lynx... C'est du 1/48ème.
http://www.network54.com/Forum/110741/thread/1397241866/Under+new+management
A+
Christophe
http://www.network54.com/Forum/110741/thread/1397241866/Under+new+management
A+
Christophe
Invité- Invité
Wallace101 a écrit:Merci :DEn ce qui concerne le chauffeur, il a les jambes trop longues, le "derrière trop gros... enfin c pas une baignoire qu'il lui faut mais un jacuzzi (ça me ferait du bien aussi tiens :p )
Le pire que j'aie eu à faire fut de tronquer une figurine au niveau du diaphragme pour que je puisse refermer le BA-64 dans lequel elle prenait place. Heureusement que l'on ne voit que le visage. J'ignore comment les types faisaient pour s'installer dans un espace aussi exigu pour conduire.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
les pilotes de chars étaient souvent de petit gabaritsJerry Can a écrit:Wallace101 a écrit:Merci :DEn ce qui concerne le chauffeur, il a les jambes trop longues, le "derrière trop gros... enfin c pas une baignoire qu'il lui faut mais un jacuzzi (ça me ferait du bien aussi tiens :p )
Le pire que j'aie eu à faire fut de tronquer une figurine au niveau du diaphragme pour que je puisse refermer le BA-64 dans lequel elle prenait place. Heureusement que l'on ne voit que le visage. J'ignore comment les types faisaient pour s'installer dans un espace aussi exigu pour conduire.
Invité- Invité
Beau boulot sur cette Schwimm.
Et j'aime bien la fig malgré les soucis d'adaptation
Et j'aime bien la fig malgré les soucis d'adaptation
Le pire que j'aie eu à faire fut de tronquer une figurine au niveau du diaphragme pour que je puisse refermer le BA-64 dans lequel elle prenait place. Heureusement que l'on ne voit que le visage. J'ignore comment les types faisaient pour s'installer dans un espace aussi exigu pour conduire.[/quote]
les pilotes de chars étaient souvent de petit gabarits[/quote]
tu as raison david il m'ont refusé comme pilote de char trop grand ( il m'avait mesuré avec mes bottes 173 cm )!! les boules
denis
Note: J'ai remplacé la couleur de la citation car le rouge est plutôt utilisé pour des avertissements.
Jerry Can
les pilotes de chars étaient souvent de petit gabarits[/quote]
tu as raison david il m'ont refusé comme pilote de char trop grand ( il m'avait mesuré avec mes bottes 173 cm )!! les boules
denis
Note: J'ai remplacé la couleur de la citation car le rouge est plutôt utilisé pour des avertissements.
Jerry Can
denis 94- Capitaine
je fais la même taille que toi mais j’étais pas dans les chars!je suis clostro!
pour te dire j'ai meme fait plus de décollage que d'atterrissage en avion!un besoin d'air en permanence!
pour te dire j'ai meme fait plus de décollage que d'atterrissage en avion!un besoin d'air en permanence!
Invité- Invité
C'est toujours un problème avec les figurines, forcément en "dur" à part les battle barbies pour le 1/6ème, donc pas de vêtements/muscle/graisse qui plissent ou bougent pour s'adapter comme dans la réalité...
A+
Christophe
A+
Christophe
Invité- Invité
Oui , tu as raison sur le fait que nos figurines ne nous aident pas beaucoup car rigides. Mais il reste que parfois, je me demande bien comment 3, 4 et parfois 5 gaillards faisaient pour entrer dans certains véhicules blindés. J'ai l'impression que même en les faisant fondre, je ne parviendrais pas, dans l'espace intérieur à y couler tout le plastique obtenuChristophe_Jacquemont a écrit:C'est toujours un problème avec les figurines, forcément en "dur" à part les battle barbies pour le 1/6ème, donc pas de vêtements/muscle/graisse qui plissent ou bougent pour s'adapter comme dans la réalité...
A+
Christophe
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4