Absence Mathn9
+12
Flab42
Fred
fgeiu
Wallace101
ahmar30
MnMs28
mic
kurgan
PAPY GEGE
Jerry Can
Rusty
mathn9
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Absence Mathn9
Salut a tous,
Un petit post pour vous dire que je serais absent pendant quelque temps, j'ai acheter une maison et les préparatifs du déménagement vont commencer suivit par une phase de travaux mineures. J’essaie de terminer les projets en cours (Tigre, VAB et Panther) pour la mi avril donc tendu.
Je vais suivre les topics de temps en temps et venir aussi commenter.
Bonne soirée a tous.
Un petit post pour vous dire que je serais absent pendant quelque temps, j'ai acheter une maison et les préparatifs du déménagement vont commencer suivit par une phase de travaux mineures. J’essaie de terminer les projets en cours (Tigre, VAB et Panther) pour la mi avril donc tendu.
Je vais suivre les topics de temps en temps et venir aussi commenter.
Bonne soirée a tous.
Dernière édition par mathn9 le Sam 13 Sep 2014 - 20:01, édité 1 fois
mathn9- Capitaine
Re: Absence Mathn9
Moi qui déteste les déménagements, je ne peut que te souhaiter bon courage. Fais gaffe à tes dioramas dans les déplacements
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Bon courage, et pense a ton dos pour soulever les charges, lorsque l'on est jeune on ni fait pas attention...
PAPY GEGE- Commandant
bon déménagement!!
kurgan- Colonel
Bon courage
Et plus on prend son temps pour préparer correctement les cartons , plus le reaménagement sefait en douceur ; pour les maquetistes comme nous il faut bien marquer les contenus de chaque carton sinon on entrre des piéces que l'on met des semaines à retrouver
Bonne chance
Et plus on prend son temps pour préparer correctement les cartons , plus le reaménagement sefait en douceur ; pour les maquetistes comme nous il faut bien marquer les contenus de chaque carton sinon on entrre des piéces que l'on met des semaines à retrouver
Bonne chance
mic- Sergent
Merci les gars. Voila la maison:
Le déménagement est prévu le premier weekend de Mai. Mon stock et mes dios sont en cartons prêt a rejoindre le s.sol ou je referais mon espace de travail... après les travaux.
Le déménagement est prévu le premier weekend de Mai. Mon stock et mes dios sont en cartons prêt a rejoindre le s.sol ou je referais mon espace de travail... après les travaux.
mathn9- Capitaine
Une charmante maison.
Un bel été en perspective, avec ces travaux qui t'attendent. Tu verras, ça n'arrête jamais.
Le meilleur moyen de savoir où va son argent c'est de s'acheter une maison ;)Mais on est si bien chez soi !
Un bel été en perspective, avec ces travaux qui t'attendent. Tu verras, ça n'arrête jamais.
Le meilleur moyen de savoir où va son argent c'est de s'acheter une maison ;)Mais on est si bien chez soi !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Merci Steeve. J'ai pas grand chose comme travaux (remise en norme électrique, isolation du s.sol). Cela sera fait en septembre car mon boulot va rentré en phase été donc moins de weekend et plus d'heure.
Et j'aurais mon jardin a m'occuper (800m² de terrain), je vais bien m'amuser.
Il est vrai que j'ai hâte d'y être
Et j'aurais mon jardin a m'occuper (800m² de terrain), je vais bien m'amuser.
Il est vrai que j'ai hâte d'y être
mathn9- Capitaine
OUIIIIIIIIIIIIIII bravo elle est vraiment sympa et en plus tu seras " chez toi"
plein de bonheur pour toi et les tiens !!
plein de bonheur pour toi et les tiens !!
mic- Sergent
il y a semble t il de la place dedans!!
kurgan- Colonel
Bravo pour cette très belle maison et bon courage pour ton déménagement!... amical souvenir!....
Un petit passage pour vous signaler la fin de mon déménagement, aucune casse. je vous met une photo des maquettes dans leur nouveau milieu:
Voila, je vais finir prochainement le challenge tigre pour qu'il rejoigne ses petits camarades.
Voila, je vais finir prochainement le challenge tigre pour qu'il rejoigne ses petits camarades.
mathn9- Capitaine
Vite une vitrine pour la poussière
Milieu définitif ou provisoire? l'aménagement de la maison n'est peut être pas finis
PAPY GEGE- Commandant
Voilà pourquoi je ne fais pas de dioramas, malgré ma très forte envie, la poussière sinon j'ai une étagère en métal qui pourrait servir à ça également mais bon... Bon courage pour la suite de l’aménagement
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Malheureusement s'est du définitif, dans le sous sol.
mathn9- Capitaine
J'espère que ton local est chauffé, sinon tu ne vas pas travailler beaucoup l'hiver
Perso toutes mes vitrines sont dans le garage, madame a dit, par contre j'ai le droit de pratiquer sur la table de la salle à manger, sauf l'aéro bien sur
Perso toutes mes vitrines sont dans le garage, madame a dit, par contre j'ai le droit de pratiquer sur la table de la salle à manger, sauf l'aéro bien sur
PAPY GEGE- Commandant
C'est presque pareil sauf que j'ai le bureau. C'est pour cela que je fais une mallette avec mes principaux outils et les peintures pour les figurines ou le vieillissement. Il reste la peinture a l'aéro qui se fera au garage.
Par contre le sous sol est pas chauffé... je veux pas être trop .
Par contre le sous sol est pas chauffé... je veux pas être trop .
mathn9- Capitaine
Un petit mot juste pour vous dire que je suis en vacance durant deux semaines ( travaux électricité maison) et ensuite 6 semaines de gros chantier au taf. Donc je serais moins actif mais j'essaierai de passé de temps en temps.
mathn9- Capitaine
Pas de soucis, il y a des priorités ! On te garde ta place au chaud.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3