verdure et plantation...?
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: verdure et plantation...?
bravo pour ton test , par contre ton persil essaye de le hâcher plus petit , tu verras se sera encore mieux
pour la peinture prend des bombes Tamya de plusieurs ton de vert et du jaune , moi j'utilise le fond de mes bombes que je garde à cette occasion comme ça pas de gachis
stéph :sauz:
pour la peinture prend des bombes Tamya de plusieurs ton de vert et du jaune , moi j'utilise le fond de mes bombes que je garde à cette occasion comme ça pas de gachis
stéph :sauz:
Invité- Invité
:merci_gi: Stéph! :sauz:
j ai vu que la taille du persil variait désagréablement dans le pot...
pour la peinture,j espère avoir enfin mon aéro au mois de septembre...
j ai vu que la taille du persil variait désagréablement dans le pot...
pour la peinture,j espère avoir enfin mon aéro au mois de septembre...
kurgan- Colonel
Pas mal du tout ses petits trucs. Je vais essayé cette colle la car j'en ai une... CATASTROPHE.......
Invité- Invité
Hello,
je viens de re-parcourir ce post trés instructif, et j'ai 2 questions:
-Que faire quand on a pas d'écume de mer sous la main et qu'on ne veut pas dépenser de sous sur baybay, ni y'a t-il rien dans la nature qui puisse remplacer cette plante emiraculeuse ?
-Comment faire de l'herbe sans acheter de flocage, est ce possible ?
merci,
nico
je viens de re-parcourir ce post trés instructif, et j'ai 2 questions:
-Que faire quand on a pas d'écume de mer sous la main et qu'on ne veut pas dépenser de sous sur baybay, ni y'a t-il rien dans la nature qui puisse remplacer cette plante emiraculeuse ?
-Comment faire de l'herbe sans acheter de flocage, est ce possible ?
merci,
nico
nico37- Lieutenant
Pour l'herbe (haute) il y a toujours la filasse de plombier ou des brins de ficelles qui, une fois peints, donnent un aspect convenable.
Invité- Invité
Salut Nico,
Avec des branches de thym et persil haché ca fonctionne pas mal non plus.
Avec des branches de thym et persil haché ca fonctionne pas mal non plus.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général
Page 2 sur 2