Tamiya 1/35 German Wehrmacht Mounted Infantry 35053
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Figurines
Page 1 sur 1
Tamiya 1/35 German Wehrmacht Mounted Infantry 35053
Salut
Voici un kit que j'ai depuis ma reprise , mais pas encore touché car acheté dans l'intention de réalisé ce dio , avec le Tigre qui va bien
Donc , dans la boite il y a deux grappes , le plan qui est très simple , et de la carte plastique pour les sangles.
Les visages et le cheval semblent correct niveau gravure , les uniformes semblent plus "grossier"
A plus
Jacques
Voici un kit que j'ai depuis ma reprise , mais pas encore touché car acheté dans l'intention de réalisé ce dio , avec le Tigre qui va bien
Donc , dans la boite il y a deux grappes , le plan qui est très simple , et de la carte plastique pour les sangles.
Les visages et le cheval semblent correct niveau gravure , les uniformes semblent plus "grossier"
A plus
Jacques
Re: Tamiya 1/35 German Wehrmacht Mounted Infantry 35053
Je te suggèrerais de retravailler la gravure à la pointe neuve d'un scalpel, pour améliorer le fini de ces figurines qui datent un peu. L'ensemble est très chouette, mais tu pourrais assez facilement en améliorer l'apparence. Il y a un post sur cet aspect justement. À toi de voir aussi , mais ça pourrait aussi être une bonne idée de reprendre les sangles au niveau de la tête du canasson.
Bon montage !
Bon montage !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Re: Tamiya 1/35 German Wehrmacht Mounted Infantry 35053
Voilà le lien en question: https://www.small-tracks.org/t7499-comment-ameliorer-une-figurine-plastique-du-commerce?highlight=figurine
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV