BTR 80 DRAGON 1/35 OOB
4 participants
Page 1 sur 1
BTR 80 DRAGON 1/35 OOB
Rebonsoir;
Toujours sous le soleil mediterrannéen, un BTR 80 construit il y a quelques années toujours. Directement "out of the box".
Enjoy.....
Toujours sous le soleil mediterrannéen, un BTR 80 construit il y a quelques années toujours. Directement "out of the box".
Enjoy.....
det13140- Caporal
Ma Photo :
Re: BTR 80 DRAGON 1/35 OOB
c est juste magnifique!!! on dirait un vrai!!!
:412659: :412659: :412659:
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:c est juste magnifique!!! on dirait un vrai!!!
entierement d'accord avec kurg , c'est magnifique
Dom
Invité- Invité
Une sacré ge..le l'engin, bien peint, avec une patine légère, rien à redire, nickel !!! :jonathan833286
Suivants les photos les angles de roues changes, elles sont donc mobiles?
Petites question, sur ce type d'engins, est-ce que les 4 roues avant braques ensembles pendant que les 4 arrières contre-braques ?
Laurent
Suivants les photos les angles de roues changes, elles sont donc mobiles?
Petites question, sur ce type d'engins, est-ce que les 4 roues avant braques ensembles pendant que les 4 arrières contre-braques ?
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Salut
Merci pour vos commentaires sympas!
(Continuez! J'aime qu'on me flatte....! :grilled: )
Flab...le BTR 80 n'a que les 4 roue avant directrices, c'est a dire que les 4 pivotent sur le même angle.....ce que semble contredire la maquette.....ca fait quelques années qu'elle n'est pas passée au controle technique et que le parallelisime n'a pas été fait..... :c070: .....U, défaut que je comptais corriger....
Les 3 modèles présenté sont "out of the ....grenier"
Merci pour vos commentaires sympas!
(Continuez! J'aime qu'on me flatte....! :grilled: )
Flab...le BTR 80 n'a que les 4 roue avant directrices, c'est a dire que les 4 pivotent sur le même angle.....ce que semble contredire la maquette.....ca fait quelques années qu'elle n'est pas passée au controle technique et que le parallelisime n'a pas été fait..... :c070: .....U, défaut que je comptais corriger....
Les 3 modèles présenté sont "out of the ....grenier"
det13140- Caporal
Ma Photo :
Merci pour ta réponse sur le braquage des roues, le CT russe n'est pas performant !!!
J'espère que tu as un grand grenier
Par contre, j'ai déplacé tes post dans la galerie, car tu les avait mis dans ce qui sert pour les montages "pas à pas".
En fait tu va bientôt nous en faire un, tu t'entraînais pour le poster
Laurent
J'espère que tu as un grand grenier
Par contre, j'ai déplacé tes post dans la galerie, car tu les avait mis dans ce qui sert pour les montages "pas à pas".
En fait tu va bientôt nous en faire un, tu t'entraînais pour le poster
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Bien pris mon lieutenant!
Pour le pas à pas ; ce sera surement du 1/72 (camion M 35 Academy ou Porte chars Elefant Revell....ou bien autre chose encore....j'ai du quoi faire mon lieutenant...!
Pour le pas à pas ; ce sera surement du 1/72 (camion M 35 Academy ou Porte chars Elefant Revell....ou bien autre chose encore....j'ai du quoi faire mon lieutenant...!
det13140- Caporal
Ma Photo :
Un coup de photoshop, et l'illusion est complète !
Comme dit par d'autres, SUPERBE, MAGNIFIQUE.
Et alors dis-nous pourquoi est-il au grenier ???
C'est le plus vilain !?
Comme dit par d'autres, SUPERBE, MAGNIFIQUE.
Et alors dis-nous pourquoi est-il au grenier ???
C'est le plus vilain !?
Invité- Invité
Merci encore les gars! 95% de mes maquettes sont au grenier parce-que je n'ai pas de place dans mon appart. Une partie sont exposées dans une vitrine, beaucoup dans des cartons en vrac
ce sont essentiellement des avions au 1/72 mais quelques blindés au 1/72 de la belle époque ESCI.
depuis que je me suis mis sur TRACKS et FIGHTERS, j'ai a nouveau envis de les montrer, d'autant que le 2 sites ne sont pas "élitistes" c'est à dire s'il manque 1 mm par ci ou 1 boulot de 12 par là.
Il toutefois pas d'actualité de redescendre les modèles dans mon appart ou alors oui...mais dans la cave (amménagée en salle de musique...)!
ce sont essentiellement des avions au 1/72 mais quelques blindés au 1/72 de la belle époque ESCI.
depuis que je me suis mis sur TRACKS et FIGHTERS, j'ai a nouveau envis de les montrer, d'autant que le 2 sites ne sont pas "élitistes" c'est à dire s'il manque 1 mm par ci ou 1 boulot de 12 par là.
Il toutefois pas d'actualité de redescendre les modèles dans mon appart ou alors oui...mais dans la cave (amménagée en salle de musique...)!
det13140- Caporal
Ma Photo :
j ai connu ça,pffffff...du coup,c est pour ça que j ai recommencé que depuis 3 ans et exclusivement dans des boites crystal!!
on attend d en voir d autre parce que là tu nous à mis en appétit!!
on attend d en voir d autre parce que là tu nous à mis en appétit!!
kurgan- Colonel
trés belle engin :412659: , juste un peu trop neuf à mon goût
@++,
Titou
@++,
Titou
titou- Caporal-Chef