Si on veut partager autres choses que des modèles militaires...
2 participants
Page 1 sur 1
Si on veut partager autres choses que des modèles militaires...
Voila , pour mon pseudo , et suite à la question de Jerry Can , , comment faire pour poster des photos ,
qui montrerai l'origine du pseudo et surtout cette passion pour ces friandises, autres que du militaire , je crois qu'il faut un accès spécial ?
Merci
Jacques
qui montrerai l'origine du pseudo et surtout cette passion pour ces friandises, autres que du militaire , je crois qu'il faut un accès spécial ?
Merci
Jacques
Re: Si on veut partager autres choses que des modèles militaires...
Pour éviter une dérive du sujet principal de ce forum, l'équipe a récemment décidé de limiter l'accès de la section "Galerie de vos autres montages" aux membres dits actifs.
La désignation de membre actif (les pseudos en vert) est là pour encourager la participation et l'implication sur le forum. Tu trouveras les détails ICI
En attendant, je peux te proposer d'insérer ces photos dans le fil de ta présentation. Ça nous permettra en quelques sortes de mieux faire ta connaissance.
La désignation de membre actif (les pseudos en vert) est là pour encourager la participation et l'implication sur le forum. Tu trouveras les détails ICI
En attendant, je peux te proposer d'insérer ces photos dans le fil de ta présentation. Ça nous permettra en quelques sortes de mieux faire ta connaissance.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Ok merci Jerry Can , j'ai tout compris
Je vais donc essaye de gagner ce "grade" sérieusement , et en attendant je vais mettre quelques tof de mon autres hobby dans le fil de ma présentation.
A plus
Jacques
Je vais donc essaye de gagner ce "grade" sérieusement , et en attendant je vais mettre quelques tof de mon autres hobby dans le fil de ma présentation.
A plus
Jacques
Avec plaisir !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV