Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a des abrutis partout !

+6
Flying Frog
mic
kurgan
ahmar30
Jerry Can
Rusty
10 participants

Il y a des abrutis partout ! Empty Il y a des abrutis partout !

Message par Rusty Ven 7 Fév 2014 - 21:06

http://alpes.france3.fr/2014/01/20/le-maire-de-thonon-porte-plainte-apres-la-degradation-de-la-statue-de-jean-moulin-398903.html
Rusty
Rusty
Commandant

Ma Photo : Il y a des abrutis partout ! Lascau11

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des abrutis partout ! Empty Re: Il y a des abrutis partout !

Message par Jerry Can Ven 7 Fév 2014 - 21:12

Abrutis... ? J'aurais dit autre chose!
C'est navrant de telles choses.

En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Il y a des abrutis partout ! Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Ma Photo : Il y a des abrutis partout ! Srb-1010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Message par Invité Ven 7 Fév 2014 - 22:38

y a plus de respect!y a des coups de pieds au cul qui se perdent! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Invité
Invité

Message par ahmar30 Sam 8 Fév 2014 - 10:00

Navrant!......il n'existe plus aucun respect!......
ahmar30
ahmar30
Sous-Lieutenant

Ma Photo : M.D.L. de mon premier char

http://www.villejacques99.skyrock.com

Message par kurgan Sam 8 Fév 2014 - 11:16

deséspérant.....  :malade1:
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Message par mic Sam 8 Fév 2014 - 14:59

c'est malheureusement le constat affligeant que l'on peut avoir depuis ... peut être le nouveau millénaire ? 
Cela voudrait il dire que plus on s'éloigne dans le temps et plus  le devoir de mémoire envers ces hommes qui ont donné leur vie pour que la liberté devient un vain mot et devient  aussi un effet de ceux qu'on appelle "croulants ". 

De nos jours ce n'est pas le respect de la mémoire d'antan qui est bafoué c'est tout simplement que plus rien n'a de vrai valeur aux yeux de certains" révoltés" contre la société parce qu' ils n'arrivent pas à s'y intégrer !!! 
 les extrémistes il y en a toujours eu  et il y en a encore  la preuve la seconde guerre mondiale il y a  70 ans et la Syrie en ce moment ; ce qui manque c'est la force pour faire des exemples en place publique de façon à ce que ceux la même qui emploient des méthodes pour détruire la statue d'un héros réfléchissent à deux fois pour perpétrer d'autres méfaits semblables , seulement les puristes appellent cela la loi du talion "œil pour œil , dent pour dent" et parait il ce n'est pas non plus la bonne solution !
 En tout cas si on attrapait un des malins qui ont cassé le nez de Jean moulin et que en plus de lui casser le sien on lui coupait en deux sa moto , ou abattait un mur de sa maison  peut être que ses copains qui l'ont aidés déménagerais du village et se tiendrais à carreau ( Bon je plaisante on est plus au moyen age , et je ne suis pas Robin des bois LOL !!)

mic
Sergent
Sergent

Message par Flying Frog Sam 8 Fév 2014 - 15:07

Eh oui, on n'apprends plus l'histoire contemporaine, et la WWII en particulier avant le lycée ! L'autre clown (le précédent je veux dire) considérait que le devoir de mémoire était rempli en lisant la lettre de Guy Moquet... Faut pas s'étonner... Sad

Il y a bien deux connards qui se sont permis une quenelle dans l’église d'Oradour !!!! Que j'en choppe un tiens !!!

"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

http://www.ffsmc-productions.shop

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 15:19

ca mérite le chatiment sur la place public tout ca!et comme le patron se le permet,je vais suivre"bande de connards"!!!

Invité
Invité

Message par mic Sam 8 Fév 2014 - 16:00

de toute façon Chris cela vient de plus loin et pas forcément de chez nous ; 
rappelez vous aux US il doit y avoir 10 ou 15 ans le premier procès qu'un ado avait fait à son père parce qu'il l'avait à peine giflé ; bien sur je ne suis pas du tout pour lever la main et bien loin de la même mais force est de constater que le rapport entre ados et parents a changé , donc la discipline et le respect sont passés aux oubliettes et de plus en plus les moindres valeurs de la vie ou du souvenir n'ont aucun poids . 
Il suffit de voir ce qui se passe dans le sud ou on a l'impression de revenir à Chicago années 20 ( ceux qui tombent ou qui font tomber ont entre 19 et 25 ans !)  ; et comme de toute façon ce laxisme atteint tout , aussi bien les nouvelles générations qui sous prétexte qu'elles vont montrer aux anciens qu'ils n'y connaissent rien et que eux sont les meilleurs n'arrivent qu'une chose "le mal de vivre " mais atteint aussi les industriels qui sous prétexte qu'il faut être rentables bousculent la qualité et détruisent leur propre environnement, ainsi du coup eux aussi mais sous une autre forme brisent le nez de Jean moulin !!!
Ce laxisme malheureusement nous conduit à une sorte de "tout a volo " , il faut attendre que le cours du destin de la vie de cette planète  remette tout en place avec de bons "cataclysme" ( les deux guerres dans le siècle passé) pour remettre  un peu d'ordre et  donc ceux qui le peuvent, baissez vous laissez siffler la balle quelque chose va arriver un jour et le nettoyage sera fait ; c'est cyclique !!

mic
Sergent
Sergent

Message par Jerry Can Sam 8 Fév 2014 - 16:18

Chez nous, la loi autorise un parent à infliger une bonne tape (de force modérée) sur les fesses.... Mais gare si la partie visée est en haut des épaules... Il y a eu tellement de cas d'enfants battus.
Sinon, il est vrai que l'attitude de la jeune génération change. Étant dans l'enseignement, je me dis tous les jours qu'un jeune restera un jeune, peu importe la génération. Par contre, la notion du respect et de la politesse a véritablement changée. Si je vous disais qu'il arrive, avec certains groupes (mes étudiants ont 17-18 ans) que je doive me reprendre à 2, parfois 3, à dire "Bonjour, vous allez bien ?" pour avoir une réponse... C'est très dur lorsque tu amorces un 2 ou 3 heures en leur compagnie... Et il faut parfois arracher un "Au revoir, bonne journée" à la sortie. Ceci dit, j'ai aussi des groupes, chez qui la politesse est irréprochable.  J'ignore pourquoi autant de différences...

Fort heureusement, le vouvoiement revient de plus en plus. Et oui, vous avez bien lu. Au Québec, il y a eu cette mode vers la fin des années '70, où tout le monde s'est mis à tutoyer tout le monde !!!! Cela a eu des effets épouvantables sur cette notion de respect. Moi qui revenais, à l'époque, d'un séjour à l'étranger, 5 ans dans une école française, ce fut pour ainsi dire un traumatisme, de voir les élèves tutoyer le prof, pire encore, le directeur de l'école s'adresser à 300 élèves en tutoyant le groupe !!!

Mais à qui la faute. Les réseaux sociaux, les forums, etc ont tendance aussi à "démocratiser" les relations. On s'adresse à un pseudo, un avatar. La rapidité des communications et la lenteur du clavier nous amènent peu à peu à élider les formulations de politesse. D'autant que l'espace disponible pour entreprendre une discussion se résume à quelques cm carrés... Alors on laisse tomber les longues phrases... Et il y a maintenant cette possibilité accessible à tout le monde d'être un éditorialiste, un critique de cinéma, de restos, un commentateur de l'actualité... Tout le monde peut exprimer son opinion sur tout et n'importe quoi... Et le faire derrière un pseudo ! Le reste n'est que la suite logique... Pas forcément souhaitable, mais c'est ce qui devait arriver.

Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944

Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Message par mathn9 Sam 8 Fév 2014 - 19:19

C'est désespérant.
Pourtant j'ai que 25 ans, et je peux vous confirmer que le programme histoire n'évoque trop peu les événements contemporains. Malgré cela, cela revient aux professeurs de montrer ceux qui s'est passé.
Et aux parents d'apprendre le respect a leurs enfants.
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Message par Wallace101 Sam 8 Fév 2014 - 20:24

C'est ignoble pour ne pas dire autre chose  :malade1: et triste à la fois
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."

Message par Jerry Can Sam 8 Fév 2014 - 20:27

mathn9 a écrit:C'est désespérant.
Pourtant j'ai que 25 ans, et je peux vous confirmer que le programme histoire n'évoque trop peu les événements contemporains. Malgré cela, cela revient aux professeurs de montrer ceux qui s'est passé.
Et aux parents d'apprendre le respect a leurs enfants.
Dès l'école secondaire, l'histoire contemporaine est pour ainsi dire très peu vue ou pas du tout pour les élèves qui prennent l'orientation sciences.

Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Message par PAPY GEGE Sam 8 Fév 2014 - 22:26

Comme disait un chanteur " tout fous le camp "
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Message par yansolo Dim 9 Fév 2014 - 1:12

pffff, pathétique....
yansolo
yansolo
Caporal-Chef

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 21:08

Il n'y pa plus de limite et si vous savez. Je fais parti des sos papas car j'ai une fille de 6 ans adorable qui désire vivre avec moi. Bref elle a dit à sa mère que j'allais tout faire pour en avoir la garde et du coup sa mère m'accuse de plein de choses sur ma fille pour que je ne la revois plus. Police, tribunaux, une belle galère. Avant ma fille était tous les week-end et toutes ses vacances avec moi et depuis depuis septembre je ne peux plus la voir sauf depuis début janvier, 1h toutes les 2 semaines sous surveillance. Merci la justice alors que ma fille déteste sa mère et est frappée par ses demi-frères. Comment voulez-vous que tout aille, il n'y a plus aucun respect des vraies valeurs

Invité
Invité

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 22:03

Patrick59 a écrit:Il n'y pa plus de limite et si vous savez. Je fais parti des sos papas car j'ai une fille de 6 ans adorable qui désire vivre avec moi. Bref elle a dit à sa mère que j'allais tout faire pour en avoir la garde et du coup sa mère m'accuse de plein de choses sur ma fille pour que je ne la revois plus. Police, tribunaux, une belle galère. Avant ma fille était tous les week-end et toutes ses vacances avec moi et depuis depuis septembre je ne peux plus la voir sauf depuis début janvier, 1h toutes les 2 semaines sous surveillance. Merci la justice alors que ma fille déteste sa mère et est frappée par ses demi-frères. Comment voulez-vous que tout aille, il n'y a plus aucun respect des vraies valeurs
il y a de l'espoir patrick!j'ai la garde de mes enfants et bien que les papas aient du mal a etre reconnus comme des parents a part entiere,la justice commence a donner raison!ne pas oublier une chose l'accusation sans preuve c'est trés grave!il te faut prendre un bon avocat et le tribunal doit en designer un pour ta fille!si tu as des questions ,je suis a ta dispo en mp!courage Wink

Invité
Invité