land rover defender version apocalypse 2025 (hobbyboss 1/35)
+9
yansolo
alain du 54
nono45
kurgan
mathn9
Flab42
MargiJB
Flying Frog
Jerry Can
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
land rover defender version apocalypse 2025 (hobbyboss 1/35)
bonjour, voilà je me lance dans un projet de cette land-rover qui sera customisée , histoire de vider la boite à accessoires. Je ne sais pas ce qui va en sortir, je vais vous en laisser juge. Je compte bien m'éclater sur la peinture et profiter pour tester d'autres produits que la laque et le sel
La base de l'histoire est simple, une guerre a éclaté entre la britanie et la francisande en 2020. Beaucoup de victimes et ne reste que dans chaque état quelques survivants. L'anarchie s'est installée. La débrouille est le maître mot pour ces personnes. Tout véhicules est bon pour se déplacer.
voici donc le véhicule de base auquel un peu de PE sera ajouté et certainement un peu de carte plastique.
PS : je mets en what-if puisque issu carrément de l'imagination
Stefan
La base de l'histoire est simple, une guerre a éclaté entre la britanie et la francisande en 2020. Beaucoup de victimes et ne reste que dans chaque état quelques survivants. L'anarchie s'est installée. La débrouille est le maître mot pour ces personnes. Tout véhicules est bon pour se déplacer.
voici donc le véhicule de base auquel un peu de PE sera ajouté et certainement un peu de carte plastique.
PS : je mets en what-if puisque issu carrément de l'imagination
Stefan
Invité- Invité
Re: land rover defender version apocalypse 2025 (hobbyboss 1/35)
Je sens que tu vas bien t'amuser avec ce projet.
Je vais te suivre avec intérêt. J'avais comme prix de présence à la dernière expo un kit au 1/24 d'un camion. N'ayant absolument aucun intérêt pour ce type de montage, je pensais en faire un truc du même genre. Ton fil me donnera certainement de l'inspiration.
Je vais te suivre avec intérêt. J'avais comme prix de présence à la dernière expo un kit au 1/24 d'un camion. N'ayant absolument aucun intérêt pour ce type de montage, je pensais en faire un truc du même genre. Ton fil me donnera certainement de l'inspiration.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
ce sera pas de grande transformation steeve, une custom plutot avec un challenge de couleur et weathering
Invité- Invité
Grand fan de Land Rover, je vais suivre!
C'est une bonne maquette, je l'avais montée à sa sortie.
A+
Christophe
C'est une bonne maquette, je l'avais montée à sa sortie.
A+
Christophe
Invité- Invité
une belle land christophe
Invité- Invité
M'étonne pas ça ! Décidément la perfide Albion restera toujours notre meilleur ennemi et pas que sur les stades de Rugby !stephane gros a écrit:La base de l'histoire est simple, une guerre a éclaté entre la britanie et la francisande en 2020.
Plus sérieusement, amuse-toi bien Steph !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
etape recherche dans les stocks : roue de humvee ok (academy) à voir pour adapter,phares de recherche ok, nouveau pare buffle ok
etape recherche dans les stocks : roue de humvee ok (academy) à voir pour adapter,phares de recherche ok, nouveau pare buffle ok
Invité- Invité
Bah! Tant que le score reste en notre faveur comme cet après-midi, ça ne me dérange pas
Bon montage.
JB
Bon montage.
JB
MargiJB- Major
Il s'en est fallu de peu mais pur une équipe en pleine reconstruction c'est très encourageant...
Invité- Invité
OK, pour le "crunch" , c'est fait, reste maintenant à leur coller une taule pour ce nouveau conflit
Plus sérieusement, tu as raison de faire un montage sans contrainte historique ou de réalisme mécanique, cela fait du bien de coller et peindre juste pour le fun, et puis rien de tel pour s'essayé à de nouvelle technique, alors je t'en souhaite un très bon montage Stéph
Plus sérieusement, tu as raison de faire un montage sans contrainte historique ou de réalisme mécanique, cela fait du bien de coller et peindre juste pour le fun, et puis rien de tel pour s'essayé à de nouvelle technique, alors je t'en souhaite un très bon montage Stéph
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
et surtout reprendre envie à coller et quoi de mieux que le monter fun pour ça, je réserve des surprises qui seront dévoilées au fur et à mesure
Invité- Invité
Tu as bien raison Steph. Amuse toi bien et régale nous. Je vais suivre ton montage.
mathn9- Capitaine
merci math, vais éssayer de vous régaler
Invité- Invité
bonjour, ne sachant où je vais et surtout si cela sera vraiment le version finale, quelques travaux d'impro sur le hard top avec une main courante et un panier pour des sacs, couvertures. Tout est brut et doit encore être travailler
le moteur est assemblé, la suite avec sa peinture arrive bientôt
et début du chassis
Stefan
le moteur est assemblé, la suite avec sa peinture arrive bientôt
et début du chassis
Stefan
Invité- Invité
mathn9- Capitaine
je vais suivre ce montage "apocalyptique" qui commence bien
kurgan- Colonel
J'ai bien hâte de voir à quel point tu vas modifier le modèle d'origine. Un chouette projet avec peu de contrainte et beaucoup de place à la créativité.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
merci les amis
modifier pas trop jerrycan, plus des ajours divers . Je pense même installer un frigo et un micro-onde dedans si je retrouve çà dans mon stock. Une land de brocanteur çà peut faire aussi
Réflexion, je vais changer la main courante et le casier. Retour à la carte plastique
modifier pas trop jerrycan, plus des ajours divers . Je pense même installer un frigo et un micro-onde dedans si je retrouve çà dans mon stock. Une land de brocanteur çà peut faire aussi
Réflexion, je vais changer la main courante et le casier. Retour à la carte plastique
Invité- Invité
bonjour à tous, petit update avec l'ajour de quelques phares de poursuite. la macro pardonne pas, il reste quelques peu à poncer
Invité- Invité
Bonsoir, quelquechose un a un tips pour user le cuir des sièges? Comme si le cuir était ouvert?
Invité- Invité
je peins pas allemand,pas peint non plus en anglais ben je ferai plus de truc a montrer
Invité- Invité
j'ai mpression parce que parle pas bien on rejette
Invité- Invité
Non Stéphane. Probablement que le sens du mot tips n'a pas été saisi puisqu'il est en anglais. Ce n'est pas plus grave. Je prends à l'instant ton message et je peux te faire part de ce que je fais pour donner plus d'usure à un siège de cuir.
Si il est en plastique, tu peux toujours essayer de le ramollir à la chaleur pour l'écraser un peu au niveau du siège. Ou encore enlever un peu de matière au scalpel puis sabler pour adoucir.
Si tu peins le cuir en noir, un brossage à sec avec la couleur chaire (flesh) convient très bien pour simuler l'usure du cuir. Si tu peins le cuir de couleur marron, tu peux faire un brossage à sec avec du buff (Tamyia) ou du beige.
Si tu souhaites faire une banquette percée (cuir ouvert), je pense que tu peux gratter ou enlever de la matière, mettre un peu de mousse qui sort et faire un ressort (avec du fil de cuivre enroulé) qui dépasse.
J'espère que ça répond à ta question.
Ne te formalises pas trop si un sujet ne récolte pas beaucoup de commentaires. Ça peut arriver. N'oublie pas que tu innoves quand même avec ton sujet.
Si il est en plastique, tu peux toujours essayer de le ramollir à la chaleur pour l'écraser un peu au niveau du siège. Ou encore enlever un peu de matière au scalpel puis sabler pour adoucir.
Si tu peins le cuir en noir, un brossage à sec avec la couleur chaire (flesh) convient très bien pour simuler l'usure du cuir. Si tu peins le cuir de couleur marron, tu peux faire un brossage à sec avec du buff (Tamyia) ou du beige.
Si tu souhaites faire une banquette percée (cuir ouvert), je pense que tu peux gratter ou enlever de la matière, mettre un peu de mousse qui sort et faire un ressort (avec du fil de cuivre enroulé) qui dépasse.
J'espère que ça répond à ta question.
Ne te formalises pas trop si un sujet ne récolte pas beaucoup de commentaires. Ça peut arriver. N'oublie pas que tu innoves quand même avec ton sujet.
Dis Stéphane tu vas arrêter de jouer à Calimero quand tu n'as pas une réponse immédiate ? Il me semble que tu es au contraire très bien placé pour savoir qu'on ne rejette pas quand on ne parle pas bien, tu es même la preuve vivante du contraire !
Si quelqu'un sur ce forum est très mal placé pour jouer à la victime des méchants français c'est bien toi ! On t'aide depuis le début, avec beaucoup de patience lorsque tu pètes les plombs parce qu'on connait ton histoire.
Tu es très apprécié mais n'abuse pas ok ? Tes coups de calcaire (autrement dit tes changements d'humeur incessants) deviennent lassants même pour ceux qui essayent de te soutenir le plus possible. Alors ne tire pas trop sur la corde parce que tu vas te faire rentrer dedans mon pote ! C'est bien compris ? Et ne reste pas à bouder dans ton coin comme un gamin trop gâté, ça n'arrange rien !
Chris, vilain méchant pas beau à la patience limitée !!!
Si quelqu'un sur ce forum est très mal placé pour jouer à la victime des méchants français c'est bien toi ! On t'aide depuis le début, avec beaucoup de patience lorsque tu pètes les plombs parce qu'on connait ton histoire.
Tu es très apprécié mais n'abuse pas ok ? Tes coups de calcaire (autrement dit tes changements d'humeur incessants) deviennent lassants même pour ceux qui essayent de te soutenir le plus possible. Alors ne tire pas trop sur la corde parce que tu vas te faire rentrer dedans mon pote ! C'est bien compris ? Et ne reste pas à bouder dans ton coin comme un gamin trop gâté, ça n'arrange rien !
Chris, vilain méchant pas beau à la patience limitée !!!