Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Boite à Rabiot
Page 1 sur 1
Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35
Salut!
Je recherche une vieille ref Verlinden.
Il s'agit d'une figurine EN PLOMB (c'est dire si ça date...) au 1/35 d'un membre d'équipage de char US (ou d'hélico mais je doute...) au Vietnam, debout, tenant un M16 à la main. Il est torse nu avec son gilet pare-balle et porte un casque.
J'ai eu cette fig il y a longtemps et impossible de remettre la main dessus. Comme un andouille j'ai dû la balourder qq part un jour de mauvaise lune.
Si par hasard vous avez ça qui traine, même mal peinte, je suis preneur.
Merci.
Ciao
Iwik
Je recherche une vieille ref Verlinden.
Il s'agit d'une figurine EN PLOMB (c'est dire si ça date...) au 1/35 d'un membre d'équipage de char US (ou d'hélico mais je doute...) au Vietnam, debout, tenant un M16 à la main. Il est torse nu avec son gilet pare-balle et porte un casque.
J'ai eu cette fig il y a longtemps et impossible de remettre la main dessus. Comme un andouille j'ai dû la balourder qq part un jour de mauvaise lune.
Si par hasard vous avez ça qui traine, même mal peinte, je suis preneur.
Merci.
Ciao
Iwik
iwik- Caporal
Re: Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35
Salut Iwik, J'ai une réf qui ressemble à ça mais en résine. un perso debout avec le gilet pare éclats, mais avec deux têtes et deux bras au choix... un bras plié reposant sur le 45 et un autre tenant un m16. les deux têtes étaient bien casquées, l'une avec un casque d'hélico et une autre avec un casque de tankiste.
je te la prendrai bien en photo mais il me faut la retrouver, elle se ballade dans l'abri de jardin ... au frais...
je te la prendrai bien en photo mais il me faut la retrouver, elle se ballade dans l'abri de jardin ... au frais...
Invité- Invité
Je connaissais les nains de jardin mais pas les figurines de jardin.
Pour info c'est celle-là:
http://www.worthpoint.com/worthopedia/vietnam-chopper-crewman-35-scale-133777815
Mais je suis intéressé par tes ref, donc les photos seraient les bienvenues quand même!
Ciao
Iwik
Pour info c'est celle-là:
http://www.worthpoint.com/worthopedia/vietnam-chopper-crewman-35-scale-133777815
Mais je suis intéressé par tes ref, donc les photos seraient les bienvenues quand même!
Ciao
Iwik
iwik- Caporal
bah c'est celle là, oui il y avait aussi un petit socle en platre. je dois l'avoir encore.
Invité- Invité
tiens ça c'est le socle en question qui se trouvait encore dans ma boite à rabiots...
je lancerai les recherches ce WE puisque j'ai du délocaliser une partie de mon stock au fond du jardin, n'ayant plus de place dans la maison...
par contre je l'avais monté et peint dans les années 90...
je lancerai les recherches ce WE puisque j'ai du délocaliser une partie de mon stock au fond du jardin, n'ayant plus de place dans la maison...
Invité- Invité
Mustangrider a écrit:tiens ça c'est le socle en question qui se trouvait encore dans ma boite à rabiots...
Salut!
C'est pas grave.
Ciao
Iwik
iwik- Caporal