Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles rubriques : les "What-If" et les "Paper Models"

+7
Jerry Can
kurgan
Flab42
MargiJB
Le-JoKeR
PAPY GEGE
Flying Frog
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouvelles rubriques : les "What-If" et les "Paper Models" - Page 2 Empty Re: Nouvelles rubriques : les "What-If" et les "Paper Models"

Message par yansolo Dim 5 Jan 2014 - 20:06

Un "what-if" ne touche t'il pas finalement aux "paper models", imaginons, le conflit aurait continué, les paper-panzers auraient vu le jour...c'est donc un "what-if", non ?  Rolling Eyes  

Dans tous les cas, je suis ravi de voir ces nouvelles rubriques arriver chez nous !
C'est une bonne idée...  Cool

yansolo
Caporal-Chef

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rubriques : les "What-If" et les "Paper Models" - Page 2 Empty Re: Nouvelles rubriques : les "What-If" et les "Paper Models"

Message par Jerry Can Lun 6 Jan 2014 - 5:17

J'ai l'impression que l'on pourrait discuter longuement à propos de la définition exacte du terme... Ça me fait penser à une discussion que l'on a déjà eu sur ce qui pouvait être considérer comme étant du scratch...  Rolling Eyes

En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Nouvelles rubriques : les "What-If" et les "Paper Models" - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Ma Photo : Nouvelles rubriques : les "What-If" et les "Paper Models" - Page 2 Srb-1010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Message par mathn9 Lun 6 Jan 2014 - 7:32

Merci pour l'explication MargiJB.
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Message par yansolo Lun 6 Jan 2014 - 21:28

Jerry Can a écrit:J'ai l'impression que l'on pourrait discuter longuement à propos de la définition exacte du terme... Ça me fait penser à une discussion que l'on a déjà eu sur ce qui pouvait être considérer comme étant du scratch...  Rolling Eyes

autant pour moi, je pensais que "paper models" c'était pour les chars/avions etc, qui n'avaient pas quitté la planche à dessin (paper-panzer)... sorry !  Nouvelles rubriques : les "What-If" et les "Paper Models" - Page 2 265475
yansolo
yansolo
Caporal-Chef

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2