richelieu !
3 participants
Page 1 sur 1
richelieu !
voila ce matin je de recevoir mon RICHELIEU AU 1/350 eme .
je suis comme un gamin ... mais au delà cela attention d'habitude TRUMPETER donne dans la qualité , euh !!!! disons a première vue qu'il ont fait assez brouillon !!! genre chaînage des ancres mouler sur le pont ! et je pense trouver d'autre détails de ce genre !
dommage , pour une marque de cette qualité
m'enfin je vais jouer du cutter , de la dremel ....
le résultat en voudras malgré tout la chandelle .... bin waip c'est notre chers RICHELIEU
c’était QUINTUS au rapport
salut ! a tous , je part briquer le pont
je suis comme un gamin ... mais au delà cela attention d'habitude TRUMPETER donne dans la qualité , euh !!!! disons a première vue qu'il ont fait assez brouillon !!! genre chaînage des ancres mouler sur le pont ! et je pense trouver d'autre détails de ce genre !
dommage , pour une marque de cette qualité
m'enfin je vais jouer du cutter , de la dremel ....
le résultat en voudras malgré tout la chandelle .... bin waip c'est notre chers RICHELIEU
c’était QUINTUS au rapport
salut ! a tous , je part briquer le pont
Invité- Invité
Re: richelieu !
Bon courage pour briquer le pont car le RICHELIEU est long
PAPY GEGE- Commandant
Tant mieux si tu es content. Fais nous un beau montage, Centurion !
Juste une remarque, relis toi avant de poster, les fautes d'orthographe sont innombrables, et il manque souvent les verbes dans les phrases. Avec un verbe, c'est mieux pour comprendre ce que tu veux dire.
Juste une remarque, relis toi avant de poster, les fautes d'orthographe sont innombrables, et il manque souvent les verbes dans les phrases. Avec un verbe, c'est mieux pour comprendre ce que tu veux dire.
Message posté dans "Au rapport"... Il n'y aurait pas comme un os ? Z'aller m'faire 3 jours soldat la prochaine fois !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")