Sherman Mk.III [Palstic soldiers - 15mm]
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Britannique :: "Galerie Matériels Britanniques - Montages terminés"
Page 1 sur 1
Sherman Mk.III [Palstic soldiers - 15mm]
Bonjour à tous, voici le deuxième de la boite "easy assembly" pour wargames.
je l'ai un peu plus détaillé que le premier et bien qu'ils n'aient pas la finesse des Dragon, le résultat est à mon goût satisfaisant.
je me suis un peu plus embêté pour le camo qui représente un char du Royal Wiltshire Yeomanry en Syrie en 1943, ces chars avaeint apparement tous un nom de baptème mais bon encore une fois comme j'ai utilisé des décals de la boite à rabiots....
place aux TOF :
je l'ai un peu plus détaillé que le premier et bien qu'ils n'aient pas la finesse des Dragon, le résultat est à mon goût satisfaisant.
je me suis un peu plus embêté pour le camo qui représente un char du Royal Wiltshire Yeomanry en Syrie en 1943, ces chars avaeint apparement tous un nom de baptème mais bon encore une fois comme j'ai utilisé des décals de la boite à rabiots....
place aux TOF :
Dernière édition par Mustangrider le Mer 9 Oct 2013 - 18:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Sherman Mk.III [Palstic soldiers - 15mm]
Beau travail sur ce char.
Par contre, le camouflage des Sherman britannique est codifié et décrit dans les textes de l'époque. C'est dommage que ce que tu as fait ne s'en rapproche pas plus..
A+
Yoyo
Par contre, le camouflage des Sherman britannique est codifié et décrit dans les textes de l'époque. C'est dommage que ce que tu as fait ne s'en rapproche pas plus..
A+
Yoyo
Dernière édition par Yoyo.le.petaf le Ven 27 Sep 2013 - 20:18, édité 1 fois
Yoyo.le.petaf- Capitaine
beau rendu!!
kurgan- Colonel
Malgré l'échelle, tes décors sont toujours très réalistes Thierry.
(tes montages aussi bien entendu ! )
(tes montages aussi bien entendu ! )
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
merci les copains,
pour le camouflage j'ai copié un montage au 1/35 sur internet et je me suis aussi servi d'une planche de décals de la marque Echelon Fine Details. il y a des camo assez fins et des plus épais aux bords arrondi... j'ai choisi le fin. par contre l'arrière est totalement faux.
@Steeve : ce décor m a déjà servi pour un autre montage... c'est juste pour la photo
pour le camouflage j'ai copié un montage au 1/35 sur internet et je me suis aussi servi d'une planche de décals de la marque Echelon Fine Details. il y a des camo assez fins et des plus épais aux bords arrondi... j'ai choisi le fin. par contre l'arrière est totalement faux.
@Steeve : ce décor m a déjà servi pour un autre montage... c'est juste pour la photo
Invité- Invité