et le 48eme ... c'est bien ?
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général
Page 1 sur 1
et le 48eme ... c'est bien ?
Bonsoir,
Quitte à s'inscrire autant débuter un pas à pas bientôt... Mais voilà
je suis un simple débutant dans ce domaine des trucs qui volent pas...
Bref après avoir "commis" quelques engins au 72 et trois au 35 (cf ma galerie), je pense passer à l'échelle du 48eme... en effet le 35 me semble vraiment trop gros et il me semble que le 48 a quelques modèles interressants aussi (j'ai visité le site commercial de Quarter Kit) en plus cette échelle est, elle aussi, compatible avec les machines volantes
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà monté des modèles dans cette échelle ?
A+ :sauz:
Pierre
Quitte à s'inscrire autant débuter un pas à pas bientôt... Mais voilà
je suis un simple débutant dans ce domaine des trucs qui volent pas...
Bref après avoir "commis" quelques engins au 72 et trois au 35 (cf ma galerie), je pense passer à l'échelle du 48eme... en effet le 35 me semble vraiment trop gros et il me semble que le 48 a quelques modèles interressants aussi (j'ai visité le site commercial de Quarter Kit) en plus cette échelle est, elle aussi, compatible avec les machines volantes
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà monté des modèles dans cette échelle ?
A+ :sauz:
Pierre
ChtiCumulus- 1ère classe
Ma Photo :
Re: et le 48eme ... c'est bien ?
Oups ... je viens de comparer le choix proposé entre le 35 et le 48 ... C'est édifiant... mais bon j'hésite encore entre ces deux échelles (le 72 est trop simplifié à mon goût)
A+
Pierre
A+
Pierre
ChtiCumulus- 1ère classe
Ma Photo :
Salut Pierre,