DVD "Dealing with photoetch" avec Adam Wilder
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: CDs, DVDs...
Page 1 sur 1
DVD "Dealing with photoetch" avec Adam Wilder
Il y a quelques jours, je me suis commandé le DVD de Adam Wilder sur l'utilisation de la photodécoupe (Dealing with photoetch). Je l'ai reçu aujourd'hui et je me suis empressé de le visionner.
Je peux dire que j'ai trouvé cela vraiment très instructif. À travers le montage d'un T34/85 avec ses grilles thpoma, il donne de nombreux trucs sur la façons de travailler la photodécoupe, sa préparation, la soudure, etc.
Ça donne réellement le goût de relever le défi !
J'ai commandé à partir de son site: http://www.wilder.su/
On lui envoie un courriel et on lui passe directement la commande. Le type a l'air vraiment sympathique, du moins, de ce que j'ai pu en voir à partir des courriels que nous avons échangés.
La jaquette du DVD
Une revue complète sur le site de Osprey Publishing: ICI
Je peux dire que j'ai trouvé cela vraiment très instructif. À travers le montage d'un T34/85 avec ses grilles thpoma, il donne de nombreux trucs sur la façons de travailler la photodécoupe, sa préparation, la soudure, etc.
Ça donne réellement le goût de relever le défi !
J'ai commandé à partir de son site: http://www.wilder.su/
On lui envoie un courriel et on lui passe directement la commande. Le type a l'air vraiment sympathique, du moins, de ce que j'ai pu en voir à partir des courriels que nous avons échangés.
La jaquette du DVD
Une revue complète sur le site de Osprey Publishing: ICI
Dernière édition par Jerry Can le Sam 12 Juil - 16:18, édité 1 fois
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Re: DVD "Dealing with photoetch" avec Adam Wilder
Jerry Can vu qu'il existe en français je me laisserai bien tenter, tu peux m'indiquer le prix de vente ?
urian62- Caporal-Chef