surveillance du rail
+24
Wallace101
mic
Sgt Pepper
Yoyo.le.petaf
ludovic du 54
G Chapuis
Flying Frog
PAPY GEGE
ALAIN43
Lostiznaos
nico37
Flab42
step D
Fifileboss
denis 94
yoyote
thibault_44
JEJE25
mathn9
kurgan
MargiJB
korn a dead
Jerry Can
skin821
28 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: surveillance du rail
C'est magnifique!
Il prend une toute autre dimension avec le train.
Chapeau pour ce travail.
JB
Il prend une toute autre dimension avec le train.
Chapeau pour ce travail.
JB
MargiJB- Major
Toujours aussi impressionnant. Toute une progression !
Bravo !
Bravo !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Souffle coupé, mais bientôt tu ne pourras plus rentrer dans la pièce
L'ensemble passera t il par la porte le cas échéant
L'ensemble passera t il par la porte le cas échéant
PAPY GEGE- Commandant
Vraiment très impressionnant ton dio, et en taille et en détail.
Un grand bravo et merci pour ce tuto intéressant!
A+
Gilles(lostiznaos)
Un grand bravo et merci pour ce tuto intéressant!
A+
Gilles(lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
J‘avais remarqué que parfois les grands dio perdaient en réalisme. Eh bien ce n‘est pas le cas du tien, c‘est absolument superbe.
Bonne suite
Gérard
Bonne suite
Gérard
G Chapuis- Sergent
c est magnifique et merci pour les techniques des sapins et autres .
ludovic du 54- Capitaine
J'avais pris el temps de parcourir ce post...
Punaise, la baffe!
Punaise, la baffe!
Yoyo.le.petaf- Capitaine
Brrrrr j'ai froid rien qu'en regardant ton dio ! Magnifique !
J'aurai peut-être une petite remarque à faire. Je trouve que la neige n'est pas assez lisse. Mais ce n'est l'avis que d'un néophyte qui est bien incapable d'en faire autant
J'aurai peut-être une petite remarque à faire. Je trouve que la neige n'est pas assez lisse. Mais ce n'est l'avis que d'un néophyte qui est bien incapable d'en faire autant
Fifileboss- Caporal-Chef
Très impressionnant ton diorama.
Une petite question, tu les met ou après?
Une petite question, tu les met ou après?
mathn9- Capitaine
Je suis admiratif de tout ce travail de titan, c'est grand et c'est beau
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Bravo bravo !!
une maitrise absolue des effets spéciaux !! si tu as des vacances à prendre ; je t'invite ici en Bretagne pour me donner des cours car poussé par la réussite de tes dio géants j'ai encore plus de courage pour commencer à installer cet été mon dio 1/35 des 2 Karlmoser dont un sur un train !!
Et ici les profs de diorama sont richement reçus ; bière à volonté et bon plats bien de chez nous no limit!! LOL
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
une maitrise absolue des effets spéciaux !! si tu as des vacances à prendre ; je t'invite ici en Bretagne pour me donner des cours car poussé par la réussite de tes dio géants j'ai encore plus de courage pour commencer à installer cet été mon dio 1/35 des 2 Karlmoser dont un sur un train !!
Et ici les profs de diorama sont richement reçus ; bière à volonté et bon plats bien de chez nous no limit!! LOL
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
mic- Sergent
Bonsoir,
le boulot fourni est juste colossal, admiratif, bref, chapeau bas l'artiste
le boulot fourni est juste colossal, admiratif, bref, chapeau bas l'artiste
thibault_44- Major
Superbe!!! Impressionnant!!! Justement g un petit projet (vignette) avec un décor hivernal, ça va beaucoup m'aider.
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
jld
ferropathe comme je suis je viens de découvrir votre travail. je suis admiratif. l'idée de finir sur un pont donc en hauteur met des évidence le travail un écrin superbe que je vais copier..
admiration jld
ferropathe comme je suis je viens de découvrir votre travail. je suis admiratif. l'idée de finir sur un pont donc en hauteur met des évidence le travail un écrin superbe que je vais copier..
admiration jld
jld- Sergent-Chef
salut tous le monde et encore une fois merci pour vos commentaires.
mic super invitation mais ce printemps c'est la construction de notre nouvelle maison,
les vacance vont y passe en travaux de finition et déménagement. enfin je vais avoir
mon atelier, et ne vous inquiétez plus sur la place occupe mes dios. jaurai un mur de
5 metres pour mes dios, je pourrai produire encore quelque années avant de manqué de place.
passons aux choses sérieuses je vien de terminé la peinture des figurines 25 au total place aux photos
de plus près
la figurine sans jambes est le conducteur de la loco je doit l'ajuster sur place et les jambes ne seront pas visible
et j'ai fait aussi quelques accesoires
la fin approche a grands pas, après je vais finir mon dio sur le viet nam qui traine depuis plus 1 ans
avant le déménagent. par la suite la production sera en pause d'avril à juillet avant que mon nouvel atelier soit fonctionnel.
mic super invitation mais ce printemps c'est la construction de notre nouvelle maison,
les vacance vont y passe en travaux de finition et déménagement. enfin je vais avoir
mon atelier, et ne vous inquiétez plus sur la place occupe mes dios. jaurai un mur de
5 metres pour mes dios, je pourrai produire encore quelque années avant de manqué de place.
passons aux choses sérieuses je vien de terminé la peinture des figurines 25 au total place aux photos
de plus près
la figurine sans jambes est le conducteur de la loco je doit l'ajuster sur place et les jambes ne seront pas visible
et j'ai fait aussi quelques accesoires
la fin approche a grands pas, après je vais finir mon dio sur le viet nam qui traine depuis plus 1 ans
avant le déménagent. par la suite la production sera en pause d'avril à juillet avant que mon nouvel atelier soit fonctionnel.
skin821- Caporal-Chef
Toute une production que tu nous présentes là. Certaines me semblaient légèrement brillantes,mais c'est peut-être le brossage à sec qui donne cette impression. Sinon, un petit coup de vernis mat et c'est réglé.
J'ai moi aussi avancé sur mon dio hivernal et j'ai bien hâte de te montrer ça et avoir ton avis.
Après le Vietnam ! Tu vas passer du blanc au rouge, du froid au chaud... tout un contraste.
Je continue de suivre avec grand intérêt.
J'ai moi aussi avancé sur mon dio hivernal et j'ai bien hâte de te montrer ça et avoir ton avis.
Après le Vietnam ! Tu vas passer du blanc au rouge, du froid au chaud... tout un contraste.
Je continue de suivre avec grand intérêt.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Beaucoup de travail sur ces figs, tu chômes pas !
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Bonjour c'est tout simplement MAGINIFIQUE !!!!!!
C'est bien que tu ais dans quelques temps ton atelier ; cela te permettra de ne pas mixer maison et passion pour autant que tu ne délaisses pas la vie de famille ; l'atelier sera pour toi un bel endroit de plaisir et d'exposition
Mon invitation est ouverte même pour un futur lointain car je ne suis pas pressé du tout quand je vois la masse de travail que tu as abattu pour tes dios cela calme !
Si tu avais besoin de reproduire des petits éléments de décor ou tout autre détail c'est avec plaisir que je veux bien t'aider en toute amitié en te faisant quelques moules et tirages pour augmenter ton nombre de pièces à mettre sur ce dio superbe
Bravo bravo
C'est bien que tu ais dans quelques temps ton atelier ; cela te permettra de ne pas mixer maison et passion pour autant que tu ne délaisses pas la vie de famille ; l'atelier sera pour toi un bel endroit de plaisir et d'exposition
Mon invitation est ouverte même pour un futur lointain car je ne suis pas pressé du tout quand je vois la masse de travail que tu as abattu pour tes dios cela calme !
Si tu avais besoin de reproduire des petits éléments de décor ou tout autre détail c'est avec plaisir que je veux bien t'aider en toute amitié en te faisant quelques moules et tirages pour augmenter ton nombre de pièces à mettre sur ce dio superbe
Bravo bravo
mic- Sergent
Superbes les figurines, bravo
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
jld
ya pas a dire le1/35 permet de belle chose. je suis reste au 1:72 et 1/160 pour avoir des dio larges et une ambiance voila au 35-!!! je suis béat cela me réconcilieavec les grd echelle
super jld
ya pas a dire le1/35 permet de belle chose. je suis reste au 1:72 et 1/160 pour avoir des dio larges et une ambiance voila au 35-!!! je suis béat cela me réconcilieavec les grd echelle
super jld
jld- Sergent-Chef
Alors moi il m'épate, il m'épate, il m'épate mais il m'épate
Fifileboss- Caporal-Chef
Tu nous montres de très belles figurines.
mathn9- Capitaine
quel taf
Bravo pour ta persévérance, ça force le respect
Bravo pour ta persévérance, ça force le respect
thibault_44- Major
Un travail de Titan et de Fourmi !!! Malgré le gigantisme de ton dio , rien n'est oublié l’œil se promène partout avec un réel plaisir et découvre de-ci de-là des "minis" scènes toutes plus réalistes les unes que les autres !!! BRAVO superbe maîtrise !!!
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5