L'invasion continue... [Wargames Factory - 1/56ème]
+2
Jerry Can
nicolasdu09
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'invasion continue... [Wargames Factory - 1/56ème]
Bonsoir tout le monde! je reviens avec quelque chose bien loin des grandes lignes historiques... l'année dernière je vous avais présenté une première partie de mes personnages survivants/zombies pour un jeu de rôle...
aujourd'hui et grâce au fabricant de ces petits personnages plastique, j'ai pu ajouter une touche de féminité dans cet univers de brutes...
pour l'instant une petite soixantaines de mort-vivants constituent ma horde... d'autres sont à venir.
c'est la defferlante "The Walking Dead" qui m'a remis sur ces montages... je suis faible, je sais...
aujourd'hui et grâce au fabricant de ces petits personnages plastique, j'ai pu ajouter une touche de féminité dans cet univers de brutes...
pour l'instant une petite soixantaines de mort-vivants constituent ma horde... d'autres sont à venir.
c'est la defferlante "The Walking Dead" qui m'a remis sur ces montages... je suis faible, je sais...
Invité- Invité
Re: L'invasion continue... [Wargames Factory - 1/56ème]
Alors la !! je trouve juste un mot a dire, ça "déchire" !!
Je trouve ça vraiment super, et puis, avec une belle qualité de peinture comme tu l'as fait ... je dit
Je trouve ça vraiment super, et puis, avec une belle qualité de peinture comme tu l'as fait ... je dit
nicolasdu09- Sergent
C'est tout simplement superbe .J'adore ton idée de horde...
Invité- Invité
Wow super ! Tu me mets de la pression. J'ai commencé à peindre les figurines du jeu Zombicide de mon garçon. J'ai presque terminé les 6 survivants. Il me reste les 64 zombies à attaquer.
Bravo Thierry pour ce travail. Pour avoir tâté de la mini-figurines, je peux dire qu'il y a énormément de boulot dans ce que tu nous présentes là !
Bravo Thierry pour ce travail. Pour avoir tâté de la mini-figurines, je peux dire qu'il y a énormément de boulot dans ce que tu nous présentes là !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
merci à tous les trois! ces figurines se montent comme des figurines au 1/35 avec la particularité d'êtres multiposes... j'attaque une boite de survivants qui contient également une grappe d'armes et d'objet en tous genres necessaire à la survie en milieu quelque peu hostile... armes à feu, armes blanches et autre tronçonneuse...
l'échelle est proche du 48ème et est donc plus facile à peindre niveaux détails.
les figurines du jeu Zombicide sont me semble t'il, plus petites.
l'échelle est proche du 48ème et est donc plus facile à peindre niveaux détails.
les figurines du jeu Zombicide sont me semble t'il, plus petites.
Invité- Invité
Probablement, car elles me semblent moins détaillées.
Je compte faire des photos bientôt !
Je compte faire des photos bientôt !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
superbe tout ça Thierry!!
kurgan- Colonel
On dirais une scène tiré du jeu "Resident evil "sur PS1 (les meilleurs sont les premiers)
J'ai joué un jeu similaire ,devait être "Zombie" où l 'on devait construire la map -au fur et à mesure des tirages dés ou cartes- pour rejoindre un Hélico ,tout en bloquant les autres joueurs .Excellent !!
En tous cas c'est superbement bien fait et j 'adore aussi ce style !!
BRAVO !!
Pour les amateurs du genres( qui doivent forcément connaitre )en film :
Shaun oh the dead
28 jours plus tard
J'ai joué un jeu similaire ,devait être "Zombie" où l 'on devait construire la map -au fur et à mesure des tirages dés ou cartes- pour rejoindre un Hélico ,tout en bloquant les autres joueurs .Excellent !!
En tous cas c'est superbement bien fait et j 'adore aussi ce style !!
BRAVO !!
Pour les amateurs du genres( qui doivent forcément connaitre )en film :
Shaun oh the dead
28 jours plus tard
Invité- Invité
Salut Thierry,
belle collection !
Je viens juste de commencer à regarder la saison 1 de la série, j'adore !
nico
belle collection !
Je viens juste de commencer à regarder la saison 1 de la série, j'adore !
nico
nico37- Lieutenant
Merci à tous!
@Nico:
j'ai "enquillé" les deux premières saisons de THE WALKING DEAD en une semaine... et maintenant j'attends avec impatience la sortie DVD de la 3ème prévue pour la fin du mois en France...
j'ai bricolé des survivants ces derniers temps en assayant de faire les personnages de la série... toujours sur la base des persos de Wargames Factory.
@Nico:
j'ai "enquillé" les deux premières saisons de THE WALKING DEAD en une semaine... et maintenant j'attends avec impatience la sortie DVD de la 3ème prévue pour la fin du mois en France...
j'ai bricolé des survivants ces derniers temps en assayant de faire les personnages de la série... toujours sur la base des persos de Wargames Factory.
Invité- Invité
J'ai vu la 3° saisons ,elle déchire ,c'est une belle mise en place pour la saison 4.
Invité- Invité
un petit lien
http://www.walking-dead.fr/the-walking-dead-saison-4-video/the-walking-dead-saison-4-nouveau-teaser-avec-les-zombies
http://www.walking-dead.fr/the-walking-dead-saison-4-video/the-walking-dead-saison-4-nouveau-teaser-avec-les-zombies
Invité- Invité
Merci Euska! j'ai hâte de découvrir la troisième saison!
voici mes survivants en cours, dont les 4 de devant sont inspirés de la série TV... les survivantes quand à elles, sont montées et attendent la mise en peinture.
voici mes survivants en cours, dont les 4 de devant sont inspirés de la série TV... les survivantes quand à elles, sont montées et attendent la mise en peinture.
Invité- Invité
Pas mal du tout !
voici quelques figurines du jeu Zombicide en comparaison de celles au 35ème :
Invité- Invité
C'est mon garçon qui serait jaloux. Je lui ai promis que j'essaierais de lui peindre les figurines de ses deux boîtes. Les tiennes sont superbes. Bravo !
J'ai commencé avec les survivants et le résultat, bien que je n'aie pas encore terminé n'est pas trop mal. Mais ça demande pas mal de temps...
Bravo pour ce chouette boulot Thierry !
J'ai commencé avec les survivants et le résultat, bien que je n'aie pas encore terminé n'est pas trop mal. Mais ça demande pas mal de temps...
Bravo pour ce chouette boulot Thierry !
Par curiosité, tu as pris quoi comme teinte de base pour la peau des zombies ?
je passe une sous couche blanche, ensuite je passe des lavis différents de marron, gris, vert, chair et rouge très dilués. le relief de la figurine faisant le reste.
ça leur donne des couleurs de chair assez ternes et nuancées. j'insiste moins pour les personnages féminins qui ont souvent la peau plus claire.
après le sens des couches y joue aussi, j'ai pas vraiment d'ordre définis. c'est au feeling par rapport à la figurine.
ça leur donne des couleurs de chair assez ternes et nuancées. j'insiste moins pour les personnages féminins qui ont souvent la peau plus claire.
après le sens des couches y joue aussi, j'ai pas vraiment d'ordre définis. c'est au feeling par rapport à la figurine.
Invité- Invité
quelques exemples : le premier est marron/rouge, le deuxième marron/vert le troisième
chair, la demoiselle est rouge/gris et le dernier sépia tout seul.
chair, la demoiselle est rouge/gris et le dernier sépia tout seul.
Invité- Invité
Merci Thierry. Ils sont vraiment très réussis. Pas trop gore non plus.
J'hésite à commencer car d'avoir seulement quelques figurines peintes, ce n'est pas top pour le jeu. Et avec deux jeux, ça en fait des zombies !!! Pour le moment, je cible les survivants et éventuellement, leur version zombifiée.
J'hésite à commencer car d'avoir seulement quelques figurines peintes, ce n'est pas top pour le jeu. Et avec deux jeux, ça en fait des zombies !!! Pour le moment, je cible les survivants et éventuellement, leur version zombifiée.
j'ai compté, avec les zombies de la marque Wargames Factory + Zombicide j'en ai 74 de peints. ma horde commence à ressembler à quelque chose...
euuuuuhhhhh!!!
euuuuuhhhhh!!!
Invité- Invité
Tes figurines sont très bien.
mathn9- Capitaine
Lugubrement intéressant !
sacré boulot!!
kurgan- Colonel
Page 1 sur 2 • 1, 2