Holidays !
5 participants
Page 1 sur 1
Holidays !
Salut,
Je serais absent jusqu’à dimanche de la semaine prochaine.
J'ai un mot d'excuse de ma femme si vous le voulez,je part en vacances demain matin pour le soleil et le vin :Bordeaux !!
Bonne semaine et à bientôt !
Je serais absent jusqu’à dimanche de la semaine prochaine.
J'ai un mot d'excuse de ma femme si vous le voulez,je part en vacances demain matin pour le soleil et le vin :Bordeaux !!
Bonne semaine et à bientôt !
Invité- Invité
Re: Holidays !
Bonne vacance. Profite mais oublie pas notre ami modération pour le bordeaux.
mathn9- Capitaine
bonnes vacances
JEJE25- Capitaine
Bienvenue chez nous !
Pour le soleil, tu tombes bien, depuis début juillet c'est pas mal, sauf quand il y a les orages.
Et pour le vin, tu devrait pouvoir en trouver, il en reste encore un peu ici ou la.
Pour le soleil, tu tombes bien, depuis début juillet c'est pas mal, sauf quand il y a les orages.
Et pour le vin, tu devrait pouvoir en trouver, il en reste encore un peu ici ou la.
Bon séjour !... quant au Bordeaux, à boire avec modé ration, suivant la formule officielle!.....
bon séjour dans le Bordelais!
kurgan- Colonel
J'avais pas fais gaffe à ta localisation mais ca vient de me faire tilt.On devait pas être bien loin ,j'ai louer un gîte à Noaillan.Rusty a écrit:Bienvenue chez nous !
Et pour le vin ,surtout dans le Sauterne,il est bon est c'est dommage de ce modéré ,mais il faut être raisonnable!Je me fournis aussi à Ste Croix du Mont !
En tous cas belle semaine ,avec beau temps et de bien belles balades !
Vive la Françe pour ces régions !
Invité- Invité
Page 1 sur 1