scimitar AFV 1/35ème
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général :: Questions & Problèmes de Montage Matériel Britannique
Page 1 sur 1
scimitar AFV 1/35ème
Salut à tous,
Je suis en train de construire le joujou repris en objet, tout se passe bien jusqu a présent.
Comme il s'agit de mon premier blinde, j'ai voulu cet après-midi placer les chenilles que j'ai peint en burnt metal. Ce sont des chenilles en caoutchouc qu on doit coller.
Personnellemnt, je pense les souder en appuyant un tournevis chauffé et placer cette partie en dessous d'une roue. a mon essai de placement, je me rends compte que c'est trop court!!!
bon qui dit caoutchouc dit souple et donc etirable mais j ai peur de tout exploser...
Quelqu'un aurait il une idee a me soumettre?
merci d'avance
Bruno
Je suis en train de construire le joujou repris en objet, tout se passe bien jusqu a présent.
Comme il s'agit de mon premier blinde, j'ai voulu cet après-midi placer les chenilles que j'ai peint en burnt metal. Ce sont des chenilles en caoutchouc qu on doit coller.
Personnellemnt, je pense les souder en appuyant un tournevis chauffé et placer cette partie en dessous d'une roue. a mon essai de placement, je me rends compte que c'est trop court!!!
bon qui dit caoutchouc dit souple et donc etirable mais j ai peur de tout exploser...
Quelqu'un aurait il une idee a me soumettre?
merci d'avance
Bruno
Invité- Invité
Re: scimitar AFV 1/35ème
Tout dépend de combien trop court
Un petit peu (quelques millimètres), tu peux jouer l'elasticité du matériau, ou mieux, si tu n'as pas collé les roues, mettre la chenille avec le barbotin en dernier pour tendre légèrement.
Si le manque est plus important, là, cela risque de se compliquer
Un petit peu (quelques millimètres), tu peux jouer l'elasticité du matériau, ou mieux, si tu n'as pas collé les roues, mettre la chenille avec le barbotin en dernier pour tendre légèrement.
Si le manque est plus important, là, cela risque de se compliquer
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Beuh le problème c'est que tout est déjà collé.
bon je vais essayé en forçant délicatement...
A+
Bruno
bon je vais essayé en forçant délicatement...
A+
Bruno
Invité- Invité
cela m'est déjà arrivé avec différentes marques, je les ai trempées dans de l'eau chaude, puis étirées doucement puis re-trempées puis re-étirées jusqu'à ce qu'elles se placent.
en refroidissant elles épouseront les roues.
en refroidissant elles épouseront les roues.
Invité- Invité