Mes GMC et STUDEBAKER
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes GMC et STUDEBAKER
Les STUDEBAKER plus rare que les GMC dans les expos:number-one-res
PAPY GEGE- Commandant
Et oui, la célébrité revient au GMC, et les autres véhicules sont en second plan, pour ne pas dire completement ignorés et c'est bien dommage.
Le monde de la maquette est ainsi fait, plusieurs grandes marques font le GMC en injecté à différentes échelles, un peu le Studebaker US6 par ICM au 35eme et les autres sont les grands oubliés.
Quid des Autocar U7144, Ward La France, Diamond T968, T969 ou le spectaculaire T980, Mack NR ou NO, White 666 et autres...
J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas de marché international pour ces véhicules US de la seconde guerre mondiale au 1/35.
Le monde de la maquette est ainsi fait, plusieurs grandes marques font le GMC en injecté à différentes échelles, un peu le Studebaker US6 par ICM au 35eme et les autres sont les grands oubliés.
Quid des Autocar U7144, Ward La France, Diamond T968, T969 ou le spectaculaire T980, Mack NR ou NO, White 666 et autres...
J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas de marché international pour ces véhicules US de la seconde guerre mondiale au 1/35.
Mon cher Rusty, je suis tout à fait d'accord avec toi.....Les marques Studebaker , International Harvester, Chevrolet, Ford ont été oublié par les producteurs de maquettes.
Pourtant, il y aurait de supers modèles à produire avec diverses variantes.
Pourtant, il y aurait de supers modèles à produire avec diverses variantes.
quand tu a monter le studebaker quels problèmes a tu rencontrer ? si problèmes il y a eu
Invité- Invité
Le vide se comble petit à petit Rusty. Certes, ils ont été oubliés par les fabricants, mais en l'espace deRusty a écrit:Et oui, la célébrité revient au GMC, et les autres véhicules sont en second plan, pour ne pas dire completement ignorés et c'est bien dommage.
quelques années on a vu sortir tous ces modèles en injecté ou en résine. Il y a encore du vide à combler,
je te l'accorde, mais ne désespérons pas.....
Invité- Invité
Sympa!
J'ai toujours bien aimé le Studebaker pour ma part!
A+
Gilles(Lostiznaos)
J'ai toujours bien aimé le Studebaker pour ma part!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Pour répondre à Tonry, il y a assez longtemps que j'ai monté ce camion, mais, à part un nombre important de petites pièces, je ne me rappelle pas avoir rencontré des difficultés dans son montage!.....
Les camions Studebaker, ont été livrés en très grande quantité sur le front russe et donc, les G.M.C. ont surtout été destinés à l'AFN, puis Corse, Sicile, Italie et la France!.....
Les camions Studebaker, ont été livrés en très grande quantité sur le front russe et donc, les G.M.C. ont surtout été destinés à l'AFN, puis Corse, Sicile, Italie et la France!.....