tiger I totenkopf late production zimmerit hiver 44/45 DRAGON 1/35
+14
firefly
Pithiviers
step D
Sgt Pepper
Flab42
denis 94
VMD-25
dragon1875
mathn9
Jerry Can
JEJE25
kurgan
Le-JoKeR
thibault_44
18 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: tiger I totenkopf late production zimmerit hiver 44/45 DRAGON 1/35
mais que c'est beau
JEJE25- Capitaine
Merci pour ce tuto en image, maintenant, j'ai compris la technique.
Invité- Invité
c'est du très très beau travail Thibault félicitation et merci pour tes tutos!!
GéGé
GéGé
Invité- Invité
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos commentaire, quand aux tutos, c'est avec plaisir que je les partage avec vous.
Ca y est, ce tankiste est fini, il me reste encore 5 figs à faire sur ce dio, je suis pas trop mal partit pour le moment, et l'envi de passer à autre chose ne se fait pas encore trop sentir. Les photos, en espérant que le résultat final vous plaise!
a bientôt. Thibault
Merci beaucoup pour vos commentaire, quand aux tutos, c'est avec plaisir que je les partage avec vous.
Ca y est, ce tankiste est fini, il me reste encore 5 figs à faire sur ce dio, je suis pas trop mal partit pour le moment, et l'envi de passer à autre chose ne se fait pas encore trop sentir. Les photos, en espérant que le résultat final vous plaise!
a bientôt. Thibault
thibault_44- Major
JEJE25- Capitaine
Un résultat digne des grands maîtres ! Grandiose !
. En nombre d'heures cela représente combien?
mathn9- Capitaine
Merci beaucoup les gars
en nombre d'heures la fourchette par fig est entre 8 et 10 heures. sur celle la 8 environ
en nombre d'heures la fourchette par fig est entre 8 et 10 heures. sur celle la 8 environ
thibault_44- Major
Merci des infos, sa me donne un coup de fouet pour mes prochaines figurines.
mathn9- Capitaine
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Une question: pour les verres des lunettes, tu as mis quelque chose ou alors c'est simplement peint ? Résultat hautement réaliste en tout cas !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
kurgan- Colonel
ho pu...n ça claque grave
c'est pas bien de nous saper le moral ainsi
t'imagines pas pour nous pauvre lambda de voir ce stade de résultat la chute immédiate de confiance en soi que cela nous procure
blague à part tu nous tire sacrement vers le haut en nous prouvant ainsi que tout est possible
moi je sais que même si je n'ai pas ce niveau (loin de la) la progression grâce a tous ces conseils et tutos m'ont permis d'arriver à quelque chose que je n'imaginai même pas
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
d'accord avec step tu nous casse le moral
j'en ai une tripotée a faire sur mon dio en cours je vais me doper pour faire de mon mieux
j'adore ton travail qui est pas loin de la perfection aussi bien en fig que les decors
denis
j'en ai une tripotée a faire sur mon dio en cours je vais me doper pour faire de mon mieux
j'adore ton travail qui est pas loin de la perfection aussi bien en fig que les decors
denis
denis 94- Capitaine
Bonsoir,
que dire devant tant de compliment à part un grand merci à vous, ça me touche beaucoup
Steeve, les optiques des verres sont peints, base noir, éclairci à l'ivoire de manière zénithale, et petit point blanc dans la partie la plus sombre pour simuler un reflet. Crois j'ai fait mieux, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de chose.
Merci Kurgan
Lionel, ce que j'aime dans cette passion c'est le partage, avec les forums c'est d'autant plus facile, il n'y a pas de recette secrète, des techniques à assimiler, et ensuite la pate de chacun. Pour ma part je suis figuriniste avant d'être maquettiste, et je rame encore pas mal après en avoir plus d'une centaine à mon actif.
Merci denis, je suis content que cela te motive, j'essaye de limiter le nombre de figs sur mes dios désormais, je préfère en faire moins mais mieux, enfin je dis ça j'en ai prévu 8 sur celui la, et je trouve que c'est déjà beaucoup.
Voici la suite avec encore un tankiste, j'ai essayé de faire le visage, il me reste encore des bricoles à faire dessus, la casquette, les cheveux, adoucir certains dégradé, peut être les yeux à refaire je vais voir. Et pour le reste tout est à faire, uniforme...
que dire devant tant de compliment à part un grand merci à vous, ça me touche beaucoup
Steeve, les optiques des verres sont peints, base noir, éclairci à l'ivoire de manière zénithale, et petit point blanc dans la partie la plus sombre pour simuler un reflet. Crois j'ai fait mieux, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de chose.
Merci Kurgan
Lionel, ce que j'aime dans cette passion c'est le partage, avec les forums c'est d'autant plus facile, il n'y a pas de recette secrète, des techniques à assimiler, et ensuite la pate de chacun. Pour ma part je suis figuriniste avant d'être maquettiste, et je rame encore pas mal après en avoir plus d'une centaine à mon actif.
Merci denis, je suis content que cela te motive, j'essaye de limiter le nombre de figs sur mes dios désormais, je préfère en faire moins mais mieux, enfin je dis ça j'en ai prévu 8 sur celui la, et je trouve que c'est déjà beaucoup.
Voici la suite avec encore un tankiste, j'ai essayé de faire le visage, il me reste encore des bricoles à faire dessus, la casquette, les cheveux, adoucir certains dégradé, peut être les yeux à refaire je vais voir. Et pour le reste tout est à faire, uniforme...
thibault_44- Major
Bravo, il est superbe.
mathn9- Capitaine
Tes fondus sont superbes. Je suis toutefois d'accord avec toi sur l'idée de reprendre les yeux, du moins, au moins l'un d'eux (Il y a quelque chose qui cloche avec l'œil gauche, je dirais). Mais à voir tes figurines, ça me motive un max et je meure d'impatience de m'attaquer aux deux que j'ai préparées pour accompagner mon Marmon. Je prends des photos demain.
Bonne nuit l'ami !
Bonne nuit l'ami !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Bonjour,
Merci mathn9
Merci steeve, oui je vais même reprendre les deux yeux, comme ça je serais de mon coup. J'ai hâte de voir tes photos l'ami;)
Merci mathn9
Merci steeve, oui je vais même reprendre les deux yeux, comme ça je serais de mon coup. J'ai hâte de voir tes photos l'ami;)
thibault_44- Major
Bonjour, à part l'oeil gauche dont l'iris doit coller au bord extérieur pour être raccro avec l'oeil droit (ou l'inverse : décaler l'iris du droit vers le centre...) c'est très beau:c074:
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
c'est vraiment magnifique Thibault !!!
gégé
gégé
Invité- Invité
une veritable belle peinture!je suis jaloux!
serieusement j'aimerai bien un tuto sur ton camouflage!en details avec type de peintures,etc!!!je suis bleffé du resultat!
serieusement j'aimerai bien un tuto sur ton camouflage!en details avec type de peintures,etc!!!je suis bleffé du resultat!
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
encore un grand merci pour votre suivi, vos compliments et remarque objectives
Les yeux étaient moches (bien qu'en vrai, le visage est au moins 10 fois moins gros qu'en photo,c'était tout juste visible). Je les ai repris et le problème est réglé.
J'ai fait un petit tuto sur le feuille de chênes printemps été sodavicoli, regarde page 3 il me semble. Cela dit ça me dérange pas d'en refaire un sur l'automne hiver, avec les teintes (que steeve m'a demandé depuis au moins 3 semaines, désolé mon steeve je zappe à chaque foi).
En revanche, pour que l'on puisse les retrouver facilement je mettrais tout mes tutos dans la rubrique appropriée. Merci et à bientôt.
thibault
encore un grand merci pour votre suivi, vos compliments et remarque objectives
Les yeux étaient moches (bien qu'en vrai, le visage est au moins 10 fois moins gros qu'en photo,c'était tout juste visible). Je les ai repris et le problème est réglé.
J'ai fait un petit tuto sur le feuille de chênes printemps été sodavicoli, regarde page 3 il me semble. Cela dit ça me dérange pas d'en refaire un sur l'automne hiver, avec les teintes (que steeve m'a demandé depuis au moins 3 semaines, désolé mon steeve je zappe à chaque foi).
En revanche, pour que l'on puisse les retrouver facilement je mettrais tout mes tutos dans la rubrique appropriée. Merci et à bientôt.
thibault
thibault_44- Major
Pas grave mon cher Thibault... Je saurai bien où te trouver lorsque j'en aurai véritablement besoin
Je suis en train de finaliser mes photos...
Je suis en train de finaliser mes photos...
oui en plus à chaque foi que je mets les photos sur mon ordi je me dit et m...e j'ai encore zappé les teintes pour steeve. Remarque il n'y en a pas 50, je te fais ce soir ou dans le week end, promi!
J'ai hâte de voir tes photos
J'ai hâte de voir tes photos
thibault_44- Major
On a hâte de lire tes tutos.
mathn9- Capitaine
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7