Zum Sturm! Vorwärts! - figurines. master box 1:35
Page 1 sur 1
Zum Sturm! Vorwärts! - figurines. master box 1:35
Salut à tous,
Voici les deux dernières figs que j'aie finies. Du magnifique masterbox,les détails sont rudement fins,beaucoup d'options disponibles,le montage lui n'est pas parfait,quelques ajustages sont nécessaires.
J'ai dit finies,mais je pense encore les patiner un peu au pigments. Il en reste dans la boîte,j'ai de quoi m'amuser encore un moment
Voici où j'en suis actuellement:
La pelle s'est encore cassée!
Pleins de trucs à peaufiner encore...
A bientôt pour la suite,
Wulf
Voici les deux dernières figs que j'aie finies. Du magnifique masterbox,les détails sont rudement fins,beaucoup d'options disponibles,le montage lui n'est pas parfait,quelques ajustages sont nécessaires.
J'ai dit finies,mais je pense encore les patiner un peu au pigments. Il en reste dans la boîte,j'ai de quoi m'amuser encore un moment
Voici où j'en suis actuellement:
La pelle s'est encore cassée!
Pleins de trucs à peaufiner encore...
A bientôt pour la suite,
Wulf
Invité- Invité
Re: Zum Sturm! Vorwärts! - figurines. master box 1:35
tu devrais refaire au minimum un petit jus plus foncé sur les mains et les visages mais je suppose que tu n'as pas terminé?
Invité- Invité
oui d'accord ça me parait un peu uniforme en couleur
denis
denis
denis 94- Capitaine
Salut,oui oui,c'est en cours,mais je poste déjà pour vous montrer où j'en suis.
Je vais encore finir le visage et éclaircir les reliefs,il y a aussi quelques petits détails à ajouter.
A bientôt,
Wulf
Je vais encore finir le visage et éclaircir les reliefs,il y a aussi quelques petits détails à ajouter.
A bientôt,
Wulf
Invité- Invité
La peinture avance peu à peu, j'ai éclairci les reliefs aux pigments de couleur claire.
Les photos rendent assez mal. Il faudrait des photos en extérieur,mais pour cela,il faudrait que le soleil se décide enfin à venir éclairer ce coin paumé... M*rde à la fin,on a pas eu un seul jour de beau depuis le début du printemps!!!!!!!!! Nuage,pluie,orage,nuage,pluie,orage,...
Et la pelle du fantassin s'est encore pètée ! Je vais essayer de la retrouver
Prochaine étape: le visage. Mais je n'ai jamais peint les yeux,il me faut un peu d'entraînement d'abord.
Malgré cela,elles qpprochent à leur fin ces figs,et quelqu'un arrivera-t-il a trouver quelles seront les prochaines??? Un indice,elles seront au 1/32 et pas au 1/35...
A bientôt pour la suite,
Wulf
Les photos rendent assez mal. Il faudrait des photos en extérieur,mais pour cela,il faudrait que le soleil se décide enfin à venir éclairer ce coin paumé... M*rde à la fin,on a pas eu un seul jour de beau depuis le début du printemps!!!!!!!!! Nuage,pluie,orage,nuage,pluie,orage,...
Et la pelle du fantassin s'est encore pètée ! Je vais essayer de la retrouver
Prochaine étape: le visage. Mais je n'ai jamais peint les yeux,il me faut un peu d'entraînement d'abord.
Malgré cela,elles qpprochent à leur fin ces figs,et quelqu'un arrivera-t-il a trouver quelles seront les prochaines??? Un indice,elles seront au 1/32 et pas au 1/35...
A bientôt pour la suite,
Wulf
Invité- Invité