"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013
+24
mathn9
Flab42
denis 94
nicolasdu09
zurich
lionel
Sgt Pepper
PAPY GEGE
step D
DENIS69
Rusty
Zizoune
20-Rémy
JEJE25
bibi36
Pithiviers
hub
kurgan
legrosminet
ahmar30
Flying Frog
gdt
nico37
NC-900
28 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013
D'accord avec toi Rusty pour Steeve, il fau tvoir le scratch intégral de l'intérieur de son autoblinda, un pur régal pour les yeux !
Sgt Pepper- Colonel
ah oui tu seras le bienvenu Nicolas et puis tu n'est quand même pas venu pour rien! première participation, première médaille d'or! s'il vous plait!!! (comme moi l'année dernière... , sauf que moi à ton âge j'étais très loin d'avoir ton niveau)
Par contre Laurent, je ne me suis pas "gavé" ... c'est juste que quand même quand on voit le temps qu'il fait fin mai, on imagine mal celui qui fera cet hiver... je suis prévoyant c'est tout...
Par contre Laurent, je ne me suis pas "gavé" ... c'est juste que quand même quand on voit le temps qu'il fait fin mai, on imagine mal celui qui fera cet hiver... je suis prévoyant c'est tout...
Invité- Invité
seb a écrit:
je peux le faire aussi
J'imagine bien un covoiturage de gravelinois,pour l'édition 2014,quitte à descendre notre fliyng-grenouille dans un VSAB
NC-900- Caporal-Chef
Trêve de plaisanterie,malgré un passage éclair,ce fut un plaisir d'en revoir certains et d'en renconter d'autres!
Un petit regret n'avoir pas pu partager ces deux jours avec vous,mais j'essayerais de faire mieux l'année prochaine
Il me reste encore quelques photos d'avions à mettre en ligne je fais ça dès que j'ai un peu de temps!
P.S. Bravo aux médaillés!
Un petit regret n'avoir pas pu partager ces deux jours avec vous,mais j'essayerais de faire mieux l'année prochaine
Il me reste encore quelques photos d'avions à mettre en ligne je fais ça dès que j'ai un peu de temps!
P.S. Bravo aux médaillés!
NC-900- Caporal-Chef
Mustangrider a écrit:ah oui tu seras le bienvenu Nicolas et puis tu n'est quand même pas venu pour rien! première participation, première médaille d'or! s'il vous plait!!! (comme moi l'année dernière... , sauf que moi à ton âge j'étais très loin d'avoir ton niveau)
Tu es même hyper-prévoyant
Par contre, j'ai zappé la médaille de Nicolas, une petite photo, c'est possible Nicolas , et avec quelle modèle ?
Et félicitations
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
figure toi, Laurent, que ce matin me voilà parti chercher de la colle et PAN!!! sur quoi je tombe?... un coffret Heller avec un Horsa et une jeep... vu le temps quil fait encore j'allais pas le laisser dehors...
Invité- Invité
Mustangrider a écrit:figure toi, Laurent, que ce matin me voilà parti chercher de la colle et PAN!!! sur quoi je tombe?... un coffret Heller avec un Horsa et une jeep... vu le temps quil fait encore j'allais pas le laisser dehors...
Malheur ! On dira que c'est pour ton minot
Pour les photos de moi ... j'attends dessus .... bref !
Des que j'en ai, je vous les mets
Edit: C'est avec le dio du LAV-25 et toute les figurines que j'ai eu l'or
nicolasdu09- Sergent
j'ai que celle là Nico, désolé......
JEJE25- Capitaine
Pas de problème ! Cet aprem je vais au club, je récupèrerai les autres !
nicolasdu09- Sergent
Toujours aussi incorrigible Thierry à ce que je vois, mais quelle courage de sauver cette pauvre boite Heller du naufrage, un vrai samaritain
Merci Jérôme pour la photo, et bravo à Nicolas, au moins la médaille compense un peu le week-end
Merci Jérôme pour la photo, et bravo à Nicolas, au moins la médaille compense un peu le week-end
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
c'est clair......
c'est clair......
JEJE25- Capitaine
Allez première série,il y a du déjà vu ,mais les angles de prise seront un peu différent
première photo,montage du fils à thierry:
La suite bientôt
première photo,montage du fils à thierry:
La suite bientôt
NC-900- Caporal-Chef
deuxième série:
La suite bientôt
La suite bientôt
NC-900- Caporal-Chef
Dernière série:
Voilà c'est la fin,bon visionnage
Voilà c'est la fin,bon visionnage
NC-900- Caporal-Chef
dio
salut a tous
je dois vous remercier pour l acceuil que vous m avez fait,meme si je n ai pas pu tous vous voir ,et je n ai pas pu ripailler avec vous ,car mon association dont je suis le secrétaire était pour la premiére fois a Saumur,faut bien s occuper des petits jeunes:D:D,la reléve,nous renenons avec une médaille d argent pour un de nos juniors,comme vous je suis perpléxe sur le concours et voir des participants partir juste aprés la remise des prix ,hors que les visiteurs sont toujours la me gene un peu,certains ne viennent que pour le concours.
encore un grand merci a tous et bravo pour votre stand et les médailles
Arnaud ou firefly
je dois vous remercier pour l acceuil que vous m avez fait,meme si je n ai pas pu tous vous voir ,et je n ai pas pu ripailler avec vous ,car mon association dont je suis le secrétaire était pour la premiére fois a Saumur,faut bien s occuper des petits jeunes:D:D,la reléve,nous renenons avec une médaille d argent pour un de nos juniors,comme vous je suis perpléxe sur le concours et voir des participants partir juste aprés la remise des prix ,hors que les visiteurs sont toujours la me gene un peu,certains ne viennent que pour le concours.
encore un grand merci a tous et bravo pour votre stand et les médailles
Arnaud ou firefly
Ma Photo :
L'un des médaillés, les autres ont remballés trop vite
PAPY GEGE- Commandant
Il n'a pas eu de médaille et je trouve que c'est fort regrettable
PAPY GEGE- Commandant
Tout à fait d'accord avec toi Papy Gégé, Steeve aurait du être récompensé. Ses montages sont magnifiques.
Invité- Invité
je rejoins vos avis.
mathn9- Capitaine
serait ce le fait que nous avons vu les magnifiques intérieurs des véhicules de Steeve et en macro mais pas le jury de Saumur...
kurgan- Colonel
On va pas se lancer dans la critique du jury, d'autres aileurs s'en chargent fort bien chaque année. Je voudrais sincèrement pas être à leur place pour choisir.
Moi aussi, je suis très déçu pour Steeve.
Kurg, je trouve ses montages en vrai encore plus merveilleux que sur les photos. C'est un travail extraordinaire.
Dans le cas de Steeve, je crois que c'est un problème de catégorie dans laquelle Steeve s'est inscrit, mais ça reste à vérifier.
Steeve est pas du genre à baisser les bras, il reviendra et gagnera !
Avec un tel talent, c'est inévitable.
Moi aussi, je suis très déçu pour Steeve.
Kurg, je trouve ses montages en vrai encore plus merveilleux que sur les photos. C'est un travail extraordinaire.
Dans le cas de Steeve, je crois que c'est un problème de catégorie dans laquelle Steeve s'est inscrit, mais ça reste à vérifier.
Steeve est pas du genre à baisser les bras, il reviendra et gagnera !
Avec un tel talent, c'est inévitable.
Pour ma part en temps que rugbyman une décision d'arbitrage ne se conteste pas. Bien sûr je suis déçu poyr Steeve et pour Jérôme avec ke môme mais je reste persuadé que le plus important n'était pas là mais dans le plaisir que vous avez eu à être ensemble.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Flying Frog a écrit:Pour ma part en temps que rugbyman une décision d'arbitrage ne se conteste pas. Bien sûr je suis déçu poyr Steeve et pour Jérôme avec ke môme mais je reste persuadé que le plus important n'était pas là mais dans le plaisir que vous avez eu à être ensemble.
tu as parfaitement résumé ma pensée, et la situation.
les montages de Steeve sont superbes c'est clair, malheureusement son Autoblinda aurait pu concourir dans la catégorie Scratch, mais il y a un mais, si on présente un modèle terminé et peint il faut joindre un album photo pour prouver en quelque sorte d'avoir bien réalisé une grande partie sans kit de conversion. de plus il faut que la maquette soit réalisé en scratch entre au moins 80 et 90 pour cent... (dixit le jury de Saumur)
Steeve s'est retrouvé au milieu de nombreux représentants dans la catégorie "véhicule seul au 35ème", et je ne pense pas qu'il me contredise en lisant ces lignes: y'avait du lourd!
pour rappel Jéjé est revenu "qu'avec" la médaille d'argent de cette catégorie avec son Ward...
Ceux du "braille scale", comme moi, ont plus de chances de repartir avec une récompense parce que moins de candidats à cette échelle...
Le 35ème reste l'échelle "maîtresse" et c'est donc beaucoup plus difficille de s'y faire une place.
Steeve s'est retrouvé au milieu de nombreux représentants dans la catégorie "véhicule seul au 35ème", et je ne pense pas qu'il me contredise en lisant ces lignes: y'avait du lourd!
pour rappel Jéjé est revenu "qu'avec" la médaille d'argent de cette catégorie avec son Ward...
Ceux du "braille scale", comme moi, ont plus de chances de repartir avec une récompense parce que moins de candidats à cette échelle...
Le 35ème reste l'échelle "maîtresse" et c'est donc beaucoup plus difficille de s'y faire une place.
Invité- Invité
Comme je n'ai pas concouru (un jour peut être) , merci pour les précisions Thierry, j'avoue ne pas avoir lu le réglement et ne pas connaître les "obligations" ainsi j'en connais un peu mieux.
Pour Steeve, j'ai évoqué un regret, et seulement un regret, surtout que voyager avec ces modèles en avion, les amennés à Saumur sans casse, cela est déjà en soit un exploit qui mérite une médaille
Pour Steeve, j'ai évoqué un regret, et seulement un regret, surtout que voyager avec ces modèles en avion, les amennés à Saumur sans casse, cela est déjà en soit un exploit qui mérite une médaille
Flab42- Commandant
c'est la dur lois des concours hélas :pale:mais l'on sait a quoi on s'expose à partir du moment ou l'on y participe c'est pour tout comme ça
pour STEEVE de toute façon je pense que le principal était je pense de participer et de communier avec les gens sur place pis il sait tout le mal et la non-considération que l'on porte à ces œuvres
pour STEEVE de toute façon je pense que le principal était je pense de participer et de communier avec les gens sur place pis il sait tout le mal et la non-considération que l'on porte à ces œuvres
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7