TNT - Trucks & Tanks
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Magazines
Page 1 sur 1
TNT - Trucks & Tanks
Je viens tout juste d'acheter le tout nouveau TNT Hors-série n°5 consacré aux engins de combat de l'Armée française en 1940 et comme tous les autres opus de cette série, c'est un pur régal. Je le conseille donc vivement à tous les amoureux du matos de 40
Invité- Invité
Re: TNT - Trucks & Tanks
Armor61 a écrit:Je viens tout juste d'acheter le tout nouveau TNT Hors-série n°5 consacré aux engins de combat de l'Armée française en 1940 et comme tous les autres opus de cette série, c'est un pur régal. Je le conseille donc vivement à tous les amoureux du matos de 40
+ 1
Juste un bémol, il manque des engins dans cet opus
Invité- Invité
Juste un bémol, il manque des engins dans cet opus
C'est sûr qu'il n'ont pas réalisé un inventaire complet mais cela n'enlève rien à cette heureuse initiative qui va certainement faire découvrir enfin le matériel français trop longtemps resté dans l'ombre. Puisse cette initiative donner des idées au "grandes" marques pour nous sortir des engins de très belle qualité et surtout inédits. On peut toujours rêver non ? Tamiya avait bien commencé ...
Invité- Invité
Armor61 a écrit:Juste un bémol, il manque des engins dans cet opus
C'est sûr qu'il n'ont pas réalisé un inventaire complet mais cela n'enlève rien à cette heureuse initiative qui va certainement faire découvrir enfin le matériel français trop longtemps resté dans l'ombre. Puisse cette initiative donner des idées au "grandes" marques pour nous sortir des engins de très belle qualité et surtout inédits. On peut toujours rêver non ? Tamiya avait bien commencé ...
Le bémol ne retire en rien à la qualité de l'ouvrage, mais j'aime bien pinailler
Si tu pouvais avoir raison pour les fabricants en plastique.... pour la résine il y a déjà de quoi sur le marché (Alby et PK...)
Invité- Invité
TNT n 22
le sommaire:
-7,5cm Pak 40:« L’ouvre-boîtes » des steppes !
-Dossier :La Heer à l’assaut des flots:Les véhicules amphibies allemands
-90 mm GMC M36 Jackson:The King Size !
-Type 62:Le char des rizières
-Fiat 626:Une famille de camions italiens réussis
-Panzer sur rails:Schienenkampfwagen : prototypes et projets
-Comparatif:T13 Type 3 versus Panzer I Ausf. A
-Comment ça marche ?Le pointage des canons lourds sur rail
kurgan- Colonel
TNT n23
Panzer IV Ausf. H & J : L’âge de la maturité
Dossier :L'héritage de la Panzerwaffe... dans la Bundeswehr
M26 « Dragon Wagon » : The Monster Truck
Objekt 279 : Né de l’atome
Type 94 TK : Tokushu Keninsha
Comparatif : StuG 40 Ausf. G vs SU-85
Comment ça marche ? : Le souffle du Tiger I
TnT n24
en Kiosque TNT N°24
-Tiger II
Vrai char lourd de la Panzerwaffe ?
- Panzer 38(t)
Le char universel
-Raspoutitsa !
L’ennemie sans visage+Sd.Kfz. 10 Sur tous les fronts
-Type 95 SO-KI
Le char sur rails
-BMT-72
Révolution ou engin « marketing » ?
-Comparatif
Panzer IV Ausf. F2 vs Medium Tank M3
-Comment ça marche ?
Les obus explosifs
-Tiger II
Vrai char lourd de la Panzerwaffe ?
- Panzer 38(t)
Le char universel
-Raspoutitsa !
L’ennemie sans visage+Sd.Kfz. 10 Sur tous les fronts
-Type 95 SO-KI
Le char sur rails
-BMT-72
Révolution ou engin « marketing » ?
-Comparatif
Panzer IV Ausf. F2 vs Medium Tank M3
-Comment ça marche ?
Les obus explosifs
TnT HS n°7
En Kiosque en Mars
TNT HS N°7 Véhicules de reconnaissance et de découverte des troupes de l’Axe et de leurs alliés durant la Seconde Guerre mondiale.
TNT HS N°7 Véhicules de reconnaissance et de découverte des troupes de l’Axe et de leurs alliés durant la Seconde Guerre mondiale.
TNT Magazine
Hello,
tout est dans le titre, je viens de voir ça sur la page FB des éditions Caraktère.
nico
tout est dans le titre, je viens de voir ça sur la page FB des éditions Caraktère.
nico
nico37- Lieutenant
Acheté aujourd'hui, feuilleté rapidement : à acheter impérativement pour les passionnés de blindés modernes français : il y a plusieurs profils multi-angles inédits, dont Buffalo, PVP, AMX 10 RCR...
Une mine d'or !
Une mine d'or !
zurich- Adjudant-Chef
JEJE25- Capitaine
Acheté hier soir et feuilleté,
exactement ce qu'il faut pour quelqu'un voulant combler ses lacunes sur le matériel terrestre français du post WWII à, surtout, aujourd'hui (comme moi).
Un beau tour d'horizon où les engins de servitudes ne sont pas oubliés !
Et au rayon "nécrologie", j'apprends en bas de la page 25 que le régiment de mon service militaire à été dissout l'année dernière, SNIF (402° RA, missiles sol-air moyenne portée HAWK).
nico
exactement ce qu'il faut pour quelqu'un voulant combler ses lacunes sur le matériel terrestre français du post WWII à, surtout, aujourd'hui (comme moi).
Un beau tour d'horizon où les engins de servitudes ne sont pas oubliés !
Et au rayon "nécrologie", j'apprends en bas de la page 25 que le régiment de mon service militaire à été dissout l'année dernière, SNIF (402° RA, missiles sol-air moyenne portée HAWK).
nico
nico37- Lieutenant