LAV japonais (tamiya 1/35) - the end
+6
Flying Frog
Sgt Pepper
yansolo
Pithiviers
mathn9
kurgan
10 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Le Challenge libre :: Archives du Challenge libre :: Challenge libre 2013 :: "Vos montages du Challenge Libre"
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LAV japonais (tamiya 1/35) - the end
Des posters de Geisha ???
Sgt Pepper- Colonel
bonne idée Sgt Pepper !!!
yansolo- Caporal-Chef
stephane gros a écrit:
vos avis, je colle des posters de pin-up dedans ou des photos de samouraï ?
les 2 en france on autorise tout!
Invité- Invité
Geisha c est fille facile début
Ça aide pas moi à imprimer ça ou ça
Ça aide pas moi à imprimer ça ou ça
Invité- Invité
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Nettoyage du sujet effectué, et j'ai autre chose à faire ! Merci d'éviter ce genre d'âneries Stephan et de mettre ta susceptibilité dans ta poche ! Personne ne se moque de ton français, donc arrête de te mettre en colère sans raison ! Il n'y aura pas d'autre avertissement il faut que tu le comprennes !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
denis
denis
denis 94- Capitaine
firefly- Capitaine
Ma Photo :
merci, le montage a avancé, le bas est fini, couche de primer et peint en olive drab comme dit par la note d'emploi
le haut est presque fini aussi avec la patine dedans et des photos poster pour habiller (ghost in the shell, et des pin up japonaises), quelques accessoires (caisses de boisson, caisse de fruits et d'eau)
je mets les photos plus tard en détailant tout
le haut est presque fini aussi avec la patine dedans et des photos poster pour habiller (ghost in the shell, et des pin up japonaises), quelques accessoires (caisses de boisson, caisse de fruits et d'eau)
je mets les photos plus tard en détailant tout
Invité- Invité
J'ai hâte de voir.
mathn9- Capitaine
merci
voila les photos
début de weathering dedans avec quelques caisses (pepsi, eau et fruits), il reste encor des accessoires à ajouter (frigobox et bouteilles d'eau et des magazines sur un siège que je termine)
j'ai collé dedans des posters manga (ghost in the shell) et des pin up japonaises
produit AK sur les portes pour user en filtre et tirer vers le bas, ca fait des traces d'usure ici très légères
streaking grime AK pour véhicule hiver mais aussi pour afrika korps, très léger et fait en plusieus passages, pas fini encore
le bas est peint en olive drab vallejo, il reste des détails à faire ensuite une couche de klear, les jus et tout le weathering
c'est tout pour le moment
stefan
voila les photos
début de weathering dedans avec quelques caisses (pepsi, eau et fruits), il reste encor des accessoires à ajouter (frigobox et bouteilles d'eau et des magazines sur un siège que je termine)
j'ai collé dedans des posters manga (ghost in the shell) et des pin up japonaises
produit AK sur les portes pour user en filtre et tirer vers le bas, ca fait des traces d'usure ici très légères
streaking grime AK pour véhicule hiver mais aussi pour afrika korps, très léger et fait en plusieus passages, pas fini encore
le bas est peint en olive drab vallejo, il reste des détails à faire ensuite une couche de klear, les jus et tout le weathering
c'est tout pour le moment
stefan
Invité- Invité
ça devient vraiment réaliste!!
mais:pourquoi mettre des posters qui rendent l intérieur très réaliste et laisser les pastilles...surtout pour un challenge...
mais:pourquoi mettre des posters qui rendent l intérieur très réaliste et laisser les pastilles...surtout pour un challenge...
kurgan- Colonel
bonjour kurgan, l'intérieur c'est pour mon plaisir.
les pastilles, on verra pas, il sera tout fermé et puis j'étais paressant, pas envie de boucher surtout
et aussi avec ce que je vais encore mettre dedans, je vais les cacher
les pastilles, on verra pas, il sera tout fermé et puis j'étais paressant, pas envie de boucher surtout
et aussi avec ce que je vais encore mettre dedans, je vais les cacher
Invité- Invité
Très beau intérieur, mais je suis pas fan des affiches.
mathn9- Capitaine
Merci mathn
Comme j ai dit à kurgan, on verra rien dedans
Les affiche c est pour moi et dire oui j ai fais dedans
Merci pour les avis
Merci pour les avis
Invité- Invité
stephane gros a écrit:
Merci pour les avis
Le plus important, c'est que tu te fasses plaisir Stéphane, et je trouve cela très réussi. Tu sais que c'est fait, c'est le principal.
Invité- Invité
merci kurgan,
bonjour j'ai avancé un peu, l'extérieur est peint. je dois encore éclaircir des panneaux. Je mets des photos dans la journée
bonjour j'ai avancé un peu, l'extérieur est peint. je dois encore éclaircir des panneaux. Je mets des photos dans la journée
Invité- Invité
moi j'aime bien les affiches, dommage qu'on ne puisse plus les voir à la fin..... bonne continuation
JEJE25- Capitaine
Content de voir que tu as repris ton montage. Difficile de plaire à tout le monde. L'important est de se faire plaisir effectivement.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
merci jeje et jerrycan
je n'ai pas mis d'update depuis quelque temps
le LAV a été peint avec des vallejo, je ne sais plus la teinte exacte, et éclaircie avec du jaune mélangé au vert que j'ai pris pour la base
désolé pour les photos, on voit pas bien et j'ai pas pris des photos avec la couleur plus claires par endroits re:(
après une couche de vernis satiné, j'ai passé un wash sur tout
on peut voir sur la dernière photo la différence entre le wash sur le LAV et la porte qui n'est pas encore faîte
prochaines étapes, les filtres et ensuite les décals avant les streaking grimes et un peu de pigment et aussi terminer les sièges pour fermer
Stefan
je n'ai pas mis d'update depuis quelque temps
le LAV a été peint avec des vallejo, je ne sais plus la teinte exacte, et éclaircie avec du jaune mélangé au vert que j'ai pris pour la base
désolé pour les photos, on voit pas bien et j'ai pas pris des photos avec la couleur plus claires par endroits re:(
après une couche de vernis satiné, j'ai passé un wash sur tout
on peut voir sur la dernière photo la différence entre le wash sur le LAV et la porte qui n'est pas encore faîte
prochaines étapes, les filtres et ensuite les décals avant les streaking grimes et un peu de pigment et aussi terminer les sièges pour fermer
Stefan
Invité- Invité
Très belle peinture.
mathn9- Capitaine
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4