Salut à tous
+10
keskonrix
alain du 54
Jerry Can
Flying Frog
Sgt Pepper
Flab42
kurgan
Pithiviers
Rusty
Normandyard
14 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour à tous
J'ai découvert ce Forum via un Forum voisin.
Jeune retraité, j'ai enfin le temps, enfin presque, de me mettre au montage des maquettes achetées depuis de nombreuses années et toujours en attente de montage. Vous savez, le genre d'achat implulsif "Woua superbe celle là, iol me la faut ", qui finit dans un coin faute de temps. Et bien maintenant je vas m'y atteler.
Je n'ai pas de domaine particulier, mes achats sont plutôt "coup de coeur" on y retrouve des bateaux, des avions, des véhicules et figurines de toutes nations. L'échelle dominante est toutefois le 1/35.
Venant de m'installer dans la Manche, je vais me réorienter vers les combats en Normandie, plus facile pour trouver des informations.
J'ai découvert ce Forum via un Forum voisin.
Jeune retraité, j'ai enfin le temps, enfin presque, de me mettre au montage des maquettes achetées depuis de nombreuses années et toujours en attente de montage. Vous savez, le genre d'achat implulsif "Woua superbe celle là, iol me la faut ", qui finit dans un coin faute de temps. Et bien maintenant je vas m'y atteler.
Je n'ai pas de domaine particulier, mes achats sont plutôt "coup de coeur" on y retrouve des bateaux, des avions, des véhicules et figurines de toutes nations. L'échelle dominante est toutefois le 1/35.
Venant de m'installer dans la Manche, je vais me réorienter vers les combats en Normandie, plus facile pour trouver des informations.
Normandyard- Sergent-Chef
Re: Salut à tous
Bonjour, bienvenue sur Small-Tracks.
En effet, tu vis à l'endroit idéal pour les combats du débarquement.
Ce n'est pas partout qu'on peut voir des Hetzer, Sexton ou Churchill sur le bord des routes.
En effet, tu vis à l'endroit idéal pour les combats du débarquement.
Ce n'est pas partout qu'on peut voir des Hetzer, Sexton ou Churchill sur le bord des routes.
Serge!!
kurgan- Colonel
Bonjour Serge et sois le !!!
Question "achats compulsifs", tu es mal tombé, nous ne sommes pas DU TOUT comme ça, nous sommes très raisonné au contraire ............................je ment mal, OK
Bonne retraite pleine de montage à faire.
Nico "Rusty" : Tu es sure pour le Hetzer en Normandie, il n'a pas particpé il me semble, non, ou je me plante ?
Question "achats compulsifs", tu es mal tombé, nous ne sommes pas DU TOUT comme ça, nous sommes très raisonné au contraire ............................je ment mal, OK
Bonne retraite pleine de montage à faire.
Nico "Rusty" : Tu es sure pour le Hetzer en Normandie, il n'a pas particpé il me semble, non, ou je me plante ?
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Bonjour Serge sois le un forum sans prise de tête ou les manchots peuvent cotoyer les gros doigts...de David
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Sgt Pepper a écrit:Bonjour Serge sois le un forum sans prise de tête ou les manchots peuvent cotoyer les gros doigts...de David
allez j'explique le gros doigts que j'ai placé!c'est en fait pour dire que le 1/72 n’énerve(vu ce que certains arrivent a faire a cette échelle)donc mon prétexte pour dire que je ne peux faire que du 1/35!
voila l'histoire cachée!
Invité- Invité
Salut Serge et bienvenue sur ST.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
En espérant que tu puisses trouver l'inspiration pour écouler ton stock d'achats compulsifs Bienvenue dans le club comme on dit !
Au plaisir de se croiser sur le forum.
En espérant que tu puisses trouver l'inspiration pour écouler ton stock d'achats compulsifs Bienvenue dans le club comme on dit !
Au plaisir de se croiser sur le forum.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Bonjour Serge,
Bienvenue sur ce site.
Je suis moi-même à la retraire depuis trois ans. J'avais entassé un certain nombre de boîtes que je réservais en vue de cette période bénie. Et bin, j'ai encore moins mais moins de temps qu'avant. C'est cela la "retraite".
Cordialement.
Alain
Bienvenue sur ce site.
Je suis moi-même à la retraire depuis trois ans. J'avais entassé un certain nombre de boîtes que je réservais en vue de cette période bénie. Et bin, j'ai encore moins mais moins de temps qu'avant. C'est cela la "retraite".
Cordialement.
Alain
Serge
keskonrix- Caporal-Chef
Bonjour SERGE.
thor50- 1ère classe
Ma Photo :
Serge
JEJE25- Capitaine
Bonsoir à tous et merci pour votre accueil.
Effectivement, je suis Manchot, mais c'est pas trop grave, avant j'avais deux mains gauches.
Alain du 54, je suis comme toi, je pensais avoir plus de temps à la retraite, c'est tout le contraire. Celà vient certainement de cette petite phrase : " Toi qui es à la retraite, tu vas bien pouvoir t'occuper de ça". Et à force de dire oui, on se retrouve débordé. Il faut garder à l'esprit que, même pour un retraité, une journée ne fait que 24h00.
Effectivement, je suis Manchot, mais c'est pas trop grave, avant j'avais deux mains gauches.
Alain du 54, je suis comme toi, je pensais avoir plus de temps à la retraite, c'est tout le contraire. Celà vient certainement de cette petite phrase : " Toi qui es à la retraite, tu vas bien pouvoir t'occuper de ça". Et à force de dire oui, on se retrouve débordé. Il faut garder à l'esprit que, même pour un retraité, une journée ne fait que 24h00.
Normandyard- Sergent-Chef