Bren Carrier [Plastic Soldier; 1/72]
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Britannique :: "Les véhicules Britanniques - Montages pas-à-pas"
Page 1 sur 1
Bren Carrier [Plastic Soldier; 1/72]
Bonjour, les gens !
Encore une de mes archives : le Bren Carrier de chez Plastic Soldier. POur ceux qui connaissent la marque, elle est plus volontier destinée au monde du WarGame; les véhicules sont donc parfois un peu "léger" en détails ( alors que les figs sont de toute beauté !), mais la base est souvent saine et juste.
Donc, pour la mettre aux standards "Maquette", un peu de scratch est souvent nécéssaire, mais le résultat en vaut vraiment la peine ... En particulier pour cette machine qui, en injecté, n'existait ( à ma connaissance) que chez Airfix ( frustre, voire grossier au niveau du train de roulement) et chez IBG ( superbe ... mais avec un train de roulement à tout le moins délicat à réaliser ...).
Quelques photos des modifications ( Plastic SOldier offre ... 3 Bren pour 15 € ... Qui dit mieux ??? ) :
... et quelques photos du modèle terminé : les figs sont celles de la boite ( quand je vous dis qu'elles sont superbes ... c'est paspour rire !) et le canon est un Zvezda ( vous savez, les petites boites à 2€50 ... Ben celles-là aussi, ce sont des pépites !!!) :
Avis et commentaires bienvennus !
A+
L.
Encore une de mes archives : le Bren Carrier de chez Plastic Soldier. POur ceux qui connaissent la marque, elle est plus volontier destinée au monde du WarGame; les véhicules sont donc parfois un peu "léger" en détails ( alors que les figs sont de toute beauté !), mais la base est souvent saine et juste.
Donc, pour la mettre aux standards "Maquette", un peu de scratch est souvent nécéssaire, mais le résultat en vaut vraiment la peine ... En particulier pour cette machine qui, en injecté, n'existait ( à ma connaissance) que chez Airfix ( frustre, voire grossier au niveau du train de roulement) et chez IBG ( superbe ... mais avec un train de roulement à tout le moins délicat à réaliser ...).
Quelques photos des modifications ( Plastic SOldier offre ... 3 Bren pour 15 € ... Qui dit mieux ??? ) :
... et quelques photos du modèle terminé : les figs sont celles de la boite ( quand je vous dis qu'elles sont superbes ... c'est paspour rire !) et le canon est un Zvezda ( vous savez, les petites boites à 2€50 ... Ben celles-là aussi, ce sont des pépites !!!) :
Avis et commentaires bienvennus !
A+
L.
Invité- Invité
Re: Bren Carrier [Plastic Soldier; 1/72]
Il est magnifique !
Cette marque est trés intéressante mais je n'ai jamais réussis à la trouver en boutique.
Julien
Cette marque est trés intéressante mais je n'ai jamais réussis à la trouver en boutique.
Julien
ArcheoKits- Sergent
c est du très beau!!
kurgan- Colonel
vraiment superbe!je suis épaté du résultat a cette échelle!
Invité- Invité
C'est vraiment un petit bijou. J'aurais aimé mieux voir les figurines par contre. Pas facile la Macro, à cette échelle, je sais.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Modèle sympathique et bien réalisé, bravo.
JB
JB
MargiJB- Major
Magnifique résultat,surtout à cette échelle,bravo!!!!
Et je confirme,les petites boîtes zvezda sont d'une grande finesse!
Bravo!
A bientôt,
Wulf
Et je confirme,les petites boîtes zvezda sont d'une grande finesse!
Bravo!
A bientôt,
Wulf
Invité- Invité
super très beau et les figs a cette échelle ça doit être du sport
mais le résultat et indiscutable
denis
mais le résultat et indiscutable
denis
denis 94- Capitaine